Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Sam 18 Juin - 15:59
Au Programme de cette Première journée
Poule A
Espagne - Irlande [CAL1MERO]
Cameroun - Bosnie [Kalas]
Poule B
Portugal - Côte d'Ivoire [Romain]
Ghana - Corée du Sud
Poule C
Brésil - Belgique [CAL1MERO]
Danemark - Maroc [CAL1MERO]
Poule D
Argentine - Uruguay [Kalas]
Croatie - Mali [CAL1MERO]
Poule E
France - Allemagne [Romain]
Turquie - Algérie [CAL1MERO]
Poule F
Pays-Bas - Russie [Romain]
Etats-Unis - Suisse [Kalas]
Poule G
Angleterre - Suède [Kalas]
Nigéria - Roumanie [CAL1MERO]
Poule H
Italie - République Tchèque [CAL1MERO]
Serbie - Mexique
[/b]
Dernière édition par CAL1MERO le Lun 4 Juil - 12:02, édité 13 fois
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Sam 18 Juin - 21:40
woohoo! allez mon cali! je suis confiant j'ai fait 2 simu vs Brésil! 1 nul 1-1 (mon but de chance alex et alves des rouges) et l'autre défaite de 1-0 ^^
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Sam 18 Juin - 23:32
Bresil-Belgique en Ligne avec une dédicasse à un grand chanteur québecois dans la musique. Espagne-Irlande en Ligne. Dsl Kalas :S Ca va piquer les yeux prépares les mouchoirs. :/
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Sam 18 Juin - 23:36
hahaha K-Maro et voilà mes simu qui confirme , l'arrête de Gillet sur le penalty m'a fait bander
NO WAY!! Irlande 1- 0 vs espagne!!! :O
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 0:00
Olala je vais verser une petite larme Minii "s'en rend qu'une"
Merci pour la simu Davinou
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 2:34
Ouais merci pour cette simu!
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 10:04
Quand Minii comprendra que Torres dans un 4-4-2 il marquera jamais et que sans latéraux ou sans SA ça risque d'être tendu il gagnera. Tu as beau avoir la meilleure équipe (en stats) si tu sais pas faire un dispositif correct ça sert à rien (l'Espagne ayant déja été élimininé au premier tour il y a deux ou trois saisons quand j'avais la Croatie)
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 13:23
Turkey-Algérie en Ligne. Conseil change la disposition de tes joueurs ils se marchent dessus et ya aucun décalage et un Nuri Sahin ou un Nihat ferait pas de mal mais changes pas Erding surtout. Italy-République Tchèque en Ligne. Du souci à se faire du côtè de la défense italienne heureusement que Buffon tient la baraque Chiellini à la ramasse et Totti en AC c'est pas trop ça. Un grand Koller dans tout le sens du terme à l'aise sur les frappes de la tête techniquement de même qu'un bon Simak et un bon Baros. Denmark-Maroc en Ligne. Enorme Eriksen et très bonne attaque par contre Jorgensen n'est pas à sa place en MLG soit changer de dispositif au milieu de terrain soit trouver qqun d'autre Eriksen peut jouer ML mais est très bon soit en MO soit en Ai Klodrup à proscrire des terrains de football ce type du côtè Marocain un énorme goal un bon Hadji mais des joueurs qui se marche un peu dessus comme en Turquie donc un changement de disposition des joueurs serait bien.
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 13:43
CAL1MERO a écrit:
Turkey-Algérie en Ligne. Conseil change la disposition de tes joueurs ils se marchent dessus et ya aucun décalage et un Nuri Sahin ou un Nihat ferait pas de mal mais changes pas Erding surtout. Italy-République Tchèque en Ligne. Du souci à se faire du côtè de la défense italienne heureusement que Buffon tient la baraque Chiellini à la ramasse et Totti en AC c'est pas trop ça. Un grand Koller dans tout le sens du terme à l'aise sur les frappes de la tête techniquement de même qu'un bon Simak et un bon Baros. Denmark-Maroc en Ligne. Enorme Eriksen et très bonne attaque par contre Jorgensen n'est pas à sa place en MLG soit changer de dispositif au milieu de terrain soit trouver qqun d'autre Eriksen peut jouer ML mais est très bon soit en MO soit en Ai Klodrup à proscrire des terrains de football ce type du côtè Marocain un énorme goal un bon Hadji mais des joueurs qui se marche un peu dessus comme en Turquie donc un changement de disposition des joueurs serait bien.
Pourquoi tu m'as rien dit moi
Turquie: Nihat Sahin = Indispensables, Tuncay aussi mais les deux autres ont rigole plus, (nihat capitaine)
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 13:52
Belgique: bonne très bonne défense mais la disposition des attaquants n'est pas bonne De Sutter en particulier prend trop les cotes et il n'a pas le profil pour ça je verrais plus Hazard sur le côtè de plus. Mais ça va
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 13:52
Mdrrr la Blague dave
Déja vla l'énorme cafouillage dans la défense
Et Dave trouve moi des SA ou ML bon en espagne a part silva ! tu m'apellera hein
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:04
Victoire c'est le principal
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:07
Tu met Torres alone en pointe ensuite tu mets Silva et Villa en SA après tes deux MR ou un MO un MR un MDF rien de bien compliqué mon grand.
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:10
Villa en SA j'ai pas confiance ! et aprés si je mets silva SA j'ai plus de MO donc je suis dans la merde !
Invité Invité
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:15
Perdre avec l'espagne .. t'es nul la
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:18
Tant pis pour toi mais t'attends pas à ce que Torres fasse des miracles ^^ et Iniesta joue MO je te rappelle en plus de jouer MR,MDF,ML,Ai et SA
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:19
lol liix vas-y doucement avec lui
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:33
Attend Liix déja j'ai joué le meilleur de mon groupe et j'ai pas trouvé ma compo idéal !
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 14:35
0-0 vs brésil!
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Dim 19 Juin - 23:08
Croatie-Mali en Ligne. Au Mali ya Bagayoko qui a 82 en Ai et Diamoutene qui a 77 en DC juste comme ça... Superbe Croatie mais mon garçon met Petric Klasnic dehors une attaque Petric-Eduado en 4-4-2 ensuite un Olic en MLG,un Modric en MLD un Kranjcar en MO et un Rakitic en MR ça serait good.
Voilà je vous ai un peu avancé le travail à vous de finir
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Lun 20 Juin - 8:22
merci pour la simu belle victoire
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 1- Phase de Poules Lun 20 Juin - 9:40
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !