| Site pour télecharger PES 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 13:05 | |
| - Romain a écrit:
- CAL1MERO a écrit:
- On peut faire un coup d'Etat
Ca reste moi qui ai le mot de passe du panneau d'administration Faux il n'y a pas que toi ahah Par contre j'aimerai vous aidez en téléchargent pes mais a lille la connexion de be'n est bien longue et il me faudrai 10heutes par partie... Car il faut accélérer les mouvements les cocos on a envie de la lancer cette new season x). |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 14:34 | |
| C'est bon je pourrais vous aider à simuler, ayant du temps à partir de Vendredi 14h30 J'ai le jeu, j'ai tout Si il y à besoin d'aide pour autre chose aussi, vous le savez, je peux aider |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 17:23 | |
| - Kalas a écrit:
J'avoue que là, tu bats des recors! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'avoue t'es pas mal aussi toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 19:52 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Kalas a écrit:
J'avoue que là, tu bats des recors! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'avoue t'es pas mal aussi toi Faute de frappe |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 20:43 | |
| Ah là Thomas c'est ce qu'on appelle être l'enculeur enculé car ton "recors" ne fait pas penser à une faute de frappe Comment peux tu oublier un D |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 20:59 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Ah là Thomas c'est ce qu'on appelle être l'enculeur enculé car ton "recors" ne fait pas penser à une faute de frappe Comment peux tu oublier un D
Si justement, c'est suffisamment énorme pour que ce soit un mauvais orthographe x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 21:08 | |
| L'Effectif de Barcelone et de Chelsea on était fait vous pouvez allez jetté un coup d'oeil
L'effectif de L'inter va bientot être fini par E.H4zard |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Mer 5 Oct - 22:35 | |
| L'effectif du Real de Madrid est fini les stats sont juste énorme je pense surtout a Ozil qui a 88 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 14:55 | |
| Les stats sont quand même des blagues cette année, encore pire que les années passées. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 16:15 | |
| Un peu comme ben arfa 74 et pedretti 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| En même temps Ben Arfa sort de presque 1 ans de blessure, difficile à noter.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 16:53 | |
| Le choc émotionnel reste Mario Gomez un des meilleurs attaquants du monde depuis l'an dernier qui reste à 77 alors que Cordoba qui a disparu de la circulation a 85, Lassana Diarra qui a autant que Sergio Ramos, Muller qui a autant que Callejon qui n'a rien prouvé, Nagatomo qui a 86 et il y en a encore d'autres. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 17:35 | |
| Je suis d'accord mais on connait tous ben arfa.. techniquement un des meilleur au monde je pense lui mettre 74 je trouve ça dur , et pour gomez j'ai etait aussi choqué .. mais enfin |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 18:12 | |
| Ou Gameiro qui a 70. Mdrrrrr :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 19:03 | |
| Pour les effectif ou je trouve la taille , age ect des joueur ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 19:18 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Les stats sont quand même des blagues cette année, encore pire que les années passées.
grave, Wilshere 85, si c'est pas abusé lol et encore y'en a plein d'autre de surnoté je trouve |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 19:25 | |
| - alex a écrit:
- CAL1MERO a écrit:
- Les stats sont quand même des blagues cette année, encore pire que les années passées.
grave, Wilshere 85, si c'est pas abusé lol et encore y'en a plein d'autre de surnoté je trouve Là par contre je suis pas d'accord, Wilshere sort d'une saison énorme avec Arsenal il mérite 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 19:51 | |
| je suis d'accord pour wil : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 20:13 | |
| - Kalas a écrit:
- alex a écrit:
- CAL1MERO a écrit:
grave, Wilshere 85, si c'est pas abusé lol et encore y'en a plein d'autre de surnoté je trouve Là par contre je suis pas d'accord, Wilshere sort d'une saison énorme avec Arsenal il mérite 85 tu m'excuse Kalas mais Wilshere a peut-étre fait une bonne saison (et encore il en a pas fait une si énorme que sa je trouve personnellement) mais je pense que 85 c'est un peu surnoté... un 80 aurait suffit. Dans la réalité Wilshere est encore bien jeune et il n'est pas encore incontournable. A chaque fois que je l'au vu joué la saison dernière, (et je l'ai souvent vu joué d'ailleurs) bin il ma pa transandé tant que sa.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 20:58 | |
| Pour moi 80 aurait été un peu juste pour le niveau qu'il a montré, et 85 ce n'est pas non plus 96 donc je pense qu'il les mérite |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 21:11 | |
| 85 ok mais que des joueurs qui le méritent les aient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mario Gomez 77, Muller 79, Benzema 82 alors que des gugus comme lui ou Lassana Diarra qui sont bons mais pas exceptionnels et qui ont des notes énormes un peu comme Thiago Silva qui a 93 faut arrêter. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 Jeu 6 Oct - 21:12 | |
| dit vous que Seedorf a 90 xD donc Will aurait au moin du avoir le double :p
bref les stats c'est nimp et pour la simulation sa sert a rien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Site pour télecharger PES 2012 | |
| |
|
| |
| Site pour télecharger PES 2012 | |
|