Comme le titre l'indique, je pars Dimanche matin tot sur l'ile de Noiremoutier
avec Jojo et la famille
pour passer la semaine à réviser jusqu'à samedi --' loin des potes et de la copine, du PC, de la play etc...^^ donc je vous laisse mes compos pour le dernier match de la league europa et la 7ème journée.
Je vous préviens tot mes voila, au moin c'est fait.^^
Bonne Vacance à tous.
ou bonne fin de vacance
compo league europa :
--------------------------------------------------------Neuer (GB 81)--------------------------------------------------------
---------------Cunnigham (DL 71)----------Boyota (DC 70)-----Boateng (DC 75)-------------Logan (DL 68)-------------
----------------------------------------------------Yaya Touré (MdF 82)--------------------------------------------
------------------------------------------------------------Bargfrede (MR 68)---------------------------------
-------------------------------Etuhu (ML 65)----------------------------------------------Néné (ML 74)----------------
----------------------------------------------------------Nihat (SA 74)-----------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Nimely (AC 61)---------------------------------------
Corner Gauche : Silva
Corner Droit : Silva
CF : Silva
Penalty : Nimely
Capitaine : Yaya Touré
J'ai plus rien à joué, place aux jeunes
Compo championnat 7ème journée :
------------------------------------------------------Hart (GB 80)--------------------------------------------------------
---------------Lahm (DL 84)----------K.Touré (DC 87)-----Milito (DC 88)-----------------Kolarov (DL 82)-------------
----------------------------------------------------Yaya Touré (MdF 82)--------------------------------------------
-------------------------------------------------------Lucho (MR 82)--------------------------------------------------------------
--------------Agbonlahor (ML 83)----------------------------------------------------------------------Nene (ML 74)
-------------------------------------------------------Silva (SA 86)-----------------------------------------------
------------------------------------------------------Dzeko (AC 85)----------------------------------------------------
Corner Gauche : Silva
Corner Droit : Silva
CF : Silva
Penalty : Lucho
Capitaine : Yaya Touré
PS : Ducou je suis désolé mais je pourrai pas vous informer des News de NBA pendant la semaine, mais bon mon compère Topher sera toujours la
et je reprendré mes petit résumé quotidien en revenant