| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 10:59 | |
| Tu fais jouer Ballack Mdf ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:00 | |
| Mr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:03 | |
| Risqué ton 4-3-3 ^^, avec l'Italie je jouais avec la meme compo sauf que je mettais un mdf et pas un mr. Et j'ai gagné :p.
Je te propose :
Hargreaves (82) + Owen (83) Vs Ballack + Anelka ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:04 | |
| Moi aussi Ballack m'intéresserait bien jerem je le voulais déjà a Chelsea mais contre aguero je pouvait rien faire ^^ Vas matter mon effectif je suis sur qu'on peut trouver un compromis |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:06 | |
| - Flow417 a écrit:
- Risqué ton 4-3-3 ^^, avec l'Italie je jouais avec la meme compo sauf que je mettais un mdf et pas un mr. Et j'ai gagné :p.
Je te propose :
Hargreaves (82) + Owen (83) Vs Ballack + Anelka ? oui je sais lol ^^ non je garde ballack et anelka |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:07 | |
| Ok ^^ tu recherches a quel poste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:08 | |
| Si je fait partir ballack il me faut un mdf ou mr aussi fort et un bon defenseur gauche ou centrale max |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:12 | |
| Defenseur centrale j'ai samuel 88 ,materazzi 83, zanetti 81 a gauche , et un mdf aussi fort euh aquilani mr 84 et mdf 79 (comme ballack en mdf jcrois) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:15 | |
| ballack : [Mdf : 81, MR : 85, MO : 84] samuel et zanetti interessant , aquilani un peu moin fort pour remplacer mais bon ^^ bon je re après sur le fofo propose max , mais ballack sa va etre dur , ses stats sont quand meme enorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:26 | |
| Je sais pas un truc du genre: samuel 88 + aquilani 79 dc en mdf vs ballack + juanito 74 ou pablo ibanez 75 sachant qu'il y en a un deux qui sera remplacent |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:46 | |
| j'attend mes bon pour l'instant je le garde ^^ sa m'embete quand meme de le perdre , il est tellment bon ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:49 | |
| Ouép je me doute, bah tu me fait signe |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:50 | |
| Mdr ok ^^
enplus j'ai sacrifier aguero pour l'avoir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:52 | |
| Tkt mdr Oué enfin bon t'as vu les joueurs que t'as récupérer : Anelka ...^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 11:55 | |
| Ouais , mais bon aguero c'est un joueur que tout le monde aime il a la classe :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 8 Nov - 21:06 | |
| Oué clair . Toujours super intéressé par Ballack x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 17:38 | |
| Tu m'a proposer des joueurs hier Je suis intéressé par Jurado et Camacho Donc les deux VS 5M€ ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:02 | |
| bhallak vs sedoorf + huntelaar + 15 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:04 | |
| J'attends mes stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:05 | |
| - Liix3R a écrit:
- bhallak vs sedoorf + huntelaar + 15 m ?
Non desoléé Balllack est beaucoup trop fort pour partir contre sa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:06 | |
| Looool Seedorf et plus fort et tu me dit sa =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:46 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- J'attends mes stats
Si tu veut je peut te les donner maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:51 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- lensoisdu-62 a écrit:
- J'attends mes stats
Si tu veut je peut te les donner maintenant Je veut bien max :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:52 | |
| - Liix3R a écrit:
- Looool Seedorf et plus fort et tu me dit sa =)
Nonn très loin de la , tu peut demander a tout le monde , ya pas d'hesitaiton |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 9 Nov - 19:53 | |
| Tu peut me filer des joueurs en priorité parceque la j'ai un peut de taff mais sinan je finirais ce soir tt l'équipe tkt. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|