| CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 18:59 | |
|
Dernière édition par Néo El Guaje le Sam 16 Avr - 10:06, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:02 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Zanetti vs ?
Propose ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:08 | |
| Si t'a une idée pour une offre tu me la dit stp psk moi a par Park + Zanetti VS Scholes + Zambrotta j'en ai pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:09 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Si t'a une idée pour une offre tu me la dit stp psk moi a par Park + Zanetti VS Scholes + Zambrotta j'en ai pas
Où as tu vue que Park partait ? & Réfléchi bien alors pour une offre ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:13 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Zanetti vs Zambrotta + ?
Fini ta proposition |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:14 | |
| Carrick ? ( vu que tu cherches un MR) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:16 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Carrick ? ( vu que tu cherches un MR)
Pas Carrick , effectivement je cherche des Milieux & précisément des MR . |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:18 | |
| le probleme c que si je met Scholes sa deviend plus du tout equilibré |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 19:21 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- le probleme c que si je met Scholes sa deviend plus du tout equilibré
Okai . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Ven 15 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Sam 16 Avr - 10:02 | |
| Simao / Vicente + Scholes + Zambrotta vs Ribery + Zanetti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre Sam 16 Avr - 10:06 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Simao / Vicente + Scholes + Zambrotta vs Ribery + Zanetti ?
Pas mal .. à réfléchir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre | |
| |
|
| |
| CASTELLAZZI , Zanetti & Seedorf à vendre | |
|