| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 17:38 | |
| Chielinni t'en veut pas ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 17:51 | |
| nan, a force de le proposer a tout le monde, je doute vraiment de son niveau en simu.mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 17:53 | |
| Mais nan c'est parce que sa me fait 3 gaucher en defense et j'aime pas c'est pour sa!! Regarde toutes les offres ou j'ai unclus Chielinni en face c'est un DC droitier!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 17:59 | |
| bah normal qui est pas de gaucher dans les autre offre étant donné que tu les as tous...XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:04 | |
| Ta reponse a tous Mdr'! Tu veux pas alors? Tu es sur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:11 | |
| Alves= <3+Bon en simu, Mereiles=<3<3+bon en simu, Miguel=<3+Bon en simu. Chiellini=<3<3 mais beaucoup de doute sur son niveau, Makoun=MDR, Corluka=inconnu... je pense que t'as ta raison.mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:16 | |
| ok Mdr'
Maduro Vs Makoun ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:18 | |
| heu...comment te dire...non!!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:22 | |
| Vas y il joue jamais Stp sa changera rien pour toi!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:24 | |
| si, je veux pas de makoun dans mon équipe moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 24 Déc - 18:30 | |
| ok tant pis! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:17 | |
| non, marcelo est trop faible en DL |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:19 | |
| met le en AL, 76 c'est fort ... puis il sera aussi rapide... en Dl qu'en AL |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:20 | |
| sauf que j'ai des ML, donc pas possible de mettre des AL |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:22 | |
| et puis Miguel me vas très bien... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 28 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 21:10 | |
| J'imagine que tu ne vas pas lâcher arshavin? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 22:41 | |
| Cherche pas Kalas t'as pas ski fo |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 29 Déc - 22:42 | |
| Ok |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|