-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:15

comme qui ya Matuzalem qui m interesse sinon mais je veux un attaquant de tte maniere en echange de Lavezzi donc je te propose la chose suivante qui sera definitive Lavezzi + Gargano + A. Kone +4M vs Rocchi + Ledesma !!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:16

j'ai govou mais tre chere

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:17

Vucinic (80) !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:18

oui mais je ne le vendrais pas vs Lavezzi poste ne correspondent pas merci qd meme !!!

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:19

Vucinic je retiens au cas ou l offre avec la Lazio echouerait okk ?? !!! Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:22

Ok Smile

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:08

Liverpool Forever a écrit:
comme qui ya Matuzalem qui m interesse sinon mais je veux un attaquant de tte maniere en echange de Lavezzi donc je te propose la chose suivante qui sera definitive Lavezzi + Gargano + A. Kone +4M vs Rocchi + Ledesma !!

NN

Matuzalem (79 MR ) + Varela (74 AI , 71 SA ) ou Utaka ( 74 AC) VS Lavezzi ?

Dernière édition par Antoine9 le Mar 24 Nov - 19:11, édité 1 fois

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:11

ah oui il n y a plus Rocchi en fait donc ce n est plus interessant c etait l offre de depart pour que j accepte de vendre Lavezzi donc laisse tomber !!!

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:13

Donc Vucinic ? ^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:37

ah oui donc Vucinic dis moi tes conditions tout de suite pour voir si je suis d accord !! La premiere offre que je peux te formuler ce Vucinic vs Lavezzi + Pia (70) +2M

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:18

Possible que tu mettes Kuyt ?

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:19

euh non pas Kuyt + Lavezzi car sinon je perds deux attaquants titulaires !!!

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:02

Non mais pas forcement les 2 mais j'aimerais Kuyt dans l'offre quoi

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:04

ba propose moi une offre avec Vucinic dedans parceke ce lui que je veux avec soit l un soit l autre mais pas les 2 Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:02

Vucinic + ?? vs Demichelis + Kuyt

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:29

non non j avais aussi oublier de preciser que Demichelis etait intransferable ainsi que Gargano sauf pour poste similaire et stats similaires !!!

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:32

Bon ben Kuyt et beaucoup de sousous ^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:34

mon budget ne me permet pas d exceder 7 a 8M donc pour les sous !!! Mais sinn j ai vu t as Bellamy donc Lavezzi + Kuyt+7M vs Vucinic et Bellamy

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:35

Non bellamy est enorme il me marque au moins un but par match désolé ...

Ton budget est a 14M Wink Razz

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:37

Si je peux me permettre un conseil... Lavezzi > Bellamy Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:39

bon ben on lache l affaire parceke je ne veux pas peter tout mon budget je veux garder un minimum de 5M € dc soit ce Kuyt +8M vs Vucinic ou on laisse tomber !!!

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:06

Kuyt + 10 M et va off' Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA   Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA - Page 2 Empty

Recherche un AI pouvant jouer aussi AC ou SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2