-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour l'Olympique Lyonnais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:23

les Admi ne velent pas ><' il dize que jme fais largement anarké
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:24

oui tu ma dit j'annule sa fait au moin 4 jours qu on et sur le transfert fallait annuler vendredi quand on a commencer les offre y a un moment ou faut prendre ses responsabilité je vient de voir que t a encore refusé l offre^^ arrete gars c chian pour les autres

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:25

Ah bon ????? Bah on renégocie alors Neill + Pedro VS Babel + 3 M

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:26

nan dsl étik jpe pas pour le moment

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:30

Bah je te met un SA + un DC je comprend pas ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:35

on renegocie sissoko + caceres = govou + boumsong +10m ou sissoko + caceres = gilardino+5m

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:35

nan Flo !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:42

au moins sa c est claire sof que sur se coup demande a tout tes pots tu etait gagnant

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:43

ouais jdemandré Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 18:46

ok

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:37

Kevin # AFA a écrit:
Pjanic Vs cach ?

Je te propose 800,000

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:39

nan dsl kévin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:39

Babel toujours rien ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:40

Il me fodrai un bon joueur pour le remplacé ..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:43

Bah attends j'ai Erding JO Pedro ou Bliyaletdinov (je fais un effort il est très bon ) si tu as le jeu tu ne peux que confirmer en def j'ai Distin Hibbert après en milieu j'ai Gosling et Rodwell fais ton offre ... et je verrais Distin est très bon Bilya et les 3 autres attaquants aussi j'ai testé et Arsenal confirmera ...

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:44

donne leur stat stp Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:48

Jeff62123 a écrit:
nan dsl kévin

Il a que 70 bon ba je double casiment 1,500,000 !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyLun 16 Nov - 20:50

Erding 72 JO 70 Pedro 68 Bilya 73 ou 76 (dsl je sais plus) Gosling 68 Rodwell 68 Distin 72 mais attention ne te fis pas seulement aux stats c'est comme Babel il me faut un assez bon remplaçant je l'ai testé il est bon mais pas non plus Messi quoi

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:12

EtiK14 a écrit:
Erding 72 JO 70 Pedro 68 Bilya 73 ou 76 (dsl je sais plus) Gosling 68 Rodwell 68 Distin 72 mais attention ne te fis pas seulement aux stats c'est comme Babel il me faut un assez bon remplaçant je l'ai testé il est bon mais pas non plus Messi quoi

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:13

Dsl je garde babel jve une joueur qui a plus nivo stats

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:13

Neill 76 ....

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:17

un joueur qui a un meillieur stats et aussi du méme poste Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:18

Ah bah laisse sinon j'ai Erding ... 72 .. mais bon stu veux pas lasse tombé

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:19

oki Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:55

Kevin # AFA a écrit:
Jeff62123 a écrit:
nan dsl kévin

Il a que 70 bon ba je double casiment 1,500,000 !!

C'étais pour Pjanic ça Wink

Je rajoute Lloris , Lucas , Ederson , Gouffran qui contre cash ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Olympique Lyonnais.   Négociations pour l'Olympique Lyonnais. - Page 15 Empty

Négociations pour l'Olympique Lyonnais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant