| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 15 Mai - 10:57 | |
| Kallstrom vs cana + nakamura |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 15 Mai - 11:09 | |
| Non a tous les deux désolé Cheyrou pourrait m'interessé mais pas contre Kallstrom |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 16 Mai - 18:25 | |
| Je suis désolé mais je pense reprendre Roma, je reflechis et je te redis |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Dim 16 Mai - 19:51 | |
| Ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 10:53 | |
| santa cruz 82 vs adebayor + 1 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 15:28 | |
| Je vais y réflechir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 17:25 | |
| Je te laisse encore ce week end, voir plus, sa dépendra de ske me fait ruffier, je lui laisse encore une chance (oui je suis gentil ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 17:48 | |
| Merci beaucoup Allez Ruffier |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 17:50 | |
| Mdr, ben j'espere bien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 17:50 | |
| au pire je te preterrait riou si sa peut t aider |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 17:51 | |
| Moyen Mais sa peut allez Merci je te ferais signe |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 17 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 18 Mai - 18:03 | |
| Juanito+Okaka vs Bilica(DC:75)+Kerlon(SA:69)+1M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 18 Mai - 18:50 | |
| Kallstrome (72) vs F.Aurélio (76) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 18 Mai - 20:59 | |
| Non a tous désolé Mais je recherche un très bon AC proposé |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Jeu 20 Mai - 13:26 | |
| pazzini vs pellissier + bastos+ figueroa |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 22 Mai - 7:54 | |
| Non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 22 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 24 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Jeu 27 Mai - 12:50 | |
| Diaby+Kallstrom+2M VS Bouba Diop ?
BOUBA DIOP [MR: 76, ML: 71, MDF: 73 ] [194cm, 31ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 29 Mai - 20:06 | |
| Jesus Navas vs Park Ji Sung |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 29 Mai - 20:09 | |
| Cherche pas Thomas --'
Il doit venir chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 29 Mai - 20:11 | |
| Mon transfert est bien plus alléchant que le tien mdr, park encore une passe D ce weekend. Et ton transfert ne vaut pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 29 Mai - 20:13 | |
| Oué allé pis quand c'est un modo ou quoi sa vaut a chaque fois ha oué Ricardo est d'accord point barre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Sam 29 Mai - 20:16 | |
| C'est vrai que les modo sont réputés pour faire des transferts en grand nombre et totalement déséquilibré Bref j'ai fais une offre a Ricardo Kaka, pas besoin de la commenter |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|