|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 14:55 | |
| Ghana, Danemark ont des joueurs peut être pas énormes en stats mais très bon en simu de même que la Bosnie et la Belgique qui sont très bons. J'avoue j'ai moi même pas à me plaindre parceke j'ai la nation que j'attends depuis 4 saisons mais je suis passé par la même galère que vous avant le tout est d'essayer de s'en contenter et ya bcp de surprises en simu (ex Ireland en finale ou demi je sais plus ya deux saisons ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 15:35 | |
| Pour la Belgique c'est non pas à cause des stats mais parce que je prefere l'Algerie tout simplement sinon la Belgique m'allait tres bien et je vous en remercie. C'est juste question de preference |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 15:49 | |
| Oui oui pas de soucis, pas besoin de te justifier on se doutait |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 17:11 | |
| Le prochain qui se plaint se chope un carton. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 19:02 | |
| Oh non mais pourquoi j'ai l'Irlande???? C'est n'importe quoi!!! C'est honteux! Indigne de ma jouissance personnelle!!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 19:09 | |
| - Kalas a écrit:
- Oh non mais pourquoi j'ai l'Irlande???? C'est n'importe quoi!!! C'est honteux! Indigne de ma jouissance personnelle!!!
AVERTISSEMENT. Trop tard. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tirage des équipes Jeu 2 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 7:41 | |
| Quelqu'un veut la Roumanie,je peux pas les blairer |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 9:45 | |
| Ca te dit un échange contre la corée du SUD ? DID OVONO ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 9:50 | |
| Ouais pourquoi pas,va off |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 10:03 | |
| C'est bon va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 11:12 | |
| J'échange Ma nation Nigeria vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 14:28 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- J'échange Ma nation Nigeria vs ??
T'as déjà échangé, faut pas abuser je pense... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 16:35 | |
| Qui veut échanger avec moi ? Non je rigole PAYS-BAS <333333333333 Stek, Van Der Wiel, Heitinga,Mathijsen ou De Jong,Emmanuelson,Van Bommel,Sneijder,Van Der Vaart ou Afellay, Elia,Afellay ou Robben,Van Persie ou Van Der Vaart ou Van Wolfswinkel (nouveau chouchou ) :DDDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 16:41 | |
| genre le mec qui savais pas qu'il aller avoir les pays bas ptddr |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 17:13 | |
| JU' Tu Echange Le Portugal ^^ stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Tirage des équipes Ven 3 Juin - 22:40 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
Est-que ce serait possible de échanger la Grèce contre le Mali S.V.P !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 8:35 | |
- Didier Deschamps a écrit:
Est-que ce serait possible de échanger la Grèce contre le Mali S.V.P !? Le Mali ? Y'a des joueurs là bas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 8:59 | |
| - Romain a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
Est-que ce serait possible de échanger la Grèce contre le Mali S.V.P !? Le Mali ? Y'a des joueurs là bas ? C'est son pays d'origine il préférerai avoir cette nation plutôt que la Grèce & oui il y a Kanoute , Seydou Keita , Sissoko & Traoré . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 9:01 | |
- Romain a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
Est-que ce serait possible de échanger la Grèce contre le Mali S.V.P !? Le Mali ? Y'a des joueurs là bas ? C'est son pays d'origine il préférerai avoir cette nation plutôt que la Grèce & oui il y a Kanoute , Seydou Keita , Sissoko & Traoré . Alors oui on peut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 9:29 | |
| Il y'a limite des meilleurs joueurs qu'en Grèce meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 9:36 | |
| La Grèce très bonne en simu aussi, on l'a vue la saison dernière, ça serait dommage de ne pas l'avoir cette année.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Tirage des équipes Sam 4 Juin - 9:46 | |
| Au pire échange ta nation contre la Grèce si tu en veux ^^ ' Mais bon lui préfère jouer avec une nation qu'il aime |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tirage des équipes | |
| |
|
| |
|