Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Interview de Ne-Yo El Guaje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:30

Bonjour Ne-Yo El Guaje,

Vous êtes entraineur d’une des plus grandes formations du monde, L’Inter Milan, depuis le 12 Mars. Cela doit être une grande satisfaction pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:33

Bonjours Ronaldo

Pour répondre a votre question effectivement , lorsqu'on ma proposé le club j'ai dis oui sans réfléchir même si sans vous le cacher ce n'est pas le club dont j'avais espéré avoir en début de saison

Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Dim 22 Mai - 17:34, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:34

Effectivement, difficile de dire non a l'Inter Milan.

Vos débuts à L’Inter on été plutôt délicat. Vous avez commencé par une victoire face au Réal Madrid (1-0), puis vous avez enchaîné les mauvais résultats (0-1 contre Chelsea, 1-1 contre Tottenham, 0-1 contre L ‘AS Rome, 0-1 contre Arsenal) et vous avez été durement critiqué mais malgré cela, vous avez continué a rester vous-même et vous avez redressé l’équipe, restant sur 5 matchs sans défaites.
Avez-vous pensez a démissioner ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:37

J'avoue que le début de l'aventure avec l'inter a étais très dur .. j’enchaîné les mauvais résultat comme vous avez pu le dire et je ne vais pas le cacher oui j'ai voulu démissionner mais grâce a mes amis qui m'on dit les mots juste je suis rester et franchement je ne regrette pas surtout en ce moment avec ces bon résultat malgré la défaite cette semaine en Final d'uefa champion league .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:39

Vous-êtes actuellement 3e de Ligue 1 à 4 points du Réal, leader. Quel est votre objectif a la fin de la saison ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:42

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Vous-êtes actuellement 3e de Ligue 1 à 4 points du Réal, leader. Quel est votre objectif a la fin de la saison ?

Je doute rester dans les 3 premiers donc tout d’abord éviter la relégation & essayller de resté dans le milieu de tableau

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:44

Avec une si belle équipe, vous pourriez visez le podium quand même ! (^^)

Vous avez été très actifs durant le mercato, notamment avec des arrivées comme celle de Rooney, Tevez, Ballack, R. Carlos .. Pourquoi avoir fait autant de transfert ? Pensiez-vous que votre équipe n’était pas assez performante ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:47

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Avec une si belle équipe, vous pourriez visez le podium quand même ! (^^)

Vous avez été très actifs durant le mercato, notamment avec des arrivées comme celle de Rooney, Tevez, Ballack, R. Carlos .. Pourquoi avoir fait autant de transfert ? Pensiez-vous que votre équipe n’était pas assez performante ?

J'aime travailler avec des joueurs que j'aime dont Rooney , Tevez & en ce qui concerne Ballack & R.Carlos je l'ai ai payer très cher étant donner leurs talent , & pour répondre a votre question .. mon équipe n'était pas assez performante à mon gout j'ai un seul regré c'est avoir vendu Eto'o mais bon c'était pour amélioré mon équipe .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:48

Pensez-vous apporter quelques changements de plus à votre équipe ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:50

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Pensez-vous apporter quelques changements de plus à votre équipe ?

Peut être remplacer Pizarro par la suite mais à part cela je ne pense pas je ne vous cache pas par contre que je souhaite avoir un dernier joueur Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:51

Justement, ma question traite de ce sujet,
Avez-vous quelques joueurs en vue ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:52

Oui 2 dont C.Ronaldo ainsi que Juninho Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:54

Cristiano Ronaldo ! Eh bien, je vous souhaite de l'obtenir.
Je n'ai plus de questions pour le moment, merci de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite bonne chance avec votre club !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje EmptyDim 22 Mai - 17:55

☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
Cristiano Ronaldo ! Eh bien, je vous souhaite de l'obtenir.
Je n'ai plus de questions pour le moment, merci de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite bonne chance avec votre club !

Je vous remercie pour cette agréable interview ainsi que de continuer vos bonne interview & je vous souhaite d'avoir un club très prochainement Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interview de Ne-Yo El Guaje   Interview de Ne-Yo El Guaje Empty

Interview de Ne-Yo El Guaje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1