| Prestations Sportives de chacun... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 11:26 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Liix3R a écrit:
- kev tu connait pas un paul plaquet ??
Lol jojo =) Moi je connais il joue dans mon équipe Lol t'es qui toi hihi ? Moi j'ai match vs un vielle équipe guize ^^' |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 16:33 | |
| alors qu'on gagnait 1-0 a la 70eme et qu'on gerer tres bien le match(et que je venais juste d'entré en jeu), il connard de spectateur adverse crie a notre avant"Enculé le 9" car il avait taclé le gardien et qu'ils etaient tout les deux blessé...les spectateurs commencent a se friter, l'arbitre decide d'arreter le match...Résultat: on sait pas ce qui vas se passe, si la comission décide d'éliminer les deux equipes, ou si le match va etre rejouer....en tout cas, l'heure est a la blasitude |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 16:40 | |
| - superjojo a écrit:
- alors qu'on gagnait 1-0 a la 70eme et qu'on gerer tres bien le match(et que je venais juste d'entré en jeu), il connard de spectateur adverse crie a notre avant"Enculé le 9" car il avait taclé le gardien et qu'ils etaient tout les deux blessé...les spectateurs commencent a se friter, l'arbitre decide d'arreter le match...Résultat: on sait pas ce qui vas se passe, si la comission décide d'éliminer les deux equipes, ou si le match va etre rejouer....en tout cas, l'heure est a la blasitude
Arf c'est dommage à cause d'un con... J'espère que ça va se rejouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 16:41 | |
| ouai enfin même si on le rejoue on sera Deg parce que on ete quasi sur de gagner...imagine on perd au retour quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 17:15 | |
| - superjojo a écrit:
- arrête ça va me porter malheure.^^
Bon ben je dis plus rien alors -_-" ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 17:35 | |
| Match dan lequel on est mener puis je marque l'égalisation puis on marque le 2eme but ... Retour de la 2eme mitemp : 50 eme min ... Baston géneral ! 3 joueur de guize sont parti a l'odsto a l'heure ou je vous parle !!
Gros raciste de merde qui cherche pas a jouer au foot ! J'AI Le Seum ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 17:45 | |
| bah putain, super le week end foot.mdr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 17:55 | |
| Pfff SOuled ! on sait méme pas si on va continuer =S |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 21 Nov - 18:01 | |
| J'ai gagner 2-1 a l'arrache et une passe D pour moi!!! Ils étaient dangereux, ils mettaient que des coups!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Ven 27 Nov - 18:00 | |
| La comission a décidé de faire rejouer notre match le 5Décembre...sinon, letirage au sort a été fait pour le 5eme tour de coupe Gambardella et si on passe contre Valogne, on ira en Bretagne pour jouer contre Pontivy |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Ven 27 Nov - 18:02 | |
| bah "Merde" a l'US Thaon alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 28 Nov - 8:36 | |
| ah mdr c est pour sa que guise vsgauchy c est arreter mdr je joue a la fere moi on c est battu aussi avec eux mdr on egalise dans les arret de jeu et j en met un derniere minute tout les tribunes sont descendu pour nous frapper ^^ ... la routine a guise koi mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 28 Nov - 8:39 | |
| sinon moi je joue a la fere bon on et que 16eme de l'aisne pas terrible sa fait que la 2eme division eliminé au 5 tour de la coupe de l'aisne et 1er tour de la consolation.... mais bon tempis je suis pas assez serieux le samedi soir pour jouer plus haut^^ moi personelement je suis a 10 but en 10 match et 2 passe d vous allez me dire normale je suis attaquant ^^ mais 10 but en 10 matchs j ai jamais aussi bien commencer mdr |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 28 Nov - 9:24 | |
| - flo9lensois a écrit:
- sinon moi je joue a la fere bon on et que 16eme de l'aisne pas terrible sa fait que la 2eme division eliminé au 5 tour de la coupe de l'aisne et 1er tour de la consolation.... mais bon tempis je suis pas assez serieux le samedi soir pour jouer plus haut^^ moi personelement je suis a 10 but en 10 match et 2 passe d vous allez me dire normale je suis attaquant ^^ mais 10 but en 10 matchs j ai jamais aussi bien commencer mdr
C'est pas mal tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 28 Nov - 11:41 | |
| Ouii pas mal après il faut voir le nivo xD si il est faible c'est facil de marqué =P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 28 Nov - 12:22 | |
| =S match reporter ='( vs bruyére ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Lun 30 Nov - 16:02 | |
| ùdr arracher les gars coup de tete manchette balayette tkt^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 5 Déc - 17:38 | |
| Le match de Gambardella a été fait aujourd'hui pour nous...je n'étais pas convoquer mais nous avons gagné 2-0...la semaine prochaine on part jouer en bretagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Sam 5 Déc - 17:40 | |
| Bien joué a l'US Thaon alors! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Lun 14 Déc - 11:21 | |
| Merde L'Us Thaon a perdu 3 a 1 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Lun 14 Déc - 20:39 | |
| ouai ouai et le pire c'est que j'ai même pas été pris...trop le seum Pontivy était bien meilleur même si l'arbitre nous oubli un penalty |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Lun 30 Aoû - 14:48 | |
| ST LAURENT PART AU BRESILLLL, IL DAAANNSSEEUUH LA SAMBA, IL PARTTT DE VILLE EN VILLE, POUR APPRENDRE LE PAS!!!!!!!!!
Voila dans l'état ou je suis apres quelque jour dans le nord!!! Dédicace a Max et Antho |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... Lun 30 Aoû - 15:17 | |
| J'imagine |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Prestations Sportives de chacun... | |
| |
|
| |
| Prestations Sportives de chacun... | |
|