-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour l'Atlético Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:06

d'une tu commente pas mes offres et de deux kanouté remballe ton defoe...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:07

Pas du tout sa se voi que tu conné pas la simu !

Defoe > Kanouté

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:07

Jme permets d'intervenir, Defoe est meilleur que Kanouté, en Stats et en Simu Smile

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:08

Non j'accepte pas kanouté Wink
Il est constant a 3/10 --'

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:08

stp defoe cb de but en l3!!!!!! parce que kanouté 3 en l1 et 2 en l2 fin bref facon j ai pas envie de parler avec toi t est juste rageux parce que il a dit non a ton offre!

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:09

ba alors Defoe VS Anelka ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:10

Moi si je devrait choisir sa serait quand meme kanouté ^^ mais je prefere anelka Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:10

kanouté + brighi mdf 74 ils fait des bon match avec moi tu peut look

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:11

mdr bah justement toi sa serait kanouté moi sa serait anelka ou et le drame ptdr non simplement te fit pas juste au nom du joueur je le prend car il me faut un bon sa pas parce que c est anelka

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:11

Defoe = 2 buts et une passe D et en plus il est rapide !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:12

en l3 ^^ kanouté = 5 but et une passe en dehors de la l3 cad l1 etl2 et c est un parfait finisseur

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:13

Non les gars desoléé Wink

enplus sa fait des embrouilles ^^

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:13

ba après aussi j'hésite a te prposé Zarate lui c'est 3 Buts et 2 passe D !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:14

faudrer je rajoute cb de cash

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:16

le $$ M'interesse pas trop Wink

Zarate sa m'interesse plus j'ose dire

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:17

alors kanouté + vicente mlg 83 = anelka + marco rossi

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:20

Vicente etait excellent l'année passée ,, il possede encore de grande qualité mais il est moins bon en simu ... pis en mlg j'ai simao 85

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:22

bah alors je sait pas koi te proposer kanouté c est deja enorme kanouté = anelka apres je peut te mettre brighi mdf 74 et puis je voit pas ko d autre stp voila ma derniere offre avant le dodo kanouté + brighi = anelka reflechit bien

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:22

Je vais dire non desolé man Wink :s

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:23

ok bon alors je reste regarde ma compos et formule une offre avec anelka et kanouté

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:31

je rajoute caceres dc 74 a mon offre caceres + brighi + kanouté = anelka la c plus qu equitaable

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:34

c'est equitable Wink mais je prefere seulement anelka Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:35

mais kanouté quand meme change un peut tes jueurs offensif il on du mal a marquer allez tente le coup

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 17:46

je relance encore mon offre stp kanouté+ brighi mdf 74 stp anelka " sa " c'est se qu il me faut

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 20:02

oui mais dsl je le gard e;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid.   Négociations pour l'Atlético Madrid. - Page 18 Empty

Négociations pour l'Atlético Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant