|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 9:38 | |
| OkOk c'est quand meme bizarre qu'à EtiK ca lui change tout et a SloovaK rien du tout ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 9:39 | |
| Pour Etik, je vais voir avec Bat. |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 9:49 | |
| Quand mon match sera mit ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 9:50 | |
| Quand Kevin le simulera... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:16 | |
| Budget de Bordeaux et de Porto mis a jour grâce a leur Victoire! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:19 | |
| Je tiens à remercier Romain et Josep sérieusement merci je trouvais cela assez bizarre et j'aimerais assez qu'on rejoue le match je me connecte tous les jours sans faute et là je me suis fais simplement **** j'espère que Bordeaux sera d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:22 | |
| Cool undertaker |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:24 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Cool undertaker
Tout a fait normal si tu gagne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:45 | |
| Rappel : Pour Udinese Et Everton, les compos sont en Aléatoire ... Udinese avait la bonne compo car j'ai simulé un match Amical de cette équipe, et la compo est resté la méme. En ce qui concerne Everton, La Composition est Aléatoire, et encore j'ai été simpa d'enlever un goal qui était milieu.Etik, Pour ta compo, tu n'avais juste qu'a faire un Copier/Coller de la 1ére journée, ça prend a peine 2min ... Maintenant pour resimuler, il faut voir avec les admin et Quent59 mais le réglement c'est le réglement et il faut le respecter et aussi l'appliquer pour tout le monde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:52 | |
| Ben c'est pas normal mec si ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:13 | |
| Ben t'avais fais un match amical ok mais après t'aurais du remettre en aleatoire non? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:24 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Ben t'avais fais un match amical ok mais après t'aurais du remettre en aleatoire non?
Aléatoire = laisser la compo d'origine. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:51 | |
| Merci a Josep et Romain mais apparemment Arsenal tu mets un gardien à la place d'un milieu tu aurais au moins pu faire le reste mais bon jte comprends n'empêche que la logique aurait été de reprendre l'ancienne Après tout on voit bien que les stats de mon équipe sont meilleures et que j'ai eu plus d'occase qu'est-ce que ça aurait été si j'avais la bonne compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:51 | |
| Moi je suis pas d'accord pour rejouer le match ... Le réglement c'est le réglement De plus Etik tu été sur le forum Vendredi à 21h30. Tu aurais pu la poster. Ca prend 5 min maximum |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:52 | |
| - Quent59 a écrit:
- Moi je suis pas d'accord pour rejouer le match ... Le réglement c'est le réglement
De plus Etik tu été sur le forum Vendredi à 21h30. Tu aurais pu la poster. Ca prend 5 min maximum .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:55 | |
| Aucun match ne sera rejoué. La prochaine fois, Etik, si tu ne peux pas poster ta compo, préviens moi, je le ferai pour toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 12:55 | |
| Etik tu peux pas savoir qui aurai gagner avec ton équipe type Mais le réglement c'est le réglement c'est tout ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 13:01 | |
| - Quent59 a écrit:
- Etik tu peux pas savoir qui aurai gagner avec ton équipe type
Mais le réglement c'est le réglement c'est tout ... Si on peut le savoir mais tu ne veux pas rejouer le match alors t'es gentil .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 13:03 | |
| Le réglement, Le réglement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 13:04 | |
| Comme vous avez pus le constaté ce weekend je ne suis pas vrément présent je n'est pas non plus participé au enchère =S Donc les 2 autre matchs pour ce weekend, j'ai demandé a Bat de me dépanné car la je ne peut même pas simulé les matchs et après avec le temp d'hebergement et tout la vidéo arrivé je sais pas quand. J'espère que j'aurais pas un autre week comme celui ci.Je remerci Bat pour sa compréhension
Kévin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 13:05 | |
| - Quent59 a écrit:
- Le réglement, Le réglement
Si c'est lé réglement ne me dis pas que je ne saurais qui aurait gagné car toi non plus et c'est tjrs le cas Pour la 3 ème fois ...(pour éviter toutes insultes) Fin du sujet Bravo pour ta victoire amplement méritée Felicitations à Porto et autres bien joué les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 13:06 | |
| Moi non plus je n'ai pas trop le temps mais je vais faire de mon possible ... Essayez d'être Patient les Mecs .. Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 15:16 | |
| Portsmouth Naples En Ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 22 Nov - 15:28 | |
| PSV Boca En Ligne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 | |
| |
|
| |
|