Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Besiktas - Barcelone Sam 11 Juin - 21:28 | |
| Besiktas accueil en prêt Thiago en provenance du Barca jusqu'à la fin de saison pour :
2M a la signature + 1 M par but marqué ou passe Décisif + Retour dans son club respectif si Topher a besoin de se services
En attente de Topher |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Besiktas - Barcelone Sam 11 Juin - 21:31 | |
| - SebGuek a écrit:
Besiktas accueil en prêt Thiago en provenance du Barca jusqu'à la fin de saison pour :
2M a la signature + 1 M par but marqué ou passe Décisif + Retour dans son club respectif si Topher a besoin de se services
En attente de Topher Je confirme ceci, et de plus, il se doit d'etre titulaire a chaque match mon prodige <3 |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Besiktas - Barcelone Sam 11 Juin - 21:32 | |
| - Topher a écrit:
- SebGuek a écrit:
Besiktas accueil en prêt Thiago en provenance du Barca jusqu'à la fin de saison pour :
En attente de Topher Je confirme ceci, et de plus, il se doit d'etre titulaire a chaque match mon prodige <3 J'avais oublié , je confirme ce rajout sans aucun soucy : ) |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Besiktas - Barcelone Jeu 23 Juin - 12:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Besiktas - Barcelone | |
| |
|