| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:26 | |
| Même contre plus fort ??? Après ta défaite 5-0 faudrais peut etre renforcer non ? De la Pena ne joue pas chez moi il ne rentre pas dans mes plans si je peux d'aider tout en échangeant contre des joueur que j'apprécie |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:39 | |
| Tu peux me rappeler les potes ou il peut jouer mais j'ai besoin de Diaby et Kalltrom
cava changer pour le score l'Atletico va devenir très fort ! Tu va vas pas me prendre Roma quand même ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:41 | |
| Je peut te lacher un Dc-78 et un Mr-76 mais il faut qu'il y est Diaby ds l'offres ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:45 | |
| Franchement j'hésite à reprendre Roma la, psk diaby je le veu absolument ! Obodo + 4M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:46 | |
| DE LA PEÑA [MR 81, MO 70] [171cm, 33ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:49 | |
| Park vs Jesus non??? Il faut quoi en plus? C'est déjà énorme cette offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:51 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- DE LA PEÑA
[MR 81, MO 70] [171cm, 33ans, Pied D]
En plus de ça a toi de voir... Jesus Navas 82 Vs Pazzini 82 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Diaby(70)+Kaboul(73)+5M VS Bouba Diop(MR-76)+Kyrgiakos(Dc-78) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:55 | |
| Rooh Under tu pourais me laissé Diaby <3 après que jtes laisser Maniche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 18:56 | |
| allez je me lance, duff vs diaby ? mdr nan diaby vs obodo + denis + 3M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:31 | |
| Tu peux me donner les stats des joueurs que tu voudrais me donner Roma je l'ai que pour cette saison je peux l'acheter définitivement Roma ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:32 | |
| Diaby(70)+Kaboul(73)+5M VS Bouba Diop(MR-76)+Kyrgiakos(Dc-78) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:34 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Park vs Jesus non??? Il faut quoi en plus? C'est déjà énorme cette offre
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:34 | |
| Ledesma 78 Vs Diaby !!!! Noel avant l'heure la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:35 | |
| Donc Niko De la Pena 81 en MR 70 en MO Déja passeur en championnat dans son club précédent Vs Diaby 70 + $$ ? Diaby 70 + Kalstrom 72 ? Pour toi c'est mieux la première vu que Kallstrom je le trouvé pas mal quand il étais chez moi quand le forum a commencé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:36 | |
| obodo 75 mdf, 72 ac denis ... roma pk paa, fin si j'ai pas diaby dur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:42 | |
| Kalas tu peux me donner les stats de Park ? Diaby est convoité je suis en train de choisir l'offre en tout cas ce qui est sur il part ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:44 | |
| dis toi qu'avec moi, tu peu gardé roma ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:46 | |
| Dis toi qu'avec moi tu gagne un Dc qui serai le meilleur de ta defense... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:47 | |
| Ledesma 78 Vs Diaby Kovac 80 Vs Diaby |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:47 | |
| J'ai choisis........... Topher Combien tu vend Roma donne moi une proposition concrète par exemple : Roma + Obodo vs Diaby Désolé KEV' et Bat je dois garder Roma En fait qui modifie les effectifs c'est moi ou un admin ?
Dernière édition par Niko le Lun 7 Juin - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:48 | |
| Oui je vai off pour ça alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 7 Juin - 19:51 | |
| Ha le chantage Topher lol si il l'aurais pas acceptais tu aurais repris Roma... sa se fait pas xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|