| Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mer 18 Mai - 18:02 | |
| Voilà j'en est pleins le cul de voir des vieux dans ma team , donc on dégage la porte c'est par là . Je recherche des jeunes !
TREZEGUET [AC 78] lor=red]32ans, Pied D]
J.MARTINEZ [MO:72,ML:77,SA:75,AI:78,AC:72 ]lor=red]27ans, Pied D ]
J.COLE [SA:82,MO:83,ML:84,AI:85 ] lor=red]28ans, Pied D]
SALIHAMIDZIC [DL:76,AL:82,ML:77,MR:74,MO:69 ]lor=red]33ans, Pied D ]
BRESCIANO [ML 73, AL 75, MR 70, MO 67, Ai 72] lor=red]30ans, Pied D]
GRYGERA [DL:75,DC:73,AL:73 ]lor=red]30ans, Pied D ] |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mer 18 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mer 18 Mai - 18:38 | |
| Joe cole vs abate ML 81 AI 80 + 5m? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mer 18 Mai - 19:41 | |
| propose Léo Messi .
Mini j'ai dit jeune ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mer 18 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 7:45 | |
| Martinez vs olic
Joe Cole Vs Giovinco
Grygera Vs Uchida Ou Rafael
Trezeguet Vs Olic |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 17:32 | |
| Martinez Vs Olic Ok Passe l'age de Giovinco et ses stats Grygera VS Rafael ... Ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 18:57 | |
| - Miinii a écrit:
- Abate a 23 ans kéké
|
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Jeu 19 Mai - 22:02 | |
| Trezeguet vs Gomis + Carlos Vela ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Ven 20 Mai - 15:27 | |
| Propose pas alors pour Olic kami Sinon les autres non |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Ven 20 Mai - 16:02 | |
| @Kami je te tien à dire que les stats que tu donnes par lien ne sont pas les mêmes qu'on a sur notre PES tes stats sont les stats PSD qui sont à mort boostés et qui vont avec le patch PSD et nous on a pas ce patch là donc les stats sont pas boostées comme ça j'avais déja remarqué ça l'autre coup mais je prefere te le dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Ven 20 Mai - 16:14 | |
| quel est le bon site alors stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Ven 20 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 15:51 | |
| Stoch AI 78 ML 79 20 ans + ?? vs Joe cole |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 15:57 | |
| SALIHAMIDZIC vs KHARJA + 1M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 16:00 | |
| Donne plutot que du cash genre 10 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 16:00 | |
| je n'ai que 1M ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? Dim 29 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? | |
| |
|
| |
| Oh rage ! Oh Désespoir , Oh vieillesse ennemi . N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ? | |
|