| Scholes et Stoch sur le départ ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:10 | |
| SCHOLES [MDF 83, MR 82, MO 75, SA 73] [170cm, 35ans, Pied D, Roux]
STOCH [ML 79, Ai 78] [168cm, 20ans, Pied D]
A vos offres ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:13 | |
| Cigarini + 5M€ pour Scholes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:22 | |
| ah nan pas la faut pas abusé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:29 | |
| Non désolé il faut un AI pour stoch ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:45 | |
| Barry + ? ( comble le trou VS Scholes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:50 | |
| Barry ne joue pas MR donc laisse tombé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Zokora + 2M€ vs Scholes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Insuffisant pour Scholes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 18:57 | |
| Très bien, tant pis pour toi et pour moi du coup . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:04 | |
| Bah moi je trouve que je ne perds rien c'est tant pis pour toi plutot ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:07 | |
| Non, parce'que je suis satisfait de Zokora, il fait de bonne prestations solides, c'est pour cela que je te l'ai proposer . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:10 | |
| Bah scholes fait pareil mais j'ai testé Zokora autre fois et il ne m'avait pas satisfait ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:17 | |
| Stoch vs Song Heung Min +3M excellent en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! Mar 3 Mai - 19:33 | |
| Ahh voila des offres qui me font plaisir mon salaud j'y réfléchis et je teste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Scholes et Stoch sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Scholes et Stoch sur le départ ! | |
|