| ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 18:51 | |
| Voila certains joueurs qui vous plairons peut étre .. :
DOMINGUEZ ( J'attends une bonne offre pour lui car il est bon en simu ) [MO:72,SA:76][175cm, 29ans, Pied D ]
MANDZUKIC [SA:71,AC:70,AI:74,ML:74][186cm, 24ans, Pied D ]
ROBBIE KEANE
[AC 76, SA 76] [175cm, 30ans, Pied D]
BRANDÃO [AC 76, Ai 76] [189cm, 30ans, Pied G]
DAVID PIZZARO [MDF 83, MR 83] [170cm, 31ans, Pied D]
MAXI RODRIGUEZ
[AL:84,MO:75,ML:82,SA:79 ] [180cm, 29ans, Pied D ]
RANOCCHIA [DC 79] [195cm, 22ans, Pied D]
DIEGO LOPEZ [GB 79] [196cm, 28ans, Pied D]
ORLANDONI [GB 76] [186cm, 38ans, Pied D]
GUTI [MO 83, MR 77, MLG 73] [185cm, 33ans, Pied G]
Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Mer 25 Mai - 20:52, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 18:54 | |
| Maxi + Robbie Keane vs Guti ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:01 | |
| Pjanic pour MR + dominguez ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:03 | |
| - stars a écrit:
- Pjanic pour MR + dominguez !
Choisi dans les joueurs de la liste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:05 | |
| pjanic + ? pour maxi rodriguez + dominguez + pizzaro et vient msn plz |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:06 | |
| - stars a écrit:
- pjanic + ? pour maxi rodriguez + dominguez + pizzaro
et vient msn plz Tu es trop gourmand là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:08 | |
| je rajoute ^^ pjanic +- d'agostino + pedro leon ou perroti |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:09 | |
| - stars a écrit:
- je rajoute ^^ pjanic +- d'agostino + pedro leon ou perroti
Pas intéressé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:16 | |
| Pjanic chez toi c'est tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:25 | |
| Mair mwa c 3 joueur dsl lang sms chui ss psp |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:26 | |
| - stars a écrit:
- Mair mwa c 3 joueur dsl lang sms chui ss psp
J'ai pas trop compris .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:42 | |
| Je veux les 3 joueurs proposé , mais là j'ai remarqué que t'as plus Maxi donc ... t'auras pas pjanic ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:43 | |
| - stars a écrit:
- Je veux les 3 joueurs proposé , mais là j'ai remarqué que t'as plus Maxi donc ... t'auras pas pjanic !
D'acc pas de prob
UP |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 20:02 | |
| - » Kami '™ a écrit:
- Pizarro Vs ?
Propose .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Mer 25 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 5:08 | |
| Pizarro + Guti Vs Seedorf+Giovinco |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 8:48 | |
| Frings + Carzola Vs Guti + D.Pizzaro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 8:49 | |
| pizzaro vs vucinic+5M ? ou cordoba+vucinic vs pizzaro+guti? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 10:51 | |
| Mandzulic + Dominguez + Diego Lopez <3 v VS Petric (AC 79) + Song Heung Min (ML:77) + Drobny (GB:77) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 18:08 | |
| Gignac + Delgado + 2M VS Falcao + Guti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. Jeu 26 Mai - 18:13 | |
| - ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
- Gignac + Delgado + 2M VS Falcao + Guti ?
Vraiment très intéressent , j'y réfléchi & jte dis quoi . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. | |
| |
|
| |
| ( NEW GUTI )Ils veulent étre titulaire .. | |
|