| Négociations pour Manchester City. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 14:41 | |
| utaka+5m vs ben haim ou lescott |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 15:54 | |
| Zabaleta VS 2 M Cruz VS Neill + Pedro + 4 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 16:04 | |
| Dunne vs qui chez moi, parce que je sais pas ce que tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 16:16 | |
| Lavezzi [SA : 78, AV: 75] [173cm, 24ans, Pied D] et Gargano [Mdf : 79, MR: 69] [168cm, 25ans, Pied D] +10M
VS
Santa Cruz et De Jong |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 17:47 | |
| santa cruz vs renato + duda +5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 18:54 | |
| ok pour Bat, antoine, et etik d'ac' pour zabaletta sinon le reste c'est non il me faut juste des joueurs de mm niveau voir supérieur; je ne veux pas de joueur inférieur + ca$h |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 19:22 | |
| Tu peux aller off pour Unoha J'ai deja créé la topic |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 18 Nov - 19:25 | |
| sanra cruz vs ibagaza + 7M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Jeu 19 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Jeu 19 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Jeu 19 Nov - 15:11 | |
| de jong vs palermo + hugues + 8m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Ven 20 Nov - 19:42 | |
| désolé non pour tout le monde et antoine je veux bien caicedo contre 5M et je répéte que je ne veux pas d'offre inculant un joueur inférieur + de l'argent.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Ven 20 Nov - 19:47 | |
| - Beezy a écrit:
- désolé non pour tout le monde
et antoine je veux bien caicedo contre 5M et je répéte que je ne veux pas d'offre inculant un joueur inférieur + de l'argent.. Ce n'ai pas moi qui ta proposé Caicedo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 22 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 22 Nov - 14:09 | |
| Pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 22 Nov - 14:16 | |
| Santa Cruz + Dunne vs Burdisso + Vucinic |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Lun 23 Nov - 17:23 | |
| Dunne vs Guarin + Thiago Silva
Dernière édition par Kalas62 le Lun 23 Nov - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Lun 23 Nov - 17:26 | |
| Je devais te parlé au foot se soir mais sa été annulé =/ Donc Kanoute peut partir mais il me faut un Tevez en face et je rajoute la différence |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mer 25 Nov - 19:10 | |
| petrov 81 vs ?? reyes 81 ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City. | |
|