Sujet: candidature Liverpool FC Dim 16 Oct - 10:27
La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures !
La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre
Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids
Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids !
Bon courage !
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: Bwin --RAW--
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Dim 16 Oct - 19:18
I) L’entraîneur ...
Ian Rush (alias --RAW--) certainement le Gallois le plus aimer des supporters Anglais de Liverpool. Veut détrôner son rival Écossais, Kenny Dalglish. Malgré son bon travail le président de Liverpool Tom Werner ne veut plus de lui au commande de son équipe qui selon lui avec un nouveau coach pourrait faire de bien meilleur chose. Ian Rush, virer dernièrement par Séville, bien connu des membres de SM veut aller dans un de ses clubs Anglais favoris, Liverpool. Il as fait ses preuves ici pour son sérieux, et tout le monde sait que l'on peut lui demander n'importe quoi, il se débrouilleras toujours pour faire avancer le Forum. Ian Rush, veut être le nouveau Benitez de Liverpool et il à une place de choix ! Venu pour la première fois en 1980 il à une première saison assez difficile avec le club, mais il réussis à faire ses preuves et resteras au club jusqu'en 1987 en ayant marquer 201 Buts pour 274 Matchs joués ... Il deviendras une légende bien sûr avant de partir en Italie à la Juventus, une saison loupée par celui-ci. Mais "Rushy is Back !" "Rushy is Back !" Chantent les Supporters de Liverpool avant un match amical, et ils ont eu raison. En effet, il revient au club malgré la présence de Peter Beardsley, et John Aldrige, rien ne lui fait peur. Il leur résiste et reste 8 ans de plus jusqu'en 1996, durant cette période il marque 139 Buts et fût capitaine de 1993-1996. Il devient une légende vivante mais décide de partir, enfin est plutôt forcer de partir, les dirigeants ne voulant plus de lui il le saisse libre à la fin de saison 1996. Maintenant, une chose le préoccupe redevenir le grand "Rushy", de Liverpool mais sur le Banc cette fois-ci.
II) Le club ...
Vous le savez tous, c'est un club de football Anglais, fondé en 1982 et "basé" à Liverpool. Depuis sa création le club possède son propre Stade pouvant accueillir 45 522 personnes Andfield. Sur l'emblème du club nous pouvons apercevoir le symbole de la ville de Liverpool le Liver Bird. Que l'ont peut trouver, au sommet des deux tours du Royal Liver Building, sur les bords de la Mersey, sur les quais de Liverpool. Ce club respecte autrement dit la Ville, la légende ... Ce club est une légende. Mais ce qui fait de ce club une équipe mythique c'est aussi grâce à ses supporters sont Douzième Homme, qui est toujours, même durant les moments difficile, derrière ses joueurs et son équipe. L'hymme, la devise du club est chanter à chaque match par ces hommes, "You'll Never Walk Alone" (Tu ne marcheras jamais seul), dont voici les paroles ... Quel bonheur !
Spoiler:
"When you walk through a storm, hold your head up high, and don't be afraid of the dark; at the end of a storm there is a golden sky and the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind, walk on through the rain, tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart, and you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone. Walk on, walk on with hope in your heart, and you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone."
Le club à comme plus grand rival le club de Everton, et peut être fier d'un Palmarés magnifique ... Tout d'abord au niveau National, 18 championnats d'Angleterre, 7 Coupes d'Angleterre, 7 Coupes de la Ligue et 15 Community Shield. Mais aussi sur la scène Européenne avec, 5 Ligues des champions, 3 Coupes de l'UEFA et 3 Supercoupes de l'UEFA. J'ai envie de dire, What Else ? Mais ce n'est pas tout, en effet, Liverpool à mis du temps à se lancer dans SM mais as eu des résultats plutôt bon ces dernières années. Lors de la deuxième année d'existence de SM (Saison 2) Liverpool n'as obtenus qu'une pauvre 9é place en Ligue 2, puis n'as fait aucune illusion en ne réussissant rien en Coupe des Ligues ... Le Club fût reléguer en Ligue 3, lors de cette saison 3 le club termine 1er de cette Ligue puis fait un beau 1/4 de finale en coupe des Ligues. Lors de la saison 4 le club se maintient en Ligue 2 en étant 4éme et si proche de la Ligue 1 ! L'équipe se fait éliminer par Chelsea (Je crois) en 1/4 de Coupe des Ligues. Puis lors de la dernière saison c'est l'apothéose chez les Reds, qui finissent premier de la Ligue 2 et obtiennent la montée en Ligue 1 ! Malheureusement ils n'ont pas fait mieux qu'une 4éme place dans une Poule C de Champion's League très relever avec L'inter, Barcelone, l'OL et l'étonnante équipe de Marseille. Donc après une très bonne saison 5 les Reds de Liverpool, ne veulent qu'une chose montrer leur niveau en Ligue 1 !
III) Ma motivation, mes objectifs ...
Mes motivations sont simples, Liverpool est un club que j'aime beaucoup et dont je suis supporter depuis quelque temps. Je voudrais mener ce club au sommet de l'Europe et au sommet de SM, pou montrer que mon passage à Séville fût une débâcle sans précédent. Donc, j'ai de la motivation et je sais que j'ai la confiance de certain membres ici. Mes objectifs sont de faire remporter une deuxième fois le championnat de Ligue 2 vu que apparement le club n'est pas monter, mais cette fois-ci d'obtenir la montée en Ligue 1. Ont à toutes nos chances et au vu de l'effectif à notre disposition qui va suivre, je pense que, nous pourrons le faire non pas facilement mais seulement avec quelque renfort dans des postes clés. Comme la défense Centrale par exemple. Par contre je suis deçu d'une chose, les joueurs de Liverpool sont vraiment sous-notés et sa c'est triste. Mais bon ce n'est pas pour autant que nous allons faire les petites victimes. Au contraire nous allons nous battre jusuq'au bout pour obtenir cette montée !
LUIS SUAREZ [SA 81, AI 80, AC 77, ML 81] [181cm, 24ans, Pied D]
CARROLL [AC 80] [191cm, 22ans, Pied G]
BELLAMY [AI 80, SA 75, ML 84] [175cm, 32ans, Pied D]
KUYT [AC 74, AI 74, SA 73, ML 76] [183cm, 31ans, Pied D]
AMOO [AID 67, MLD 69] [178cm, 20ans, Pied D]
ECCLESTON [AI 61, SA 59, AC 55, ML 62] [178cm, 20ans, Pied D]
Comme vous le voyez l'effectif est bien lotis, même si les notes de Caroll et Suarez sont un peu abusés, de bonnes choses peuvent être faite avec ce club ! J'en suis certain Il faudrait quand même s'acheter de meilleurs Défenseurs Centraux, puis un Milieu Défensif de grandes qualités. Parce'que Adam est bon mais pas assez pour vraiment s'y appuyer et espérer une monter en Ligue 1. En conclusion, seulement deux renforts serait nécessaires, en Défense Central puis en Milieu Défensif et pour cela j'ai déjà des cibles prioritaires. La composition probable sans recrues:
Une petite composition avec un seule attaquant, appuyer par deux Ailier, qui peuvent repiquer à tout moment. Un bon Milieu Récupérateur à récupérer me permettrait de mettre Gerard en MO, Maxi Rodriguez en MoD, Downing en MoG et Suarez seul devant selon les perf' de Caroll. Maintenant voici mes recrues probables.
V) Les recrues potentiels et les joueur Clés de l'effectif.
Un des meilleurs gardiens de Premier League, un grand, c'est un pue le moteur de l'équipe. Sans lui la défense est plus faible, il la maîtrise de main de maître et c'est pour cela que en toute circonstance Liverpool en as besoin, Pepe Reina.
Ensuite le Meneur de l'équipe, sans lui Liverpool ne sera pas si fort Offensivement, vous savez tous de qui je parle, Steven Gerrard.
J'en passe plein je le sait mais pour moi ce sont les deux plus importants dans l'équipe de Liverpool. Maintenant pour dynamiser un peu l'équipe je pense à deux recrues potentiel, je reverrais de les avoir dans mon équipe.
Je le sais, ce n'est peut-être pas très original, mais pour moi c'est un des meilleurs défenseurs du monde, si ce n'est le meilleur. Donc Pepe pourrait venir au coter de Agger pour créer un duo de choc !
Ensuite juste un Milieux défensifs de grande qualités suffirait pour "combler" les supporters et moi même. Il va apporter Expérience et adresse à un Milieux de Liverpool, qui n'en manque pas certes, mais qui n'en as pas assez ... Jérémy Toulalan.
L'équipe avec ses deux apports simple serait vraiment très bien rodés, et je pense qu'elle pourrait faire très mal.
VI) Et c'est finit ...
Voilà ma candidature pas grand chose il manque beaucoup de chose mais je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps avec mes 18 ans et le boulot que j'ai pour ma Terminale. J'espère vous avoir convaincu de me donner un club, je n'aurais pas Liverpool, car Minii doit être justement récompenser de son travail acharner pour le forum, ce serait un juste retour. Voici une liste pour que l'ont puisse m'attribuer quand même un club
1- Liverpool 2- Lazio De Rome 3- Totenham 4- Fiorentina 5- Valence
Merci à tout ceux qui liront cette candidature, bien partis mais très mal terminer te j'en suis vraiment désoler ...
Dernière édition par --RAW-- le Lun 31 Oct - 9:10, édité 2 fois
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Dim 16 Oct - 19:20
Candid a venir !
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Lun 17 Oct - 17:43
Miinii Vers Liverpool FC ?
Comme on pourrait le croire Maxime Decoms se dirige chez les Reds tout doucement nous l'avons retrouvé a la sortie d'Anfield lors du Match Liverpool – Manchester United du 15/10/2011.
Voici ce qu'il nous communique :
« je suis venu au stade pour me décontracter j'ai vu un super match certain pourrait m'avoir vu bourré mais il y a aucune preuve !
Ces commentaires nous avancent pas beaucoup sur l'avenir de M. Decoms mais il a été reçu ce dimanche sur le Plateau de Canal Football Club
Interview
Certaines personnes se posent des questions sur votre avenir dont moi quels sont vos intentions cette saison ?
« J'ai reçu sur mon bureau plusieurs offres mais malheureusement j'ai renversé du café dessus donc j'en retiens une seul qui est resté propre et franchement mais si cet incident n'aurait pas eu lieu je me serais penché tout de même sur celle-ci donc je confirme que mon avenir serait plus du côté des Reds ! »
Expliquez nous pourquoi revenir dans le club ou vous avez jamais réussi ?
« J'ai fais un certain mal a Liverpool lors de ma première saison, ce mal c'est la descente le pire moment que j'ai vécu dans ma carrière donc j'aimerais revenir pour faire une saison digne de ce nom et en ne fesant plus les mêmes erreurs ! »
Thomas Amoureux ancien entraineur de Liverpool est certainement déçu car il a gagné le championnat et s'est donné a fond pour ce club est ce que vous ressentez une compassion, une vengeance ?
« Je ne peux malheureusement ne pas répondre a votre question car ce moment je l'attendais depuis longtemps mais j'ai aucune raison de me venger. Mais bon un entraîneur qui va tout les soirs dans les pub et qui arrive défoncer sur le terrain excusez moi mais ce n'est pas du tout Professionnel ! »
De nombreux entraîneurs critiquent votre façon de Manager je pense tout particulièrement a l'ancien entraîneur de Hambourg que pouvait vous répondre a ces commentaires ?
« Il ne mérite pas d'être citée dans cette interview mais cet homme a un coté alcoolique faut pas lui en vouloir mais avant tout un homme avec du cœur, un fidèle supporter des Reds ! »
Un mot pour la fin ?
« A tout les supporters et personnes qui croient en moi je ne vous décevrait pas cette saison et allez on se mets tous une caisse ce soir !!! »
voilà une interview très convaincante de notre chér Maxime Decoms présentons le tout d'abord
MAXIME DECOMS
Expériences Professionnelles
Saison 2 : Liverpool Saison 3 : Villareal Saison 4 : AS Roma Saison 5: Fenerbahçe SK
Palmarès
Troisième de la coupe du monde avec L'espagne ( Saison 5 ) Troisième de la coupe duo avec Villareal ( Saison 3 ) Troisième de la coupe duo avec Liverpool ( Saison 2 )
Divers
Boîte de Strip-tease Les Fûts de bière Les Kebabs
SOMMAIRE
I) Histoire du club II) L'hymne du club III) Le Stade IV) Le Palmarès V) L'effectif VI) La composition type VII) Les Joueurs clés VIII) Les Futurs Recrues IX) Mes Motivations X) Mes Objectifs
I) Histoire du club
Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu. Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield. Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club. Lors de la saison 2011-2012, l'équipe première actuellement entraînée par Kenny Dalglish évolue en championnat d'Angleterre et n'est pas qualifié pour disputer de Coupe d'Europe.
II) L'Hymne du club
You'll Never Walk Alone est une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale Carousel en 1945. Chantée à l'origine par Christine Johnson, elle a été reprise plus tard par Jan Clayton. Dans la comédie musicale, la chanson arrive au moment du décès de Billy Bigelow, afin d'encourager Julie Jordan, enceinte et ayant un enfant à charge. Elle est également reprise à la fin, lorsque leur fille, Louise devient diplômée. Cette chanson est depuis entonnée aux États-Unis par les nouvelles promotions, lors de la remise des diplômes. Le succès de la chanson est dû à son histoire : à cette époque, pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de personnes dans le public avaient un proche sur le front en Europe ou dans le Pacifique Sud. You'll Never Walk Alone est aussi connue pour être l'hymne et la devise du club de football anglais Liverpool Football Club mais également l'hymne du Celtic Glasgow, du FC Sankt Pauli et du Borussia Dortmund. Le groupe de musique Pink Floyd utilise le chant des supporters du Liverpool Football Club dans sa Fearless sur l'album Meddle. Cette chanson a également été enregistrée par Elvis Presley une première fois en 1967 et une seconde en 1971. Elle a aussi été reprise par le groupe punk country The BossHoss.
Une Petite vidéo pour témoigner ce magnifique Hymne ! J'en est des frissons rien qu'as l'écouté !
III) Le Stade Anfield est un stade de football situé à Liverpool, en Angleterre. Construit en 1884, il est d'abord l'enceinte d'Everton. En 1892, Everton quitte Anfield pour Goodison Park et le Liverpool Football Club est créé pour jouer à Anfield. Parfois appelé Anfield Road, il est resté plus d'un siècle plus tard le terrain du Liverpool Football Club. Anfield a dû être reconstruit plusieurs fois pour améliorer la sécurité des spectateurs et suite aux deux tragédies qui ont touché le club des Reds. Sa capacité actuelle est de 45 522 places, toutes assises. Le stade est célèbre pour la ferveur de ses supporteurs et le chant You'll Never Walk Alone. Des matchs de compétitions nationales et internationales ont eu lieu à Anfield. Le stade a accueilli des rencontres du championnat d'Europe de football 1996, des équipes nationales de football anglaise et galloise, et des matchs de Coupe d'Angleterre de football en terrain neutre. Anfield est desservi par des trains et des bus mais les places de parking sont peu nombreuses. Le stade pourrait disparaître en cas de la construction du Stanley Park Stadium.
IV) Le Palmarès
V) L'Effectif
VI) La Composition type
VII) Les Joueurs clés
Luis Suarez
Uruguayen, Joueur très rapide il peut faire la différence a tout moment le malheur des défenses mais un sacré mauvais joueur !
Steven Gerrard
Anglais formé au club un figure emblématique du club malgré ses débordements dans les pubs de la vil Steven reste un joueur a part entière , Un capitaine sur de lui, une frappe hors norme. Le jeu va se baser sur lui !
Jamie Carragher
Un maître de défense cet anglais est la dans les bons coups on peut dire qu'il est comme le cap'tain de défense il sait s'organiser mais peut parfois être violent
VIII) Les Futurs Recrues
Milos Krasic
Très bon joueur de couloir et une très bonne qualité de tir il sera sur le couloir droit !
Lassana Diarra
Français petit mais solide il sera la dernière ligne avant la défense !
Philippe Mexes
Un des meilleurs défenseurs français très robuste et un bon jeu de tête mais peut être parfois violent !
IX) Mes Motivations
Je voudrais Liverpool FC pour réparer le mal que je l'aurais fais lors de ma première saison c'est aussi le club de mon cœur vous l'avez déjà remarqué lors des saisons précédentes et pour cela j'ai besoin de votre confiance vous me connaissez déjà depuis 4 saisons j'ai déjà fais mes preuves mais j'apporte toujours plus a mon club ainsi qu'au Forum !
X) Mes Objectifs
Mes objectifs cette saison est de remporter le championnat même si la tâche va être difficile a accomplir ainsi que la coupe ! il me faut une médaille d'or pour cela je vais m'investir a fond !
VIVE SM VIVE LES KEBABS ET VIVE LES REDS!!!
Fiche du manager Club: Sponsor: alex
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Lun 17 Oct - 17:59
Miinii il sort le grand jeu =D
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Lun 17 Oct - 18:04
La malédiction s'abat sur le club encore une fois. La question est: vas t'il réussir à faire descendre le club encore plus bas qu'il ne l'a déja fait ? Bonne candid sinon les deux.
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Lun 17 Oct - 19:01
Merci Alex
Quel enfoiré c'est pas ce que je t'ai cité d'alcoolique ? mdr
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Lun 31 Oct - 20:12
FERMETURE CANDIDATURE !
RESULTAT DEMAIN SOIR !
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: candidature Liverpool FC Mar 1 Nov - 20:45
Pour favoriser la descente en L3 de Liverpool, le club est attribué à Minii le vendu. Tu peux mettre ton avatar et commencer l'aventure.
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !