| Luis Fabiano sur le départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:30 | |
| romaric+fabiano vs rossi+d'agostino+kroldrup+boruc? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:32 | |
| Offre intéressante de Liverpool mais je n'aime pas trop Suarez ^^. Pour Lyon (J'avoue j'ai abusé ) Luis Fabiano + Cacéres vs Anelka ou un autre + Pepe ? Non, au Manager de la Fiorentina . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:33 | |
| - Ju' a écrit:
- Tes prêt a prendre podolski 78, je te propose anelka 85 soit pas trop gourmand avec un dunne 84 vs luis fabiano + caceres, une trés bonne offre
A quel moment je parle sur tes transferts .... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:34 | |
| Pepe ne part pas c'est mon joueur préféré ^^ Je peux rajouter carrick dans l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:35 | |
| qu'est ce qui ne va pas tu récup 4 joueurs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:37 | |
| Dire qu'un joueur a 78 ce n'est pas le critiquer mais plutôt le constater mon flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:38 | |
| Ouais mais parle pas des mes offres sinon moi aussi je peut dire Anelka pu de la bite , pis a l'arrivé personne récupère Fabiano celà dit prend le , j'en est pas besoin ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:40 | |
| Oui, mais Podolski est un de mes joueurs Favoris donc c'est comme si il avait 86 pour moi. Si Pepe ne part pas, alors Luis Fabiano restera ... désoler . Pour la Fiorentina, Rossi et Boruc me servirait à rien, puis d'Agostino et Kroldrup sont un peu juste. Voilà pourquoi je ne veux pas . |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:41 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Ouais mais parle pas des mes offres sinon moi aussi je peut dire Anelka pu de la bite , pis a l'arrivé personne récupère Fabiano celà dit prend le , j'en est pas besoin !
S'il vous plait ^^ Je me fiche de l'avis des autres je fais ce que bon me semblent, donc il pourras dire ce qu'il veut si je veut Podolski je le prendrais. Pareil pour toi si je veux Anelka je le prendrais . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:42 | |
| C'est ce que au départ j'ai voulut dire . |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:49 | |
| La différence entre toi et moi c'est que toi tu dis que anelka est mauvais alors que je n'ai pas dis ca de podolski. Mais regarde les matchs de anelka et achète pes sur pc et tu viendra me voir. Je peux effectivement dire que d'après les simu podolski pu du sexe et que anelka est très bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:50 | |
| Excuse moi Guy Roux alors . (T'excuse pas c'est rien) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 17:50 | |
| d'agostino passe d ce week face a chelsea |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 20:03 | |
| seedorf ( 91 mr 90 mdf 89 mo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Lun 2 Mai - 22:37 | |
| Gyan 82 + jenas 78 + 7M vs romaric + fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 9:37 | |
| Cassano + Barry + 5.000.000 VS Fabiano + Romaric Cassano 85 MO 87 SA |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 15:40 | |
| Malheureusement Cassano ne pourrait pas jouer dans mon type de compos'. C'est dommage, et même si il pouvait je n'aurais pu accepter car Barry est trop juste . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 16:00 | |
| gyan + jenas + 10M vs romaric + fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 16:49 | |
| Non Merci, désoler . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 16:56 | |
| Non Merci. Je m'en suis débarrasser ce n'est pas pour le récupérer , désoler . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 17:16 | |
| okok |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mar 3 Mai - 17:28 | |
| Anelka + carrick vs luis fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mer 4 Mai - 14:45 | |
| Non Merci. Je chercher de meilleurs MR puis MDF aussi . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ Mer 4 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Luis Fabiano sur le départ | |
| |
|
| |
| Luis Fabiano sur le départ | |
|