| Changements dans le staff pour la saison 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | |
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 10:00 | |
| Miinii admin, ça pique aux yeux quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 10:11 | |
| Merci les gars je serais au rendez-vous Bravo aux nouveaux admins |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 12:12 | |
| - Kalas a écrit:
- Miinii admin, ça pique aux yeux quand même
Mdrrr Enfoiré ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 13:30 | |
| Merci de m'avoir attribuer le role de Moderateur & d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas si je pourrai vous apporté beaucoup de chose sur le forum ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 13:33 | |
| J'avoue Minii Admin ça nous met une sacrée épine dans le pied |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 13:38 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Merci de m'avoir attribuer le role de Moderateur & d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas si je pourrai vous apporté beaucoup de chose sur le forum !
Pourquoi tu dis ça? On pense que si, tu nous a apporté beaucoup cette saison - CAL1MERO a écrit:
- J'avoue Minii Admin ça nous met une sacrée épine dans le pied
Il va falloir modérer les admin maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 13:44 | |
| Si vous le prenez comme ça ça va étre vite fait je vais me casser
Pff que des gamins ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 16:25 | |
| Youpi on attend que sa Mini, fin j'avoue que sa fait bizare Merci les gars, je retrouve ce statut qui m'allait si bien Bien joué à tout le monde, et une belle saison nous attend |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 16:33 | |
| MINI, HUMOUR !! - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Merci de m'avoir attribuer le role de Moderateur & d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas si je pourrai vous apporté beaucoup de chose sur le forum !
Pourquoi tu dis ça ? >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 16:43 | |
| Merci beaucoup les copains, cela annonce une bonne saison encore parmi vous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 20:00 | |
| Orange comme les pays-Bas x) Je passe la main les jeunots géré moi tout cela. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Lun 5 Sep - 20:10 | |
| Bravo à toutes les personnes qui ont changés de statut, félicitations à vous J'ai de nouveau chef maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 6 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 6 Sep - 11:24 | |
| - stars a écrit:
- Et un stars ? ^^
Quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 6 Sep - 14:23 | |
| Félicitations les Gars Vous Méritez tous votre place |
|
| |
Messages : 7 max29 | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 6 Sep - 16:13 | |
| je postule pour etre banquier |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Ven 9 Sep - 15:40 | |
| Pas une petite fonction pour moi je suis quand meme rester fidele |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mer 19 Oct - 23:14 | |
| Suite au départ de el bambino, je me mets a disposition s'il manque un banquié sur le fofo je prendrai avec grand plaisir ce poste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mer 19 Oct - 23:17 | |
| Moi aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Jeu 20 Oct - 8:47 | |
| Je retiens vos deux propositions, nous allons les soumettre dans le CA, dés que nous aurons fini le travail d'inter-saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Jeu 20 Oct - 11:11 | |
| De même qui avant d'être partis j'y était déjà :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Jeu 20 Oct - 11:56 | |
| Je pense que pour le moment on a d'autre choses a faire on verra au début de la saison ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 25 Oct - 14:49 | |
| Si vous avez besoin d'un simulateur je suis la mon jeu est patcher et a jour |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 Mar 25 Oct - 18:48 | |
| Je viens d'avoir le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Changements dans le staff pour la saison 6 | |
| |
|
| |
| Changements dans le staff pour la saison 6 | |
|