-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyDim 22 Mai - 20:07

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  1256397629_mourinho-7

A vos question , critique & autre .
. Smile

Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Mar 24 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 12:14

Voici l'historique de mes enchères :

===>132 000 000 € pour Roberto Carlos
Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  17245_s

===>16 000 000 € pour Inler
Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  Inler-pk75m1

===>Ballack revient officiellement a l'Inter pour la somme de 98,1M

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  Michael_Ballack_647678

===>Juninho revient officiellement a l'Inter pour l'incroyable (Hulk) somme de 59M
Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  23906_news

]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 13:17

Comment vous sentez en perdant une somme ENVIRON de 300 M£

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 13:24

stars a écrit:
Comment vous sentez en perdant une somme ENVIRON de 300 M£

Ca m'est égale tant que j'ai les joueurs que je désire & comme l'argent ne sert pas à grands chose à part pour les enchères au temps mètre le paquet :p

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 14:45

Seriez Vous Pret a Lacher Votre Défenseur Maicon Pour Ameliorer Votre Equipe Si Cela est Nécéssaire ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 14:45

Bien sure que je serai prêts à le lâcher pour améliorer mon équipe .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 17:07

Est ce que l'attaquant de Port Pizarro vous interesse ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 19:06

stars a écrit:
Est ce que l'attaquant de Port Pizarro vous interesse ?

Du tout du moins je ne l'échangerai pas contre un de mes titulaires .

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 19:08

Seriez Vous Pret a faire Revenir Miroslav Klose ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 19:10

» Kami '™ a écrit:
Seriez Vous Pret a faire Revenir Miroslav Klose ?

Pourquoi pas Wink

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 19:14

Pensez-vous pouvoir continuer sur votre lancée après une série de résultats encourageant (en ne comptant pas le fiasco de la Champions League) ? Comptez vous renforcer certains postes en particulier défensif voyant Lucio qui semble un peu faiblichon cette saison ? DITES NOUS TOUS, les fans sont en apothéose ils attendent des déclarations de leur entraineur îdole, tous les enfants ont des posters de vous accrochés à leurs murs de chambre vous ne pouvez les décevoir, et informez nous.

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyMar 24 Mai - 19:29

Question intéressent King_N'Gog !

Je pense & je l'espère continue sur ma lançais , nous avons digéré le fiasco de la finale de la champion league , pour le moment je ne pense pas à changé lucio ni aucun n'autre de ma défense pour le moment tout ce passe bien si je puis dire & pour les enfants je voudrai dire que cela me fait très plaisir qu'ils sois fan de moi & que la chose à retenir & à prendre en exemple c'est qu'il faut toujours persévéré & toujours travailler pour obtenir les bon résultats même si au début de ce n'est pas toujours facile .. regardez où j'en suis maintenant avant personne n'aurai cru que j'aurai étais en finale d'UEFA champion league ainsi que 3éme de ligue 1 .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 19:57

Juninho ok c'est un super tireur de coup franc ... Mais dans le jeu qu'apportera t-il?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:00

Topher a écrit:
Juninho ok c'est un super tireur de coup franc ... Mais dans le jeu qu'apportera t-il?

Son expérience sur le terrain & sur coup de pied arrêté nous aurons plus de chance d’être dangereux & personnellement je préfère largement juninho à Pizarro ^^

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:18

Juninho ne va t'il pas ralentir votre jeu étant donné que Ballack et votre défense centrale n'est pas réputé pour être très rapide ? Votre adversaire ne va t'il pas en profiter à foison lors de contre attaque ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:35

King_N'Gog a écrit:
Juninho ne va t'il pas ralentir votre jeu étant donné que Ballack et votre défense centrale n'est pas réputé pour être très rapide ? Votre adversaire ne va t'il pas en profiter à foison lors de contre attaque ?

Peut étre que ma défense est un peu lente tout comme mes milieux relayeur mais ils sont costaud donc dur à passé & dés qu'ils ont la balle ils savent étre décisif donc un conseil pour mes adversaires ne loupé pas vos occasion car nous , nous ne les raterons pas :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:39

C'est grâce à qui ta reussi à créer ou bien recréer ton millieux , on sait bien que t'aime ton attaque , c'est donc desoffres en or ? !!

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:40

stars a écrit:
C'est grâce à qui ta reussi à créer ou bien recréer ton millieux , on sait bien que t'aime ton attaque , c'est donc desoffres en or ? !!

& bien grâce à mon argent ( du à la vente de beaucoup de mes grands joueurs ) ainsi qu'a la vente de Eto'o ^^ '
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:41

ah bon , euh on sait que mourinho ne pardonne jamais , c'est la même chose pour toi ? ! si une personne te demande le pardon ^^ ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:42

stars a écrit:
ah bon , euh on sait que mourinho ne pardonne jamais , c'est la même chose pour toi ? ! si une personne te demande le pardon ^^ ?

Tout à fait Mourinho est pour moi un exemple on à un truc en commun c'est que lui & moi on ferai tout pour la gagne ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:50

même au compte des gens qui vous aime ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyJeu 26 Mai - 20:54

stars a écrit:
même au compte des gens qui vous aime ?

Vous savez dans ce genre de métier on à rarement des gens qui vous aimes & moi le premiers je doute que l'on m'aime ^^ '

Question suivante x)

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyDim 29 Mai - 21:46

UP Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptySam 11 Juin - 21:31

Di Vaio pour la somme de 11M

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  NEWS_1291972243_di_vaio_getty_2011

Sessegnon pour la somme de 50,1M

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  .sessegnon_SUNDERLAND_1__m

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  EmptyVen 1 Juil - 18:01

UP !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Ne Yo El Guaje    Conférence de presse de Ne Yo El Guaje  Empty

Conférence de presse de Ne Yo El Guaje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant