| Des changements s'imposent ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:19 | |
| Sa ne va plus en championat je perd 1-0 donc tout le monde est désormais transférable chez moi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:23 | |
| Pk pas Ujfalusi 82 + Hamsik 84 <33 + 4M vs Rakitic 80 + Milito 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:27 | |
| ou alor Hamsik <33 + Farfan + 10M vs Rakitic + Agbon ? pk pa... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:30 | |
| D'ailleurs Rakitic m'intéresse pas non plus pour Hamsik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:31 | |
| bin je peu pa faire mieu. sinon jsui trop perdant. Aprés sa dépend de toi, si tu veu vraiment du changement. psk niveau simu tai gagnant je pense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:35 | |
| non désolé Rakitic pas assez bon pour Hamsik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:36 | |
| Rakitic m'a fait de bon match pour ton information |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:37 | |
| Hamsik également donc lui je veux pas forcément le changer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:40 | |
| sauf que dan l'offre tu récupére Agbon qui est supérieur a Farfan. et Rakitic est sans doute un peu moin fort que Hamsik mais c'est un très bon MR. tu perdré pa énormément au milieu de térrain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:41 | |
| Avec Hamsik je peux avoir mieux je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:43 | |
| bin peut-étre pour du poste pour poste mais pour renfocré ton équipe en 2 joueur vs 2 joueur t'aura pa bocou mieu je pense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 20:44 | |
| je peux mettre etoo pour hamsik genre hamsik+gigs vs etoo+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Sam 23 Avr - 22:05 | |
| SIMAO [ML 81, Ai 81, SA 79, MO 74] [170cm, 30ans, Pied D] vs ANDERSON [MR 77, MO 76, ML 79, SA 72] [175cm, 22ans, Pied G] + HILTON [DC 75] [182cm, 33ans, Pied D]
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 7:27 | |
| Des offres sérieuses svp ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 8:33 | |
| je t'ai proposé etoo a toi de voir formule une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 9:03 | |
| Nan c'est bon garde tes exellents joueurs psk les miens sont 0 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 9:52 | |
| Giggs Vs Cicero+?
Simao Vs ?
Zambrotta Vs Hoogland qui a fait une passe decisive et a une une superbe note
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:01 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Hamsik vs Park + .. ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:05 | |
| Oula faut que tu rajoutes gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:06 | |
| Dis moi qui ; Hamsik 83 hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:08 | |
| Les stats sa veut pas tout dire regarde Jovetic 79 Deco 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:13 | |
| Tqt je sais très bien ce que valent les joueurs en simu ! Donc ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... Dim 24 Avr - 10:14 | |
| Donc j'attends ton offre et je te dirai oui ou non |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des changements s'imposent ... | |
| |
|
| |
| Des changements s'imposent ... | |
|