Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Site pour télecharger PES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:05

Romain a écrit:
CAL1MERO a écrit:
On peut faire un coup d'Etat Razz
Ca reste moi qui ai le mot de passe du panneau d'administration Razz

Faux il n'y a pas que toi ahah Razz

Par contre j'aimerai vous aidez en téléchargent pes mais a lille la connexion de be'n est bien longue et il me faudrai 10heutes par partie...
Car il faut accélérer les mouvements les cocos on a envie de la lancer cette new season x).
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:00

CAL1MERO a écrit:
Voilà ça te convient mieux ? Very Happy

Beaucoup mieux Razz

CAL1MERO a écrit:
Miinii a écrit:
J'ausais pas te le dire non plus ! mais la c'est encore mieux je kiff Smile

Un seul mot: BRAVO Very Happy

Romain tkt on débarque à Strasbourg le couteau entre les dents et on s'occupe de toi et de ton MDP x)

J'avoue que là, tu bats des recors! rire

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:34

C'est bon je pourrais vous aider à simuler, ayant du temps à partir de Vendredi 14h30 Wink

J'ai le jeu, j'ai tout Smile

Si il y à besoin d'aide pour autre chose aussi, vous le savez, je peux aider Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:23

Kalas a écrit:

J'avoue que là, tu bats des recors! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'avoue t'es pas mal aussi toi Razz

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:16

C'est mon sous fifre !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:52

-PaTo- <3 a écrit:
Kalas a écrit:

J'avoue que là, tu bats des recors! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'avoue t'es pas mal aussi toi Razz

Faute de frappe Razz

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:43

Ah là Thomas c'est ce qu'on appelle être l'enculeur enculé car ton "recors" ne fait pas penser à une faute de frappe Razz Comment peux tu oublier un D

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:59

CAL1MERO a écrit:
Ah là Thomas c'est ce qu'on appelle être l'enculeur enculé car ton "recors" ne fait pas penser à une faute de frappe Razz Comment peux tu oublier un D

Si justement, c'est suffisamment énorme pour que ce soit un mauvais orthographe x)

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:08

L'Effectif de Barcelone et de Chelsea on était fait vous pouvez allez jetté un coup d'oeil

L'effectif de L'inter va bientot être fini par E.H4zard

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:35

L'effectif du Real de Madrid est fini les stats sont juste énorme je pense surtout a Ozil qui a 88 !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:55

Les stats sont quand même des blagues cette année, encore pire que les années passées.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:15

Un peu comme ben arfa 74 et pedretti 84

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:47

En même temps Ben Arfa sort de presque 1 ans de blessure, difficile à noter..

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:53

Le choc émotionnel reste Mario Gomez un des meilleurs attaquants du monde depuis l'an dernier qui reste à 77 alors que Cordoba qui a disparu de la circulation a 85, Lassana Diarra qui a autant que Sergio Ramos, Muller qui a autant que Callejon qui n'a rien prouvé, Nagatomo qui a 86 et il y en a encore d'autres.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:35

Je suis d'accord mais on connait tous ben arfa.. techniquement un des meilleur au monde je pense lui mettre 74 je trouve ça dur , et pour gomez j'ai etait aussi choqué .. mais enfin
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:12

Ou Gameiro qui a 70. Mdrrrrr :p

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:03

Pour les effectif ou je trouve la taille , age ect des joueur ??

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:18

CAL1MERO a écrit:
Les stats sont quand même des blagues cette année, encore pire que les années passées.

grave, Wilshere 85, si c'est pas abusé lol et encore y'en a plein d'autre de surnoté je trouve

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:25

alex a écrit:
CAL1MERO a écrit:

grave, Wilshere 85, si c'est pas abusé lol et encore y'en a plein d'autre de surnoté je trouve

Là par contre je suis pas d'accord, Wilshere sort d'une saison énorme avec Arsenal il mérite 85 Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:45

MILAN Fait !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:51

je suis d'accord pour wil : )

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:13

Kalas a écrit:
alex a écrit:
CAL1MERO a écrit:

Là par contre je suis pas d'accord, Wilshere sort d'une saison énorme avec Arsenal il mérite 85 Smile

tu m'excuse Kalas mais Wilshere a peut-étre fait une bonne saison (et encore il en a pas fait une si énorme que sa je trouve personnellement) mais je pense que 85 c'est un peu surnoté... un 80 aurait suffit. Dans la réalité Wilshere est encore bien jeune et il n'est pas encore incontournable. A chaque fois que je l'au vu joué la saison dernière, (et je l'ai souvent vu joué d'ailleurs) bin il ma pa transandé tant que sa..

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:58

Pour moi 80 aurait été un peu juste pour le niveau qu'il a montré, et 85 ce n'est pas non plus 96 donc je pense qu'il les mérite Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:11

85 ok mais que des joueurs qui le méritent les aient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario Gomez 77, Muller 79, Benzema 82 alors que des gugus comme lui ou Lassana Diarra qui sont bons mais pas exceptionnels et qui ont des notes énormes un peu comme Thiago Silva qui a 93 faut arrêter.

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:12

dit vous que Seedorf a 90 xD donc Will aurait au moin du avoir le double :p

bref les stats c'est nimp et pour la simulation sa sert a rien !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Site pour télecharger PES 2012   Site pour télecharger PES 2012 - Page 3 Empty

Site pour télecharger PES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant