| Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 9:25 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Pizarro vs Keita ou Yaya ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 9:50 | |
| - -Leo_Messi- a écrit:
- je suis archi perdant sur ton offre ...
Bah t'as dit que tu cherchais un AC --> Borriello ensuite pour remplacer Agbi en ML --> Valbuena et puis Soldado parce sinon il me manque un attaquant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 10:25 | |
| Agbon bouffe Valbuena et Soldado >>>> Boriello en simu ... nn Inter ok Kami |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 10:26 | |
| - -Leo_Messi- a écrit:
- Agbon bouffe Valbuena et Soldado >>>> Boriello en simu ...
nn Inter ok Kami Pour sa que tu veux le vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 10:27 | |
| nn Soldado je veux pas du tout le vendre jsais pas ou t'a vu ça et Agbon je recherche un AC/SA ce que tu n'as pas je veux pas me retrouver avec Inzaghi en pointe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Ven 3 Juin - 10:28 | |
| Je te propose pas Inzaghi x) ^^ Borriello c'est pas inzaghi ^^ mais bon tant pis .. Agbonlahor |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Sam 4 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:22 | |
| Keita et Touré m'intéressent ! J'ai Klose, Fernandes, Banega .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:25 | |
| Touré m'intéresse pour rakitic |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:39 | |
| Aucun de ces joueurs ne m'intéressent Bat6
Ju Rakitic m'intéresse pas désolé =/ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:42 | |
| non désolé je chercherais plus un attaquant si possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:43 | |
| Woodgate + Ledesma vs Dealbert + Yaya |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:43 | |
| Ledesma m'intéresse pas enfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:47 | |
| jveux bien mettre Borowski + ? pour Adebayor
le mieux serait Melo et j'ajoute du cash psk Scholes est deja passé ici |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:49 | |
| Ah nan Melo vient d'arrivé il reste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:50 | |
| ça m'interesse pas Borowski, si j'rajoute Lucho a Adebayor, tu met Sweini ou pas? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:51 | |
| Schweini part pas pour eux désolé et je suis pas sur de le faire partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:52 | |
| t'es large gagnant pourtant |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:54 | |
| Adebayor c'est pas l'attaquant que je cherche |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:55 | |
| peut etre mais c'est toujours plus facile de trouver un attaquant qui te correspond en l'échange d'un attaquant qui a 85 en AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure Dim 5 Juin - 11:57 | |
| j'ai deja eu Adebayor personne ne le voulait ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure | |
| |
|
| |
| Keita, Agbonlahor, Zambrotta, Borowski, Yaya Toure | |
|