Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: candidature Tottenham Dim 16 Oct - 10:01 | |
| La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures ! La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids ! Bon courage ! |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: candidature Tottenham Mar 25 Oct - 21:26 | |
| Voici le moment tant entendu je sais que vous serez tous déçu mais voila. Je vais rédiger là un paragraphe qui vous expliquera le comment du pourquoi. Je n'ai malheuresement pas le temps de faire une candidature d'ici la date limite car des demain je part en formation au sein de mon club ( FC Saint Etienne) et que je rentrerais chez moi tard le soir exténué a chaque fois. S'ajoute à cela, la 1ere S ou je dois y consacrer egalment beaucoup de temps à travailler (oui car je souhaite faire un prépa aux GE). S'agit-il d'un depart ? et bien non si j'ai bien fait une saison avec vous qui m'a bien plue (malgré certains bémols) j'ai bien envie de recommencer et si possible avec mon club de coeur qu'est le tottenham <3. Ma motivation reste toujours la meme et pour ce qui est de ma compo et de mes negociations pas de probleme en 5 minutes je trouverais le temps de tout faire. Je souhaite de faire du tottenham la meilleure equipe qui soit. |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: candidature Tottenham Mer 26 Oct - 8:21 | |
| SURPRISED!Comme vous l'avez maintenant devinez, The Undertaker pour les anciens, -PaTo- <3 pour les nouveaux et Sacha pour les intimes se présentent pour coacher les Spurs de Tottenham pour la saison 6 de Soccer Manager!!I -Présentation du coachII-Présentation du clubIII- Maillots et StadeIV- Effectif et CompoV- Recrutement envisagéVI- Motivation Prénom: SachaPseudo : The Undertaker puis -PaTo- <3Age : 18 ans(Depuis 2mois et oué )Ville : Caen enfin plutôt Graye sur mer mais bon vous ne connaissez surement pas,vous dire, il n'y a même pas de boulangerie Parcours sur le Forum : Fiorentina( 2 ou 3fois )-Porto-Werder-Milan ACTitre:Vainqueur de L2 avec la Fiorentina, Finaliste Coupe Duo(Fio'-Tottenham entrainé par Topher tiote dédicace )Nom: Tottenham Hotspur Football ClubSurnom: Spurs-LilywhitesFondation: 5 Septembre 1882Couleurs: BLanc et BleueStade: White Hart Lane(36 240 places)Président: Daniel Levy Entraineur Actuel:Harry RedknappJoueur le plus capé: Steve Perryman Meilleur Buteur: Jimmy Greaves Les maillots 2011-2012------------ Le Terrain des acteurs"White Hart Lane" Voili voila nous arrivons au moment le plus interesant de la candid, l'effectif et la compo envisagée! FRIEDEL[GB 86] [188cm, 40ans, Pied D]GOMES[GB 81][191cm, 30ans, Pied D]CUDICINI[GB 81][185cm, 38ans, Pied D]JANSSON[GB 71] [186cm, 21ans, Pied D]DAWSON[DC 86, AC 62][188cm, 27ans, Pied D]GALLAS[DC 87, DL 77][181cm, 34ans, Pied D]KING[DC 84, DLD 64, MDF 67, MR 64] [188cm, 30ans, Pied D]BASSONG[DC 79,DG 67][187cm, 25ans, Pied G]KABOUL[DC 78, DLD 70, MDF 73] [190cm, 25ans, Pied D]CORLUKA[DLD 79, DLG 74, DC 72, MR 78, MDF 76, ML 71][192cm, 25ans, Pied D]ASSOU EKOTO[DLG 85, MLG 80][178cm, 27ans, Pied G]WALKER[DLD 74, DLG 69, DC 63] [178cm, 21ans, Pied D]MODRIC[MR 86, ML 84, MO 81][172cm, 26ans, Pied D ]HUDDLESTONE[MDF 82, MR 81, DL 67] [188cm, 24ans, Pied D]KRANJCAR[MR 81, ML 80, MO 81, SA 75][185cm, 27ans, Pied D]BALE[ML 89, DLG 90] [183cm, 22ans, Pied G]LENNON[MLD 90, MLG 89, MO 75, AI 83] [165cm, 24ans, Pied D]PIENAAR[MR 83, ML 81, MO 79, AI 78, SA 74] [170cm, 29ans, Pied D]VAN DER VAART[MO 84, MR 84, ML 82, MDF 82, AI 81, SA 79, AC 77] [175cm, 28ans, Pied G]SANDRO[MR 72, MDF 72][187cm, 22ans, Pied D ]D.ROSE[ML 74, MR 70, MO 68, AI 72, SA 68] [173cm, 21ans, Pied G]ADEBAYOR[AC 81, SA 77] [191cm, 27ans, Pied D]G.DOS SANTOS[AI 78, SA 76, AC 69, MO 74, ML 82] [173cm, 22ans, Pied G]DEFOE[SA 74, AC 69] [169cm, 28ans, Pied D]PAVLYUCHENKO[AC 73] [188cm, 29ans, Pied D]Comme vous pouvez le constatez, il a du très beau monde!Niveau défense je n'ai pas d'autres choix que de mettre pour commencer King et Kaboul sur le banc!Au milieu de terrain, le même problème ce pose! Trop de bon joueurs Je vais commencer avec Kranjkar et PIennar sur le banc! Je pense commencer la saison en jouant en 4-5-1!Car pour l'instant je n'ai pas trop le choix x)Les Nominés aux oscars pour le joueur clé de l'équipe sont:Gallas, sera mon meneur de défense avec DawsonGareth Bale ses déboulement sur le côté gauche vont faire très malAaron Lennon, pour les même raison que Gareth Lucas Modric, fera jou jou avec la balle au milieu de terrainVan der Vaart sera The meneur de jeu, mon buteur, mon passeur!And the Winner is Rafael Van Der Vaart!! Il sera donc mon capitaine!CompositionAdebayor(Ac-81)Van der Vaart(Mo-84)[Cap]Bale(Mlg-89)---------------------------------------------------------Lennon(Mld-90)Modric(Mr-86)Huddlestone(Mdf-82)A.Ekotto(Dlg-85)-----------------------------------------------------------Walker(Dld-74)Gallas(Dc-87)-------Dawson(Dc-86)Friedel(Gb-86)Cela m'enbête énormément de mettre des joueurs comme King,Kranjkar ou encore Dos Santos sur le banc, mais comme je l'ai dit précédemment l'effectif est très bien garnit au mileu de terrain.Pour l'instant, a mon gout, il n'y a que deux postes a changer impérativement, le Dld Walker qui est jeune et prometteur mais dont je ne connais point le niveau en simu donc pour ne prendre aucun je vais préférer recruter un Dld, je pense trouver ce qu'il me faut au Milan Ac avec des joueurs comme Abate ou Antonini! Je pense aussi a recruter deuxième attaquants, car je ne porte pas Adebayor dans mon coeur Et pour le remplacer, je pense a des joueurs comme Alejandrooooo Pato bien évidemment mais encore Torres, Mon petit Frenchie j'ai nommé Mr Karimm Beeeennzemaaa!!Sinon j'aimerai aussi recruter certain joueurs plus tard dans la saison (Cette a dire 2 semaines après les attributions des clubs ).Certains noms circulent, Cassano, Balotelli, Nuri Sahin, Sneijder, et bien d'autres Voili Voila j'espère que mon mercato vous aura mis l'eau a la bouche Et voila nous arrivons a la fin de cette candid', et je vais finir par les motivations! Elles sont simple et comme tous les coach je pense ^^ Enmmener Tottenham au sommet de la L1 ce qui sera assez difficile je dois l'admettre face a des équipe comme le Barça, le Real et bien d'autres, mais bon si j'arrive a me placer entre la 4e et 6e place cela sera déja bien Et si on pouvait ramener une petite coupe sa sera pas mal non plus hein, on s'en plaindrai pas Ordre de préférences:
N°1 Tottenham N°2 Milan Ac N°3 Fiorentina( Personne n'en veut x) )
Dernière édition par -PaTo- <3 le Mer 26 Oct - 10:02, édité 2 fois |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Tottenham Mer 26 Oct - 8:41 | |
| Du pur Sacha dans cette candid, félicitations (A Graye sur mer, il y a quand même le "sur mer" qui est classe ) |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: candidature Tottenham Mer 26 Oct - 9:02 | |
| Merci les gens! Tkt Topher Euh Romain, ta pas vue la mer Mdrr C'est beaucoup moins classe quand tu la voit Et Ne Yo ouii =/ pour sa qu'il est pas titu ^^ |
|