|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | |
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Dim 4 Sep - 18:12 | |
| Forza Italia |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 0:13 | |
| E S P A G N E - I T A L I E en ligne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 0:31 | |
| Enfin une médaille trop daar !!!! Super Xavi Bravo a toi Romain d'avoir été aussi loin avec L'Italie ! la 3éme place est la |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 8:54 | |
| Xavi, the tireur de coup franc ! Bravo Mini |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 10:09 | |
| Je tiens tout de même à signaler qu'il s'agit d'une resimulation. En effet, je n'ai pas activé les prolongations pour le premier match qui se terminait avec un score de 2 - 2 (Totti pén - Iaquinta ; Iniesta - Xavi CF) . J'ai donc malheureusement dû recommencer et forcément, cette fois-ci, pas besoin des prolongations >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 10:19 | |
| - Kalas a écrit:
- Je tiens tout de même à signaler qu'il s'agit d'une resimulation. En effet, je n'ai pas activé les prolongations pour le premier match qui se terminait avec un score de 2 - 2 (Totti pén - Iaquinta ; Iniesta - Xavi CF) . J'ai donc malheureusement dû recommencer et forcément, cette fois-ci, pas besoin des prolongations ><
COUILLON ! CONNARD ! SALAUD ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 10:52 | |
| Tu aurai quand même perdu! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 11:21 | |
| Pas forcément |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 11:52 | |
| T'as l'Italie quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 12:31 | |
| Mdrrr Xavi avait encore mis un CF au match d'avant !
Merci Kalas pour la simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 13:26 | |
| Encore une victoire sur un CF, on voit que cette équipe qui n'a pas de jeu peut seulement gagner grace au coup de pieds arretes chanceux donnés gracieusement par un chèque donné à l'arbitre avant le match. Je suis déçu pour toi Romain et je te dis un grand BRAVO car c'est toi qui méritait de gagner cette petite finale |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 13:40 | |
| Suce pas trop, tu es admin maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 13:53 | |
| Mdr c'est plutot moi qui le méritait regarde bien le match c'est pas parceque tu en as aprés moi que tu dois dire ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 15:32 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Encore une victoire sur un CF, on voit que cette équipe qui n'a pas de jeu peut seulement gagner grace au coup de pieds arretes chanceux donnés gracieusement par un chèque donné à l'arbitre avant le match. Je suis déçu pour toi Romain et je te dis un grand BRAVO car c'est toi qui méritait de gagner cette petite finale
C'est bien David, j'appuierai toutes tes décisions dorénavant Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 20:19 | |
| Bien joué à l'Espagne même si un plus beau but aurait été plus appréciable ... De toute façon j'aime pas l'Italie et l'Espagne donc ... (Pas les coachs ^^ Juste les pays ) Je suis quand même content pour Minii qui obtient sa première médaille sur le forum ! Bravo à toi Bien jouer Kalas tout de même |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 20:29 | |
| Merci C'est vrai que Romain a déjà une belle collection de médailles, faut savoir partager au bout d'un moment (bon c'est des médailles en carton, mais bon) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 20:43 | |
| Je suis à l'Ouest je croyais que c'était toi le coach de l'Italie ... Bon je vais au dodo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 20:57 | |
| Ouais, t'as raison, faut que t'ailles dormir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:21 | |
| Bah nan c'est ma deuxiéme médaille j'en suis fier car celle la est complétement a moi car l'autre c'était une coupe duo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:28 | |
| Oui, d'ailleurs la mienne (concernant la 3ème place de la coupe duo) est à enlever comme celle d'Alex depuis x mois, j'attends toujours Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:33 | |
| Moi a la derniére coupe duo j'ai pas eu ma médaille de 3éme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:34 | |
| - Kalas a écrit:
- Oui, d'ailleurs la mienne (concernant la 3ème place de la coupe duo) est à enlever comme celle d'Alex depuis x mois, j'attends toujours Romain
Voilà môssieur, elle est enlevée |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:39 | |
| - Miinii a écrit:
- Moi a la derniére coupe duo j'ai pas eu ma médaille de 3éme !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: PETITE FINALE Lun 5 Sep - 21:42 | |
| - Miinii a écrit:
- Miinii a écrit:
- Moi a la derniére coupe duo j'ai pas eu ma médaille de 3éme !
Le bureau des réclamations est fermé pour ce soir, votre cas sera examiné demain |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PETITE FINALE | |
| |
|
| |
|