-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour la Fiorentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 18:56

ba je ne le vend pas contre eux! et plus je ne vois pas pk je vendré mon meilleur depuis le début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 18:56

Allez fais un effort t'en a même pas besoin sinon je met Neill + 5 M (76)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 18:57

c vraii apres jte propose c ton choix !

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:00

EtiK14 a écrit:
Allez fais un effort t'en a même pas besoin sinon je met Neill + 5 M (76)

Poste stp! sinon jvoudrai bien avoir Pedro aussi Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:06

Neill DC 76 Bah moi Jorgensen Pedro est bon srx vas-y je rajoute du $$
Pedro + 9 M VS Jorgensen

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:15

BILYALETDINOV+ Pedro + 4M VS Jorgensen

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:17

Trop désolé

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:31

CHYGRYNSKIY+ Pedro +IRELAND VS Jorgensen+Natali(DC-81)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:35

Non désolé tu m'enlève deux titu pour deux de tes remplacants ...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:36

Natali est Titu et il est plus fort que le tien!! bah je croyé te fère un Cadeau la!!
mes 2joueurs sont plus fort que les tient!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:37

Oui ils sont plus fort c'est clair mais dans toutes offres tu le cases Tu as Dawson et Dainelli en titu
Mais merci très belle offre quand même bon geste

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:43

je peut rajouter C. ZANETTI [Mdf74, MR 69] [180cm, 32ans, Pied D]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:44

Jovetic Vs qui chez moi ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:45

Personne je le garde Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 Icon_biggrin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:46

Rooh Under et Dos Santos ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:46

Bah honnêtement ton offre est très belle mais hormis Natali à la limite et encore ce sont des remplaçants d'autant qu'en DC je suis plein en MDF pareil ..

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:48

ba Natali sera ton meilleur DEf! ET Jorgensen l'unde tes meilleur joueurs! il est meilleur que Piennar etc...

Kevin: Encore moins xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:50

Piennar 84 alors non je crois pas Heintinga 84 pousse pas non plus Wink Tous mes joueurs titu sont bons en simu les tiens ...Je sais pas trop

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:51

Bon ok jabandonne xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 20:07

EtiK14 a écrit:
Piennar 84 alors non je crois pas Heintinga 84 pousse pas non plus Wink Tous mes joueurs titu sont bons en simu les tiens ...Je sais pas trop

Il est quand meme leader de la ligue 2 ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 20:13

Après deux matchs ^^

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 20:47

ah ba qand même xD! Ah excuse pour Piennar j'avais vus 74! Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 Icon_smile

Je peut rajouter je peut rajouter C. ZANETTI [Mdf74, MR 69] [180cm, 32ans, Pied D]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 20:57

Non quand même pas ^^ Bah non regarde au dessus je t'ai dit que ton offre était très bien mais malheureusement j'ai pas besoin du poste de Zanetti MDF je suis plein j'en ai 3-4 et Natali 4-5 defenseurs donc dsl mais merci Wink

Fiche du manager
Club: Hambourg
Sponsor:
Zeic

Zeic
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 21:58

Jorgensen VS Dzsudzak ou + $$ ou joueur ? Parceque tes 15M la moi jpeux pas mles permettre -______-

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 22:06

Mutu Vs Pandev [83] + ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour la Fiorentina.   Négociations pour la Fiorentina. - Page 15 Empty

Négociations pour la Fiorentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant