Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Négociations pour Valence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:08

On ne force pas le CA et puisque sa parle du CA Villa vaut 3 Mutu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:09

Tu vois bien que tu y gagnes largement et que ça améliore ton onze fortement...

Réfléchis-y mais regarde bien ce que je t'offre franchement, tu n'as rien à craindre la dessus je trouve. Donne moi une réponse, je reviens vers 20h. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:11

oué a réfléchir ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:11

NaTrO a écrit:
On ne force pas le CA et puisque sa parle du CA Villa vaut 3 Mutu x)

Rancunier car tu es sur Villa aussi où que je ne laisse pas partir Xavi ? Rolling Eyes
Ok Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:12

les deux je dirais x)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:15

Je confirme, mais j'en ai déjà parlé avec Max, Mutu ne vaut pas grand chose par rapport à Villa. Smile
Mais je ne veux pas me mêler à votre négociation, bien sûr. Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:15

Je crois Laughing

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:17

Non moi rancunier x) ?

Tu vois le monstre de Villa comparé a Papy mutu :O
Sérieusement demande a n'importe qui de comparé Mutu a Villa et tout le CA est d'accord je pense Wink

Mais tu as une chance sur se transfert, Mutu est un joueurs de ♥️ pour max hein Max ? :p

Et non je suis pas sur Villa je me dis juste que si je peut l'avoir sa serais pas mal mais je ne suis pas dessus Max le laissera jamais partir donc je cherche pas de ce coté comme Xavi je laisse tomber Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:32

NaTrO a écrit:
Non moi rancunier x) ?

Tu vois le monstre de Villa comparé a Papy mutu :O
Sérieusement demande a n'importe qui de comparé Mutu a Villa et tout le CA est d'accord je pense Wink

Mais tu as une chance sur se transfert, Mutu est un joueurs de ♥️ pour max hein Max ? :p

Et non je suis pas sur Villa je me dis juste que si je peut l'avoir sa serais pas mal mais je ne suis pas dessus Max le laissera jamais partir donc je cherche pas de ce coté comme Xavi je laisse tomber Wink

Y a que 2 ans d'écart entre Mutu et Villa... Rolling Eyes

Puis moi même je le reconnais que Villa est meilleur que Mutu, quel intêret j'aurais a rajouter Stankovic et Makélélé qui eux aussi ont plus de 80, sinon ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:42

Villa est un monstre nous sommes d'accord mutu n'as rien montré la saison dernière.
Oui c'est un de mes préférés je l'avoue mais je préféres quand même Villa Razz
Avec le real je l'avais Villa sa m'as jamais réussi ^^
On me donne le monstre MUTU de chelsea je signe tout de suite mais je sais pas du tout ^^

Ah oui j'oubliais makélélé sans etre trop gourmand j'ai vérifié sur lui et boff boff ^^

Vous faites chier avec vos offres énormes x)))
Je sais pas encore ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:49

Oué mais Makélélé je pourrais le remplacer que par moins bon aussi... Tu as trois très bons joueurs, à toi de me dire. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 18:25

Allo Ramos vs Zanetti + 20M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 19:00

Pour l'instant c'est non aux deux voila je veut voir ce que vaut mon équipe avec david et sergio.
Je ne sombre pas a l'apat du gain x)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 19:09

U___u' 22M derniere offre je perd plus d'un quart de mon Budget sur deux point de stat

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:02

alor max tem é ou dan ta rfléxion ? Razz si tu di oui tu peu étre certain ke Klaas seré titu ché moii.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:02

Je me tatte toujours ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:04

pense ke tu é tré gagnant ! Martins 99 en vitesse 99 en accélération. qui di mieu ? Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:16

Klaas Jan Huntelaar xp

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:18

nan nan nan ^^ si tu di oui je te déclare DIEU du FOOT ! éxauce mon souhait le plus cher mon seigneur Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:21

Mdr tant que sa ? x)
Nan mais sa me ferais au cul de le lacher déjà que je le kiffe que j'ai sacrifié gouffran pour l'avoir lol et qu'il fait partir intégrante du projet.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:23

mdr Lucho il fé parti intégrante du projet ossi ?XD oui tem ke sa psk Klaas je le veu troo. Razz certe je c ke c un choix difficile pour toi mé pense a lékipee. Mascherano c 85 come méme é martins 80 ! é puis tu c kil tomberé bien ché moi le peti Klaas XD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:26

Martins c'est plus un sa et un ai moi il me faut un finisseur Hunt' le ferait a merveille.
Lucho vieux marseillais mais il est bon on fait avec je préférerais un autre mais bon on le garde quand même

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 20:27

ba réfléchi tjr mé redi moi saa psk té large gagnant !

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMer 21 Avr - 14:10

Huntelaar vs pazzini

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 EmptyMer 21 Avr - 14:14

CR9 vs Villa + 10 M ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Valence.   Négociations pour Valence. - Page 34 Empty

Négociations pour Valence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant