|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 18:56 | |
| euh , je pensais que t'es lun des meilleurs , mais la vérité , vous étes tt des racistes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 18:58 | |
| Je rêve ? On t'as rien dit tu nous insultes en premier et ensuite tu nous sors qu'on est raciste t'as fumé mon gars ou t'as une mauvaise foi incroyable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:01 | |
| Banissais le.. Il va nous les cassé pendant 50 ans sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:09 | |
| Oh non attends je savoure un peu. Tu n'as aucun arguments kramy, tu t'en va comme un voleur en insultant tout le monde alors qu'on se démène pour faire tourner une forum a l'origine fait pour s'amuser. Alors en réagissant de la sorte tu n'as plus rien a faire parmi nous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:23 | |
| faire pour s'amuser oui pas pour une personne qui me dis suce mon .... où qui me file des offres de con comme vous pouvez allez voir au sujet de milito , si je refuse il ferme sa guele c'est normal que je m'enerve , et une petite remarque , je suis pas voleur , non plus . . . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:28 | |
| Mais il est comme ça c'est simplement un caractère, t'es quand même censé être au-dessus de ça! Tu lui réponds avec humour au lieu de te braquer comme ça.. Bref pour moi c'est du gâchis et ça m'énerve, j'ai jamais vue autant de départ pour des conneries pas possible, ça me désole... |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:29 | |
| si c'est son caractére je l'aime pas moi , il fallait pas me parler avec ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:39 | |
| bon, j'viens de lire tout ça...t'aurai pas insulter les gens de rasciste(ce qui est un acte deplorable de ta part) j'aurai essayer de te convaincre que tu restes, mais là, je te montre la porte de sortie avec grand plaisir, on libere le club, et on te souhaite pas bonne continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:45 | |
| aha , comment appelez vous sa ? pourquoi vous ne lui est pas parlé ? pourquoi justement moi ? lui et arnaud se fouent de ma gueule allez expliqué moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:47 | |
| Parce que tu as insulté tout le monde dont moi et l'ensemble du forum. C'est irrespectueux et immature. S'il n'y avait eu que cette discussion et que tu t'étais expliqué simplement on aurait rien dit du tout. Mais tu as insulté tout les membres et voir ça dans le forum c'est hors de question |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 19:57 | |
| j'ai dis en espagnole la pluspart .... |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:01 | |
| bon tu cherche quoi là?? qu'on t'incite a rester??c'est mort, en tout cas pour moi, ou tu t'en va, ou tu reste mais tu fais pas un mix, donc bye |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:18 | |
| mon gars si tu te casses pourquoi tu off des transferts ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:19 | |
| J'ai pas tout compris non plus ! il me dit va off pour costa vs altintop |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:20 | |
| Et alors? Espagnol français anglais ou allemand c'est pareil!
Dernière édition par Kalas le Mar 19 Avr - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:24 | |
| il sert trop a rien le mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mar 19 Avr - 20:26 | |
| - Topher a écrit:
- il sert trop a rien le mec
Ton commentaire aussi, pas la peine de répondre bêtement aux insultes Bref sujet clos! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Puedo ser ... Mer 20 Avr - 11:46 | |
| i Qué asco ! No mereces quedarte aqui La porte est par là |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Puedo ser ... Mer 20 Avr - 11:51 | |
| T'es nul Romain j'avais conclu et tout |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Puedo ser ... Mer 20 Avr - 11:52 | |
| Juste pour apporter ma petite touche Bref, clos |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Puedo ser ... | |
| |
|
| |
|