Sujet: candidature Juventus de Turin Dim 16 Oct - 10:28
La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures !
La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre
Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids
Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids !
Bon courage !
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 16 Oct - 17:31
I - Présentation du coach
Nom : Kami Prénom : Kévin Age : 17 ans Loisirs : Le foot,la musique,le cinéma,la lecture... Parcours sur le forum : Schalke 04 , Juventus ? Parcours professionel : Lycéen
II - Présentation du club
Nom : Juventus Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1897
Maillots :
Président : Andrea Agnelli
Entraineur : Antonio CONTE
Stade :
III - Petite histoire du club
La Juventus Football Club (du latin iuventus : jeunesse, prononcer : [juˈvɛntus]), communément appelée la Juventus ou bien la Juventus de Turin en français, et familièrement la Juve (prononcer : [ˈjuːve]), mais également surnommé la Vecchia Signora (la Vieille Dame) ou encore les bianconeri (blancs et noirs), est un club de football professionnel italien (également S.p.A., société par actions) basé dans la ville de Turin, dans la région du Piémont, dans le nord de l'Italie. Le club est le troisième plus ancien du genre dans le paysnote 2 et a passé toute son histoire, à l'exception de la saison 2006-07 (disputée en Serie B) en première division du championnat d'Italie de football (connu comme la Serie A depuis 1929).
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: / RoOmu'
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 16 Oct - 17:46
Juventus de Turin
RoOmu' bien décider a entraîner la juve !
Prénom : RoOmu Localisation : Saint quentin (02) Age : 17 ans Parcours sur le forum : - Milan AC ( NUL ) - Bayern - Valence ( BOF ) - Lazio Champion L3 Parcours professionel : Lycéen Loisirs : Football , google est votre amis
& Aller CHELSEA :$
-
Sommaire
I. Présentation du Club II. Histoire du Club III. Légendes de ce Club IV. Palmarès du Club V. Juventus Stadium VI. Maillots 2011/2012 VII. Effectif 2011/2012 VIII. Joueurs clés IX. Composition équipe type X. Recrutement XI. Objectif XII. Motivation
I. Présentation du Club
Juventus de Turin
Club fondé en 1897. Surnoms : La Vieille Dame, Les zèbres, Les bianconeri. Stade : Juventus Arena Equipementier: Nike Président: Umberto Agnelli Entraîneur : RoOmu'
Joueur le plus capé : Del Piero (553 matchs) Meilleur buteur : Del Piero (238 buts)
II. Histoire du Club
La Juventus Football Club , communément appelée la Juventus ou bien la Juventus de Turin en français, et familièrement la Juve , mais également surnommé la Vecchia Signora (la Vieille Dame) ou encore les bianconeri (blancs et noirs), est un club de football professionnel italien basé dans la ville de Turin, dans la région du Piémont, dans le nord de l'Italie.
Fondé en 1897 sous le nom de Sport Club Juventus par un groupe de jeunes étudiants turinois et lié à la puissante famille industrielle Agnelli depuis 1923, le club, traditionnellement dirigé par des aristocrates et soutenus par des ouvriers, est devenu un symbole de la culture italienne et reflète, entre autres, dans sa tradition de succès, sa contribution à l'équipe d'Italie de football, ininterrompue depuis la seconde moitié des années 1920 et reconnu comme l'une des majeures et plus importantes dans le monde et, en raison de la politique idéologique et de l'origine socio-économique des sympathisants du club et de leur présence massive dans toutes les régions du pays et, à l'étranger, principalement dans les pays avec une présence significative d'immigrants italiens, grâce à sa base de fans, plus que tout autre club italien et l'un des plus grands au niveau mondial. La Juventus est historiquement l'équipe la plus titrée d'Italie et l'une des plus titrées et reconnues au monde. Selon la International Federation of Football History & Statistics, un organisme reconnu par la FIFA, la Juventus a été le meilleur club italien et le deuxième meilleur club européen du 20e siècle. En 1985, la Juventus devient la première équipe dans l'histoire du football européen à remporter les trois compétitions majeures organisées par l'Union des associations européennes de football, la Coupe des clubs champions, la Coupe des coupes et la Coupe UEFA . Après leur triomphe en Coupe intercontinentale la même année, la Juventus est aussi devenue la première équipe dans l'histoire du football, et est actuellement l'unique au monde, à avoir remportée toutes les compétitions officielles au niveau international. Présidé par Andrea Agnelli (fils d'Umberto Agnelli, qui fut également président et propriétaire de la société bianconera) depuis le 28 avril 2010, et entraîné par Antonio Conte (ancienne gloire et capitaine du club) depuis le 31 mai 2011, l'équipe première et toutes les autres catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif du Juventus Center à Vinovo, petite ville située à 14 km au sud-ouest de Turin.
III. Légendes de ce Club
Carlo Bigatto L'un des premiers joueurs marquants l'histoire de la juventus , un milieu gauche qui effectua toute sa carrière à la Juventus de 1913 à 1931, remportant deux titres de champion d'Italie en 1926 et 1931. Il a aussi joueur pour l'équipe national d'Italie a 5 reprises. Il a entraîner les blanc et noir entre 1934 et 1935 .
Michel Platini
Meneur de jeu a la juve , Michel François Platini se fait rapidement un nom et entre dans la cour des plus grand . Elu meilleur joueur du siécle par la presse , Platini est l'heureux vainqueur du ballon d'or 3 fois d'affilé . Michel se repose aujourdui'hui a l'EUFA dont il est le président depuis le 26 janvier 2007.
Didier Deschamps
La Juventus de Turin engage Didier Deschamps en 1994 pour retrouver un meneur capable de faire remporter des titres à son équipe. Le succès est au rendez-vous puisque la Juve est trois fois championne d'Italie, et remporte une longue liste de coupes . La juventus devient une habituée des finales européennes et nationales. Le Français est reconnu comme un des meilleurs milieux mondiaux et sa cote est au plus haut. D.D devient aussi champion du monde et d'europe avec l'équipe de france .
Zinedine Zidane
En 1996, après la finale de Coupe de l’UEFA perdue avec les Girondins de Bordeaux, Zidane franchit un nouveau palier et signe à la Juventus de Turin ou il rejoint ainsi Didier Deschamps sous les ordres de Marcello Lippi . À la Juventus, après des débuts difficiles, particulièrement les trois premiers mois, Zidane, qui porte le numéro 21, explose au plus haut niveau européen et nombre d’observateurs voient en lui le meilleur joueur du monde. Avec la Juventus, Zidane gagne également ses premiers titres, dont deux scudetto (1997, 1998), une supercoupe d'Italie (1997), une supercoupe d'Europe (1996) et une coupe intercontinentale (1996), mais perd la finale de la ligue des champions deux fois de suite, en 1997 et 1998. En quête du titre européen suprême, Zidane quitte la Juventus en 2001 pour aller au Real Madrid.
Pavel Nedved
En 2001, il est transféré pour un montant de 41,2 millions d'euros à la Juventus de Turin pour remplacer Zinedine Zidane lui-même vendu au Real Madrid.Alors que tout le peuple turinois redoutait l'absence de Zidane, Nedved arrive à remplacer Zidane dans le coeur des supporters, en étalant tout son talent. Avec la Juve, son palmarès va s'étoffer. Il remporte le championnat en 2002 et en 2003, atteint la finale de la Ligue des Champions. Cependant, son équipe perdra aux tirs aux buts face au Milan AC, sans lui . il remporte le Ballon d'or (devant Thierry Henry en 2e place et Paolo Maldini 3e).
Del Piero
Surnommé Pinturicchio, il évolue depuis 1993 à la Juventus de Turin, club dont il est le capitaine depuis 2001, et est également champion du monde en 2006 en séléction avec l' équipe nationale italienne. Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs italiens de tous les temps. Le 30 octobre 2010, il marque son 179e but en championnat devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire de la Juventus en Serie A .
David Trezeguet
Trezeguet rejoint la Juventus de Turin en 2000, après cinq saisons passées en principauté pour 150 MF (soit 23M€). Au sein d'une des meilleures équipes d'Europe, il doit faire face à la concurrence de Filippo Inzaghi, Darko Kovacevic et l'idole Alessandro Del Piero. Malgré cela, il finit meilleur buteur du club en championnat avec 14 buts. L'année suivante, malgré le départ de Zinedine Zidane, la Vieille Dame reconquiert le titre national qui la fuyait depuis trois saisons. Filippo Inzaghi ayant quitté le club, Trezeguet devient titulaire à part entière au club et finit meilleur buteur de la Serie A avec 24 buts. Parallèlement, il marque 8 buts en Ligue des champions 2001-2002, finissant deuxième meilleur buteur derrière Ruud Van Nistelrooy. L'année suivante, il est souvent blessé, ne jouant que 17 rencontres (9 buts). Il obtient tout de même un nouveau titre de champion et atteint la finale de Ligue des champions avec le club italien.
IV. Palmarès du Club
Ligue des Champions
2 victoires : 1985 et 1996 5 finales perdues : 1973, 1983, 1997, 1998, 2003
Après des années réflexion et de report du projet, c’est avec une grande fierté que la Juventus a présenté le 20 novembre 2008 son nouveau stade qui remplacera dès la saison 2011/2012 le Stadio Delle Alpi. Un stade moderne qui pourra accueillir 40.200 spectateurs et sera un véritable chef d’œuvre architectural, unique en Italie. Il fera sans aucun doute des jaloux dans le monde du football.
Très réfléchi, notamment afin de répondre aux dernières exigences en matière de sécurité, le nouveau stade permettra d’améliorer de façon considérable la visibilité des spectateurs, notamment grâce à la suppression de la piste d’athlétisme qui permettra au public de n’être qu’à quelques mètres du terrain de jeu.
La nouvelle structure, sera construite avec des matériaux modernes et sera dotée des dernières technologies. Le projet prévoit également de récupérer toute la partie sous-terraine du Delle Alpi, ainsi que la zone du terrain de jeu.
Ce nouveau stade aura également une particularité unique dans le monde: il sera le premier eco-stade. Il sera en effet construit avec des matériaux peu coûteux et en grande partie récupérés de la démolition du Delle Alpi. C’est ainsi que des tonnes d’acier seront récupérées avant d’être recyclées et ensuite réutilisées.
La reconstruction du stade ne représente cependant qu’une partie du projet puisque celui-ci prévoit également de bâtir une véritable zone bianconera aux abords du stade, avec notamment un gigantesque centre commercial. Cette zone sera active sept jours sur sept grâce à des espaces dédiés au shopping, au bien-être, à la culture, à l'art, aux soins de beauté, au fitness, à des espaces ludiques et à des musées, ...
VI. Maillots 2011/2012
VII. Effectif 2011/2012
VIII. Joueurs clés
Gianluigi Buffon est un joueur italien qui joue comme gardien dans le championnat italien et jouant en équipe nationale d'italie . Avoir l'un des meilleur gardien du monde dans son équipe facilite la tache de prendre moin de but.
Giorgio Chiellini est aussi un italien évoluant au poste de défenseur central et jouant pour l'italie . Joueur rugueux qui ne lâche rien , une source sur pour ma défense centrale .
Stephan Lichtsteiner est un footballeur suisse qui évolue aux postes de latéral droit ou de milieu droit. Pour ma part il sera charger de garder le flanc droit , son expérience et sa hargne gagnerons sur le terrain .
Andrea Pirlo International italien évolue au poste de milieux défensif . Grâce à son intelligence et sa qualité d'organisateur Pirlo sera l'une des arme de la juventus saison 6 !
Eljero Elia est un néerlandais évoluant au poste de milieu gauche et joue pour les pays-bas. Jeune , technique , rapide , Talent pur : Ma petite pépite !
Miloš Krasic est un serbe , qui évolue au poste de milieu de terrain, à la Juventus de Turin et en équipe de Serbie. Sa vitesse, sa puissance et ses débordements vont faire mal !!
Alessandro Del Piero est un international italien qui joue au poste d'attaquant ou second-attaquant . Numero 10 & Capitaine Del Piero est l'un des meilleur joueur de l'équipe , Son expérience sera très important sur le terrain .
Vincenzo Iaquinta est un italien évoluant au poste d'attaquant. Une bonne vision de jeu et une belle frape de balle iaquinta s'annonce comme le N°9 de la juventus !
Alessandro Matri est un italien qui évolue au poste d'avant-centre à la Juventus de Turin. Matri sera mon attaquant , il aura pour mission la finition et l'organisation du jeu a l'attaque de la juventus
Fabio Quagliarella est un joueur de football italien. Il joue au poste d'attaquant à la Juventus Football Club. Alaise avec la balle fabio peut être un des grands noms en attaque a la juve , c'est un joueur que j'apprécis et qui sera surement aligné cette saison a moin d'un transfert équitable .
IX. Composition équipe type
Je partirais sur un 4-2-3-1 , avec Buffon dans les but , suivie d'une défense a 4 composer de Pepe - Chiellini - Bonucci - Lichtsteiner . Ensuite j'ai choisi de mettre deux MR qui sont Pirlo et Marchisio . Pour les milieux a vocation offensive j'ai mis Elia milieux gauche suivit de Krasic milieux droit et pour enfin fini sur la légende en Milieux offensif Del Piero qui sera charger 'du jeu offensif de l'équipe . Puis j'ai titularisé le jeune Matri qui me semble plus fort que les autre .
X. Recrutement
Défense :
Je vais surement recruter un énorme défenseur central pour être associer avec Chiellini , Mais aucun nom n'est envisager pour le moment !
Milieux :
Pour le moment je ne pense pas changer mon milieux de terrain déjà bien fourni , mais pourquoi pas ! rien n'est dit d'avance dans le foot .
Attaque :
Il me faut un attaquant capable dapporter plus de vitesse et un joueur polyvalent pour étoffer le groupe et favoriser la concurrence.
XI. Objectif
Mais objectif sont simple est clair glander le plus de trophée possible . En passant par le championnat , les coupes , mes joueur vont démontrer que la juventus n'est pas mort et au contraire c'est une équipe montante du forum . J'ajouterais que la juventus a le potentiel pour vaincre les gros équipe de se forum et j'aimerais bien le demontrer !
XII. Motivation
Malgré le sentiment mitigé laissé par mes saisons précédente , je tiens a vous dire que la juventus serai un moyen sur de me relancer dans vos estimes , Maintenant vous savez que vous pouvez me faire confiance .. enfin j'espère ! Je peut être sympas comme une tête de con est sa je le conçoit mais cette saison j'aimerai vraiment être a la tête de la juventus . Seul vous pouvez réalisé se souhait , j'espère que ma candide ne vous a pas deçu , du moin pour moi elle est assez correct dans l'ensemble mais si je vous l'avou le net ma bien aider :$ La balle est dans votre camp , jugé moi si il le faut je remixeré ma candide a votre sauces ! Il est temps pour moi de vous remercier pour avoir regarder et lu ma candidature , et de vous dire que vous me ferai un grand honneur que de coatcher la juventus .
Dernière édition par RoOmu' le Lun 17 Oct - 11:40, édité 3 fois
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 16 Oct - 21:39
j'aime ou as tu chopper les photos des joueurs ? (envoie par mp si tu veux pas les dire )
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 16 Oct - 21:45
site off de la juventus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 12:43
ROomu Ta candidature <3
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 15:09
C'est qui la petiote avec le maillot de Chelsea?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 15:12
Ah oui
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 16:43
-PaTo- <3 a écrit:
C'est qui la petiote avec le maillot de Chelsea?
haha elle envoy je te l'avou
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 16:44
Ah sa pour envoyé, elle envoie Tu la connais personellement...?
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 16:46
-PaTo- <3 a écrit:
Ah sa pour envoyé, elle envoie Tu la connais personellement...?
Elas non , & je ne l'aurait pas afficher hein je l'auré garder pour me :$
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 17:11
Je comprend tout a fait mdr Et merde!
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Dim 30 Oct - 17:11
Oui je suis aussi deçu sur se plan :S
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 10:57
Merci d'enlever la photo de ma soeur RoOmu'...Voila Kalas voulait que je laisse de temps a autre un pti message, c'est chose fait, je vous observe regulierement messieur =)
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 11:11
superjojo a écrit:
Merci d'enlever la photo de ma soeur RoOmu'...Voila Kalas voulait que je laisse de temps a autre un pti message, c'est chose fait, je vous observe regulierement messieur =)
J'aime
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 11:40
superjojo a écrit:
& je suis heureux que tu vienne laisser ton msg sur ma candide :$
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 11:41
Grrr , Romain C'est à elle que je dois montrer mon zizi
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 11:42
Bon laisser la la petite :$
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Lun 31 Oct - 20:11
FERMETURE CANDIDATURE !
RESULTAT DEMAIN SOIR !
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: candidature Juventus de Turin Mar 1 Nov - 20:49
Le club est attribué à Romu' pour la jeune fille blonde qui aura été un argument de poids. Tu peux mettre ton avatar et commencer l'aventure.
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !