| Négociations pour le FC Séville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 19:40 | |
| s.petrov +5 m vs diego capel et c bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 20:31 | |
| ok pour le transfert va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Jeu 12 Nov - 20:43 | |
| je dsl apres mure reflexions je ne vais pas accepter ce transfert je te propose piquione + harewood + Salifou + 5 M vs Diego Capel |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Ven 13 Nov - 20:36 | |
| tu veux quoi contre Zokora ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 14 Nov - 18:42 | |
| ba non désolé c s. petrov ou rien, antoine zokora est titu donc non... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 14 Nov - 18:44 | |
| Kanoute + 2,000,000 Vs Trezeguet |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 14 Nov - 22:05 | |
| Pierre ? je vois que tu es conecté =P si tu peut me dire quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 8:32 | |
| très belle offre,mais j'atten de voir le prochain match de championnat et delpiero il est a vendre ? car sinon je peux te proposer delpiero vs kanouté +3m et là on off immédiatement |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 8:43 | |
| squillaci + konco = hugues + song bilong +KRUPOVIESA+FIGUEROA + fabian vargas sa vaut le cout nn? je te met les sats:
FIGUEROA [AC: 71] [183cm, 28ans, Pied G] R. HUGHES [ML: 73, MR: 67, DL: 61] [183cm, 30ans, Pied D] FABIAN VARGAS [ML: 69, MDF: 72, MR: 71 ] [177cm, 29ans, Pied D] KRUPOVIESA [DL : 71, ML: 66, AL:] [178cm, 30ans, Pied G] SONG BILONG [DC 71, DL 61, Mdf 67, MR 62] [182cm, 22ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 8:47 | |
| non ca sert a rien tout les joueurs comme ca ils sont tous moins fort que squillaci et konko propose avec des joueurs plus fort! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 8:51 | |
| j'en et pas trop^^ alors palermo 74 ac + hugues + 7m = squillaci |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 8:52 | |
| non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 9:53 | |
| - Pierre a écrit:
- très belle offre,mais j'atten de voir le prochain match de championnat et delpiero il est a vendre ?
car sinon je peux te proposer delpiero vs kanouté +3m et là on off immédiatement Lol faut pas poussez trop loin |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 14:08 | |
| ba alors j'attend le prochain match et jte dit après |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 14:11 | |
| Oki ba je verais si je l'ai encor je vais peut etre le laissé a Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 14:35 | |
| ba jveux bien si t'enlève les 2m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 14:51 | |
| Bah Kanoute a que 77 Trezeguet 81
Sinon tu met un joueur deçu 70 pour complété la différence ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 16:21 | |
| ok pour kanouté +2m vs trézéguet et en meme temps on fait un match amical tous les deux pour tester ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 17:04 | |
| Va off Kanoute + 2,000,000 Vs Trezeguet J'ai fais un choix j'avais le choix entre Vucinic et Kanoute je prèfère Kanoute désolé pour Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 17:05 | |
| Ben dis pas d'aller Off alors !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 15 Nov - 17:09 | |
| Au début yavé pas Kanoute et Pierre a répondu a mon offre que j'avais faite donc voila après tu ma dit par MP désolé je pouvé pas off car ... je t'es juste répondu Okok
=/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le FC Séville. | |
|