|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 17:50 | |
| Ptain la galere continu --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:05 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
Encore une défaite :/ Ton milieux n'est pas assez récupérateur, tu t'y es fait manger.. - Liix a écrit:
- Ptain la galere continu --'
T'a subi le réveil de MU |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:05 | |
| Match nul, c'est plutot un bon résultat face au Real, je m'en satisafait tout a fait, toujours invaincu, et toujours invincibilité présevé =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:08 | |
| Vue ton parcours oui tu vas pas t'en plaindre Et au passage, une petite pensée pour le simulateur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:09 | |
| J'ai pas subi ya rie na subir j'ai pris 2 0 ...
ya un truc qui merde c obliger pi encore un but sur cf jvé peter un cable ...
je sait pas quoi faire :S |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:11 | |
| - Kalas a écrit:
- Vue ton parcours oui tu vas pas t'en plaindre
Et au passage, une petite pensée pour le simulateur non VTFF toi, t'as oublié de le poster =)=) Merci Kalassounet |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 18:51 | |
| Oh j'ai eu peur! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 19:03 | |
| Merci comme même kalas pour la simu même pour ma premiere defaite chez topher :'(
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 10 Avr - 19:12 | |
| Il fallait bien que ça arrive un jour.. Puis bon, 2 - 0 au Camp Nou, avec la Fio ya pire comme défaite |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 11 Avr - 5:16 | |
| franchemennt bale au barca je le sens pas je pense que tophe rva avoir des regret |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 11 Avr - 6:40 | |
| Oui mais pour l'instant c'est ma 1ere defaite, 2-0 c'est beaucoup mais ça va ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 11 Avr - 16:58 | |
| Torres <3 Il se met en route celui ci :<3:
Merci pour la Simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Lun 11 Avr - 17:22 | |
| De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 | |
| |
|
| |
|