Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Matchs | Journée 1- Phase de Poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptySam 18 Juin - 15:59

Au Programme de cette Première journée

Poule A

Espagne - Irlande [CAL1MERO]

Cameroun - Bosnie [Kalas]

Poule B

Portugal - Côte d'Ivoire [Romain]

Ghana - Corée du Sud

Poule C

Brésil - Belgique [CAL1MERO]

Danemark - Maroc [CAL1MERO]

Poule D

Argentine - Uruguay [Kalas]

Croatie - Mali [CAL1MERO]

Poule E

France - Allemagne [Romain]

Turquie - Algérie [CAL1MERO]

Poule F

Pays-Bas - Russie [Romain]

Etats-Unis - Suisse [Kalas]

Poule G

Angleterre - Suède [Kalas]

Nigéria - Roumanie [CAL1MERO]

Poule H

Italie - République Tchèque [CAL1MERO]

Serbie - Mexique

[/b]

Dernière édition par CAL1MERO le Lun 4 Juil - 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptySam 18 Juin - 21:40

woohoo! allez mon cali! je suis confiant j'ai fait 2 simu vs Brésil! 1 nul 1-1 (mon but de chance alex et alves des rouges) et l'autre défaite de 1-0 ^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptySam 18 Juin - 23:32

Bresil-Belgique en Ligne avec une dédicasse à un grand chanteur québecois dans la musique.
Espagne-Irlande en Ligne. Dsl Kalas :S Ca va piquer les yeux prépares les mouchoirs. :/
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptySam 18 Juin - 23:36

hahaha K-Maro et voilà mes simu qui confirme Razz, l'arrête de Gillet sur le penalty m'a fait bander Very Happy

NO WAY!! Irlande 1- 0 vs espagne!!! :O

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 0:00

Olala je vais verser une petite larme Sad Minii "s'en rend qu'une" Razz

Merci pour la simu Davinou I love you
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 2:34

Ouais merci pour cette simu! Very Happy

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 10:04

Quand Minii comprendra que Torres dans un 4-4-2 il marquera jamais et que sans latéraux ou sans SA ça risque d'être tendu il gagnera. Tu as beau avoir la meilleure équipe (en stats) si tu sais pas faire un dispositif correct ça sert à rien (l'Espagne ayant déja été élimininé au premier tour il y a deux ou trois saisons quand j'avais la Croatie)

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 13:23

Turkey-Algérie en Ligne. Conseil change la disposition de tes joueurs ils se marchent dessus et ya aucun décalage et un Nuri Sahin ou un Nihat ferait pas de mal mais changes pas Erding surtout.
Italy-République Tchèque en Ligne. Du souci à se faire du côtè de la défense italienne heureusement que Buffon tient la baraque Chiellini à la ramasse et Totti en AC c'est pas trop ça. Un grand Koller dans tout le sens du terme à l'aise sur les frappes de la tête techniquement de même qu'un bon Simak et un bon Baros.
Denmark-Maroc en Ligne. Enorme Eriksen et très bonne attaque par contre Jorgensen n'est pas à sa place en MLG soit changer de dispositif au milieu de terrain soit trouver qqun d'autre Eriksen peut jouer ML mais est très bon soit en MO soit en Ai Klodrup à proscrire des terrains de football ce type du côtè Marocain un énorme goal un bon Hadji mais des joueurs qui se marche un peu dessus comme en Turquie donc un changement de disposition des joueurs serait bien.

DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 13:43

CAL1MERO a écrit:
Turkey-Algérie en Ligne. Conseil change la disposition de tes joueurs ils se marchent dessus et ya aucun décalage et un Nuri Sahin ou un Nihat ferait pas de mal mais changes pas Erding surtout.
Italy-République Tchèque en Ligne. Du souci à se faire du côtè de la défense italienne heureusement que Buffon tient la baraque Chiellini à la ramasse et Totti en AC c'est pas trop ça. Un grand Koller dans tout le sens du terme à l'aise sur les frappes de la tête techniquement de même qu'un bon Simak et un bon Baros.
Denmark-Maroc en Ligne. Enorme Eriksen et très bonne attaque par contre Jorgensen n'est pas à sa place en MLG soit changer de dispositif au milieu de terrain soit trouver qqun d'autre Eriksen peut jouer ML mais est très bon soit en MO soit en Ai Klodrup à proscrire des terrains de football ce type du côtè Marocain un énorme goal un bon Hadji mais des joueurs qui se marche un peu dessus comme en Turquie donc un changement de disposition des joueurs serait bien.

Pourquoi tu m'as rien dit moi Sad

Turquie: Nihat Sahin = Indispensables, Tuncay aussi mais les deux autres ont rigole plus, (nihat capitaine) Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 13:52

Belgique: bonne très bonne défense mais la disposition des attaquants n'est pas bonne De Sutter en particulier prend trop les cotes et il n'a pas le profil pour ça je verrais plus Hazard sur le côtè de plus. Mais ça va

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 13:52

Mdrrr la Blague dave

Déja vla l'énorme cafouillage dans la défense

Et Dave trouve moi des SA ou ML bon en espagne a part silva ! tu m'apellera hein Wink

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:04

Victoire c'est le principal Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:07

Tu met Torres alone en pointe ensuite tu mets Silva et Villa en SA après tes deux MR ou un MO un MR un MDF rien de bien compliqué mon grand.

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:10

Villa en SA j'ai pas confiance ! et aprés si je mets silva SA j'ai plus de MO donc je suis dans la merde !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:15

Perdre avec l'espagne .. t'es nul la Sad

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:18

Tant pis pour toi mais t'attends pas à ce que Torres fasse des miracles ^^ et Iniesta joue MO je te rappelle en plus de jouer MR,MDF,ML,Ai et SA
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:19

lol liix vas-y doucement avec lui

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:33

Attend Liix déja j'ai joué le meilleur de mon groupe et j'ai pas trouvé ma compo idéal !
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 14:35

0-0 vs brésil! Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyDim 19 Juin - 23:08

Croatie-Mali en Ligne. Au Mali ya Bagayoko qui a 82 en Ai et Diamoutene qui a 77 en DC juste comme ça...
Superbe Croatie mais mon garçon met Petric Klasnic dehors une attaque Petric-Eduado en 4-4-2 ensuite un Olic en MLG,un Modric en MLD un Kranjcar en MO et un Rakitic en MR ça serait good.

Voilà je vous ai un peu avancé le travail à vous de finir Wink

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyLun 20 Juin - 8:22

merci pour la simu belle victoire

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyLun 20 Juin - 9:40

Merci David Smile

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyLun 20 Juin - 10:28

Merci pour la simu Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyLun 20 Juin - 10:44

Miinii a écrit:
Attend Liix déja j'ai joué le meilleur de mon groupe et j'ai pas trouvé ma compo idéal !

L'irlande = chercher l'erreur !!

Arrete tes salade en vrai ya 12 0 mdddr :$
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules EmptyLun 20 Juin - 15:16

je pourrais simuler, mais mon fraps il dure une dizaine de seconde puis arrete ya t il un truc?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules   Matchs | Journée 1- Phase de Poules Empty

Matchs | Journée 1- Phase de Poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant