| Négociations pour la Fiorentina. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 10:34 | |
| xD Tony "pg" je crois que sa veut dire PAs Grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:10 | |
| Comotto vs Lischteiner + T.Costa |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:15 | |
| Stats Stp! mais sa va être dur car Comotto fait un trés bon début de saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:17 | |
| Lischsteiner DL 72 D Et t.Costa Mdf 74 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:20 | |
| Non dsl Lischsteiner est trop faible! et Costa me serviré a rien! dsl man |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:21 | |
| Et personne ne t'interesse dans mon équipe contre commotto? =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:36 | |
| Thiago Silva , Maicon , et Zebina nous intérèssent^
Silva + Zebina vs Natali (81) + Comotto ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 11:53 | |
| Zebina ets meilleur que natali, donc je réfléchi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 12:40 | |
| - -_tony_- a écrit:
- Thiago Silva , Maicon , et Zebina nous intérèssent^
Silva + Zebina vs Natali (81) + Comotto ? Ce n'est pas celui de l'Inter Et de plus avec ton offre Tony on a plus de Ard! et Comotto joue très bien pour le moment!... Kalas: je te propose Natali+Grava VS Zébina+T. Silva GRAVA [DL70, DC: 62] [172cm, 32ans, Pied D]NATALI [DC81] [191cm, 30ans, Pied D] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 12:53 | |
| aima vs seedorf and 10 M ?
Adeb vs crespo et gatusso + 8 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:08 | |
| NON Liixer!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:11 | |
| et aimar vs seedorf and 10 m ? ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:15 | |
| non par contre gattuso |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:23 | |
| j'aime bien =)
Boriello + Gattuso + Flamini + Abidal
vs
Adebayor + Kallstrom + Natali(81) + De Silvestri |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:28 | |
| ah non Tony pas Adebayor!! Flamini et Abidal nous serviré a rien!! Gattuso et Borriello si tu veux je m'en fiche mais pas VS Adeb! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:29 | |
| arrête sasha Abidal tu le remet dans l'axe et flamini on peut le mettre a la place de perrotta ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:32 | |
| Abidal =S je préfère Garay et Dainelli, Gattuso je sais pas ce qu'il vaut en simu mais Perrotta est une valeur sur!
En tout cas pour l'instant evite de faire des offre avec: Adeb,Mutu,Dos Santo,Aimar,Vargas, Comotto et Frey stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:33 | |
| ba on aura jamais rien ... mais bo c'est toi qui vois =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:35 | |
| Mais pour l'instant mon équipe fonctionne plutot bien donc j'ai pas trop envie de changer mais joueur clés! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:36 | |
| Ah bah non, là sa vaut plus^^ mon Dl droit est de 72 aucun intéré d'avoir grava... Ma négociation est pour obtenir comotto, je veux pas natali ou autres^^ Donc qui contre comotto? Thiago silva + lischsteiner? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:37 | |
| ok tkt pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. Sam 28 Nov - 13:41 | |
| Lol bon dé que vous aurait trouver un accord vous me dite ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Fiorentina. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Fiorentina. | |
|