| Négociations pour Manchester City. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Sam 24 Avr - 11:55 | |
| Squillaci VS Bilica + Baroni ? Cadeau pour les turcs |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 12:59 | |
| Tu veux Kanouté ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 16:54 | |
| oué jojo non pep et alex ok romish |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 16:58 | |
| meme Muntari, Robben, Montolivo, Salihamidzic, Robbie Keane, Klose??? bien sur, tu peux en mettre plusieur |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:09 | |
| ROBBEN [ML 82, AI 82, SA 77] [181cm, 25ans, Pied G |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:12 | |
| oué ba même pas ^^ non ba le reste m'interresse pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:13 | |
| ne juge pas que sur les stat...en simu il est tres bon, et je peux rajouter un joueur a 80...c'est pas negligeable |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:15 | |
| tu serais près à rajouté qui par exemple? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:23 | |
| m petrov vs huddlestone + cana + 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:26 | |
| donc tu serais partant pour faire robinho(85) vs robben(82)+klose(80)? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:30 | |
| bah Roinho me tente beaucoup beaucoup a vrai dire...Robben et Klose sont deux très bon joueur en simu... donc il y a quand mêm hésitation |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:32 | |
| je comprends en tout cas pour moi c'est bon donc quand tu as finit de réfléchir dis moi ce que tu as décidé |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:45 | |
| jesuis dans la tourmente mon cher...pourrai tu ajouter un joueur(bien sur en dessou de 80) parce que meme si y'as une certaine difference de stat mais au niveau de la simu mes dex joueurs sont vraiment très bon... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:50 | |
| BEN HAIM [DC 74, DL 63] [180cm, 27ans, Pied D]
LESCOTT [DC 74, DL 68] [188cm, 27ans, Pied G]
JABIER GARRIDO [DL 69, ML 65] [180cm, 24ans, Pied D]
SYLVINHO [DL 71, AL 72] [173cm, 34ans, Pied G]
ETUHU [ML 66, AI 61] [184cm, 21ans, Pied D]
PAVLYUCHENKO [AC 73] [188cm, 27ans, Pied D]
BENJANI [AC 72] [188cm, 31ans, Pied D]
CAICEDO [ML 63, SA 70, AC 68] [185cm, 21ans, Pied G]
je te prie de bien vouloir prendre un joueur dans cette liste en espérant que cela t'aidera à faire part dans ce choix cornélien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:55 | |
| je voyai pluto une liste avec De Jong, Sessegnon, Barry.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:56 | |
| mdr dunne ou sessegnon alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:58 | |
| bon...allez je me lance...Klose+Robben vs Robinho+SEssegnon |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 17:59 | |
| ok ba va off je le ferai après je vais manger |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 18:24 | |
| Benoit Arjen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Dim 25 Avr - 19:30 | |
| Iniesta Vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mar 27 Avr - 18:09 | |
| mon cher benoit je fais appel a la solidarité waillysienne lol pourrait tu nous vendre ou échanger tonetto ou sylvinho mais de preference tonetto florian |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. Mar 27 Avr - 18:16 | |
| escuse pour le double post mais si maxwell ne jou pas on est la |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City. | |
|