| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:44 | |
| bah Diego c'est celui qui était a la juve et non désolé Arsha est a la limite de l'intransferable et diego jtien aussi beaucoup a lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:47 | |
| Diego et Arshavin, deux de mes joueurs préférés ... L'ancien entraîneur à virer tous les joueurs que j'adorait de toute facon XD ! Voyons voir ... Ledesma+Kanouté+Riquelme vs Diego+Arshavin ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:48 | |
| non vraiment Arsha t'as personne pour le faire partir...il est vraiment trop enorme... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:49 | |
| Bon, je lâche donc l'affaire pour mon Arshavin d'amour =( ! Mais j'me concentre sur Diego, j'adore tellement ce mec ... Diego vs Riquelme ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:50 | |
| bah mon pauvre Diego c'était une de mes priorités au début, et t'es pas le seul a l'ador...tu t'attaque a fort là.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:53 | |
| Riquelme > Diego Comme tu le dis, j'fais des conscessions x) ! Enfin dit moi ce que tu veux, qu'on en finisse x) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:55 | |
| Buffon!!!mdr non jdek contre Diego c'est un ML que je veux et chez toi y'en a pas qui m'interesse et les concessions jve bien en faire mais quand l'échange me plait a peut près tu vois x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:56 | |
| En Gros j'ai aucune chance pour Diego quoi ... =( ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 16:57 | |
| bah si t'arrive a gerer messi ou CR9 si peut-être.XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 16 Déc - 21:51 | |
| diego et gourcuff n'intérésse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 18 Déc - 17:03 | |
| Bah Diego part contre un ML mais chez toi y'en a pas qui m'interesse et Gourcuff par vs MR(ne me propose pas seedorf) jen veux pas.XD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 18 Déc - 18:59 | |
| Alves+Miguel+Maduro (ou 5M) VS Chielinni+Comotto |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 18 Déc - 19:01 | |
| non, étant donné que tu veux le vendre a tout le monde j'ai envie de ire que Chielinni a l'air d'une daube.mdr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 21 Déc - 14:52 | |
| vela vs seedorf + owen + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 21 Déc - 15:01 | |
| vela , villa , diego capel , diego , arshavin ;, gourcuff m'interresse fortement m'interesse qui chez moi ?,
Dernière édition par lensoisdu-62 le Lun 21 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 21 Déc - 16:15 | |
| - Liix3R a écrit:
- vela vs seedorf + owen + $$ ?
Nan, Vela=intransferable |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 21 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 21 Déc - 22:06 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- vela , villa , diego capel , diego , arshavin ;, gourcuff m'interresse fortement m'interesse
qui chez moi ?, Bah dans la liste les seul joueurs que je lacherai plus facilement sont Diego et diego capel mais je recherche des ML contre eux et les tiens ne me plaisent pas... Lix3r tu sait très bien ce qu'il me faut our que villa parte |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 22 Déc - 10:06 | |
| y'a marco rossi , maxi , simao |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 22 Déc - 11:38 | |
| - superjojo a écrit:
- lensoisdu-62 a écrit:
- vela , villa , diego capel , diego , arshavin ;, gourcuff m'interresse fortement m'interesse
qui chez moi ?, Bah dans la liste les seul joueurs que je lacherai plus facilement sont Diego et diego capel mais je recherche des ML contre eux et les tiens ne me plaisent pas...
Lix3r tu sait très bien ce qu'il me faut our que villa parte Oui ='( |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 23 Déc - 16:06 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- y'a marco rossi , maxi , simao
Maxi est interessant mais je prefere Diego désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 23 Déc - 21:30 | |
| bruno alves vs diaz+pavlyuchenko |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 23 Déc - 21:36 | |
| non. J'ai galeré pour avoir ma charniere centrale donc même si ton offre est interessante je refuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 23 Déc - 21:37 | |
| ok jcomprend, je galere a faire une DC a plus de 80 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 23 Déc - 21:38 | |
| bah moi aussi j'ai galéré, chacun son tour:-) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|