| Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 14:38 | |
|
AMBROSINI ( Passeur ce week end ) [MR 74, DC 77, MDF 75] [182cm, 33ans, Pied D] REMY [SA 73, ML 78, AC 72, Ai 79] [184cm, 23ans, Pied D] IAQUINTA ( Passeur desisif en Europa Ligue) [AC:84,SA:74,ML:76 ][191cm, 30ans, Pied D ] PANDEV [SA 79, Ai 79, ML 78, MO 74, AC 74] [184cm, 27ans, Pied G] TORSTEN FRINGS [MR:80,ML:74,MO:70,MDF:79 ][182cm, 33ans, Pied D ] A vos Offre, je veux du poste pour poste ou autre en cas extreme
Dernière édition par BMTH le Jeu 21 Avr - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 17:54 | |
| - alex a écrit:
- Tinmar kestu fouu ?
il ma dit qu'il voulait voir ce qu on lui proposait ... |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:03 | |
| PANDEV + ? pour del piero ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:14 | |
| Non a tous pour Julio Baptista ! Jojo, je revois ton offre Kramy, non desolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:15 | |
| JULIO BAPTISTA vs Huntelaar + 2M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:21 | |
| bah écoute revoit mon offre dans ce cas =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:25 | |
| Quagli ( meilleur buteur de L3) + ? VS JB tu veux pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:55 | |
| QUAGLIARELLA + GIGGS Vs JB ?
|
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 18:57 | |
| milito ( 88 ac ) pour JB + pandev |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 19:25 | |
| Milito on m'en dit que du mal en simu donc non ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 19:36 | |
| Amorebieta DC 81 pour un de ces joueurs sa t'intérésse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 19:43 | |
| Uniquement pour Ambrosini.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 19:47 | |
| tu rigoles là ?? Giggs intransférable désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 19:51 | |
| ah ouaiis la ça le fais pas pour frings nan ? sa ferais une offre groupé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 20:03 | |
| Propose, mais bon faut que tu mette le paquet pour faire partir frings ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 20:04 | |
| petit flood mais c'est trop rare pour être souligné un fan d'avenged <3 sur le forum on va devenir pote mec xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 20:05 | |
| Julio VS Quagli + Helmes ou Niang ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible Lun 18 Avr - 20:05 | |
| - Zven [...] a écrit:
- petit flood mais c'est trop rare pour être souligné un fan d'avenged <3 sur le forum on va devenir pote mec xp
max tinmar c'est un gros fan de metal etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible | |
| |
|
| |
| Iaquinta, Pandev, Frings, un depart possible | |
|