| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| Silva 80Mo 79Ml 74Sa Joaquin 80Ml
Les 2 contres Marchosio + Iaquinta + 5,OOO,OOO $ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:18 | |
| non non desolé...a moin de deux pointure en face, je garde mes deux ailiers...surtout que je les ai pas encore tester |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:22 | |
| Okii |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:39 | |
| l entraineur de aston villa soumet une offre e 15 millons pour juan mata en attente de la reponse de l entraineur de valence |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:40 | |
| non desolé j'ai pas beaucoup d'attaquant doncmata ne partira pas...et encore moin contre de l'argent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:45 | |
| l entraineur de aston villa soumet une offre e 20 millons pour juan mata en attente de la reponse de l entraineur de valence |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| même si tu avais 100million et que tu me les proposerais je dirai non donc desolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 5 Nov - 21:57 | |
| 1OO,OOO,OOO Jojo accepteré quand même mdr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 17:35 | |
| J'ai Di Natale à vendre si jamais tu le veut ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 20:07 | |
| Allez voir dans mes recherches il y a surement des joueurs de votre effectif qui minteresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 6 Nov - 20:07 | |
| je sais je suis deja allez voir mais t'es pas obliger de faire de la pub sur tout les topic de negoc c relou après |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 12:53 | |
| van der vart vs Silva + ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 16:48 | |
| non desolé mon pti antho, certe van de vart est tres bon mais silva reste silva |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 16:51 | |
| heu oui mais je doute que t joueur m'interesse...mais tente tjr |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 16:53 | |
| Non laisse tomber si c'est pour etre ridicule |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 17:03 | |
| pas forcement, je ne jugerai pas tes proposition avec des"^^" des "mdr" ou autre deblité |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 17:05 | |
| Je doute que chantome, Clement, Erding ou Luyindula ... t'interesse comme tu me la fais savoir la derniere fois ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 17:08 | |
| bah par rappport a vicente en effet ce n'est pas ce que j'attend |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 17:10 | |
| Ben je rajoute de l'argent ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 7 Nov - 17:13 | |
| non, même, vicente est titulaire a gauche donc il me faut un joueur du même standing |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|