|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 18:18 | |
| Ahah si la victoire enfin! Pato <3<3<3 Balo, Xavi Sneijder et Diego! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:08 | |
| Tout à fait, j'ai été prévenu par Julien avant que je simule De plus l'absence est justifiée Flo, arrêtes de nous taper des scandales pour rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:30 | |
| A quel moment je tape un scandale ? Tu t'emballe ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:33 | |
| Pour le transfert d'hier et encore là dans ce topic ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:34 | |
| Bon le transfert d'hier j'avais de quoi raler tout le monde a commenter sa me les brises ! Pour ce match , j'ai rien a dire . Et je n'ai pas crée de scandale . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:36 | |
| Et moi, on me reprochait mon attitude agressive ... alex : je viens de voir ton match, 90e min dzeko ! quelle chatte |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:41 | |
| Mais vous devenez fou ou quoi je suis ni aggresif , ni violent ! Part contre , topher je vois pas trop pourquoi tu viens réagir ici ... enfin sa reste ton style c'est pas un vrai faux départ qui va changer les choses . Et une bonne fois pour toute le match nul me dérange pas , ni l'annulation de mon transfert d'hier , ce qui m’énerve c'est que trop de gens parlent !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:43 | |
| Bah je felicite alex déja, j'ai le droit non? tout le monde te trouve agressif, il ya eu le truc avec ju l autre fois, le transfert + la, sa fait 3 trucs quand meme ... et la tu m'agresses mais bon s'en rend qu'une |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:45 | |
| - Topher a écrit:
- Bah je felicite alex déja, j'ai le droit non?
tout le monde te trouve agressif, il ya eu le truc avec ju l autre fois, le transfert + la, sa fait 3 trucs quand meme ... et la tu m'agresses mais bon s'en rend qu'une Sans rancune stp !! Et Topher ya rien eu avec ju' on se parle comme ça aussi avec flo et je vois pas pourquoi tu viens parlé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:45 | |
| - Topher a écrit:
tout le monde te trouve agressif, il ya eu le truc avec ju l autre fois, le transfert + la, sa fait 3 trucs quand meme ... et la tu m'agresses mais bon s'en rend qu'une Wahou tu notes tous sa sur une feuille ou ? Tu veut que je m'auto mette un carton jaune non ? Tout le monde te trouve agressif .... ce qui est cool c'est que t'en rajoute pas trop . Juste toi et Alex ! Et je ne t'agresse pas du tout , mais encore une fois je sais pas pourquoi tu viens réagir , c'est puéril |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:46 | |
| on t'a bien dit topher de plus provoquer |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:48 | |
| Tout est réglé alors Je ne ferai pas de commentaire sur l'intervention de Topher, il me semble que ça aussi, c'est réglé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:49 | |
| Je trouve pas Flo agressif du tout ^^ là il savait pas pk il y avait pas la compo normal qu'il réagisse vivement mais maintenant qu'il le sait voilà c'est tout après pour le transfert d'hier certes c'était déséquilibré mais tout le forum était pas obligé de ramener sa fraise et défendre le bifteck de Seville les admins sont suffisants pour juger de la validité du transfert j'ai juste donné mon avis après c'est tout. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 19:50 | |
| Je plussoie ce Saint Homme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mar 3 Mai - 20:48 | |
| adri : ok mec romain : je sais je sais mini : autant pour moi :p flo : je te permet pa pour alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mer 4 Mai - 5:26 | |
| Flo : je te permet pas pour Alex Excuse moi le bon Saint Maritain mais a quel moment tu me laisse tranquille et tu changes un peu ton comportement ? !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mer 4 Mai - 9:49 | |
| Le sujet était clos non? pourquoi le relancer ? ait un peu d'humour défois |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mer 4 Mai - 14:30 | |
| Apprend a te mêler de toi et le sujet sera clos . Désolé si je comprend pas tes blagues alors . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mer 4 Mai - 14:42 | |
| Dis donc etre en vert t'auras pas réussi mon flo, les responsabilités te montent a la tete tu étais plus cool avant n'empeche |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Mer 4 Mai - 14:45 | |
| Au moins moi , je le suis toujours . Par contre toi vert, blanc , jaune , rouge tu changes pas on dirait .
Sur ces belles paroles je lock ce sujet , parce que sa rime a rien . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 | |
| |
|
| |
|