Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 9:12
-Leo_Messi- a écrit:
D'acord enfait les regles ne s'appliquent qu'a certains ^^ ( faut pas le prendre mal)
Au Culot
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 9:25
Elle s'applique à tout le monde sauf cas exceptionnel et pour te prouver le contraire l'autre coup j'ai refusé la compo à Pato ou il y avait Yaya Toure car le transfert n'était pas effectué et n'a d'ailleurs jamais été effectué ^^
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 15:58
Je suis mitigé , mais obligé d'aller dans le sens des modérateurs...Si Romain a dit oui ...
En tout cas Bravo a mon amis Manu aussi .
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 16:02
On efface la semaine passé et on repasse 4ème, les défaites de Liverpool et du Werder nous donne de l'espoir pour la suite
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 16:07
POUAH ! On m'attend pas mais je repasse quand même 2éme à 2 points du Werder !! C'est ça qui est bon !!!
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 11 Dim 29 Mai - 19:11
J'ai donné mon accord à Pato par MP Donc no souci, oui désolé j'ai eu 6 matchs en 4 jours, donc peu présent Mais je vais revenir dans la semaine
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !