Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Absent pour le Week-End et la suite ... Ven 29 Avr - 21:30 | |
| Alors je ne serais pas présent à partir de demain 9h jusqu'à Dimanche 19/20h je pars en Week-End . Puis la suite c'est que la reprise des cours étant la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps assez chargée en semaine, donc je serais présent mais moins actif que maintenant. N'en soyez pas étonnez . Bonne soirée et Bon Week-End à vous tous . |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Ven 29 Avr - 21:31 | |
| Bon courage, et bon week-end |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Ven 29 Avr - 21:45 | |
| Bon weekend |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Ven 29 Avr - 21:46 | |
| Merci à vous deux . |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Sam 30 Avr - 9:00 | |
| Bon week end! |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Dim 1 Mai - 16:45 | |
| Merci à vous tous ! Me voici de retour. A ce que je vois, j'ai pas mal de choses à rattraper . |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Dim 1 Mai - 17:55 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Dim 1 Mai - 17:58 | |
| Merci à toi. |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... Dim 1 Mai - 17:59 | |
| Derien |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absent pour le Week-End et la suite ... | |
| |
|