Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 12:56 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 12:57 | |
| ben non t'était déjà premier et ta gagné ce week end |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 13:00 | |
| Tu sais quand on est grandiose on arrive meme à se sous-estimer Quand on a un nombre incroyable de médailles c'est normal. |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 13:05 | |
| Oh le suçage, j'aime . Non mais je pensais tout simplement pas être premier |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 13:26 | |
| et bah voila c'était donc le problème du coach ! je fais la compo à alex et qu'est ce qui se passe ? Il gagne .... ton problème de compo est réglé et tu vois que ronaldinho est énorme sur coup-franc |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 15:29 | |
| - El bambino "Nole" a écrit:
- et bah voila c'était donc le problème du coach ! je fais la compo à alex et qu'est ce qui se passe ? Il gagne .... ton problème de compo est réglé et tu vois que ronaldinho est énorme sur coup-franc
j'irais ptet pas jusqu'a dire sa mais oui la compo que tu ma proposé a bien marché =) tan mieux, j'ai ecnore mon mot à dire dans ce championnat. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 16:36 | |
| grace a qui? |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 4 Juil - 20:55 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Oui ça va mieux mais Giovinco en MLG pas trop ça
Oki merci! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 | |
| |
|