Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: candidature Naples Dim 16 Oct - 10:30 | |
| La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures ! La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids ! Bon courage ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Naples Dim 16 Oct - 16:11 | |
| J'annule la candidature :/ je prend un autre choix
Dernière édition par stars le Dim 16 Oct - 21:34, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: candidature Naples Dim 16 Oct - 19:35 | |
| Candidature à venir
Dernière édition par E.Haz4rd le Lun 17 Oct - 12:16, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 12:16 | |
| Julien Trannin vers Naples ?La rumeur circulais déjà depuis un moment mais d’après Aurelio De Laurentiis le mieux placer pour prendre la tête de l'équipe est Julien Trannin, il la annoncé lors d'une interview accorder à l'équipe. Il est jeune et tout l'avenir devant lui, c'est un grand entraineur, il a déjà fait ses preuves avec Portsmouth, la Fiorentina et Lyon ainsi que la séléction des Pays-Bas en coupe du monde. Il a pour habitude de rafler des titres et d'instaurer une discipline de travail exemplaire. Il est proche de ses joueurs et juste dans ses choix, nous avons un objectif en commun, la gagne ! D’après la déclaration de Aurelio De Laurentiis, tout laisse à penser que Julien Trannin pourrait vite prendre place sur le banc de San paolo dans les semaines qui suivent !La merveilleuse enceinte de San Paolo Effectif de Naples
Les joueurs importants du groupeEdinson Cavani, un attaquant de classe mondiale ! Présent dans tout les duels, imposant dans les aires et surpuissant balle au pied, son physique, sa capacité a marquer de nombreux buts et sa vision du jeux vont nous apporter beaucoup cette saison, je compte bien évidemment sur luiEzequiel Lavezzi, véritable pile sur son couloir, très doué techniquement et habille devant le but, il va apporter beaucoup devant et va pouvoir mettre Cavani dans les meilleurs disposition, je compte beaucoup sur lui
Marek Hamsik que je qualifierais d'indispensable à l'équipe, chef d'orchestre du milieu, doué techniquement, doté d'une force de frappe tout simplement énorme, il évoluera probablement en numéro 10, le brassard lui ai destiné, je m'attend à une grosse saison de sa partA Naples aussi on a des corones !
Futur recrutsJeune talent, doué techniquement, rapide, vif, impressionnant balle au pied, humble et beau goss, ce joueur est indispensable a mes yeux, capable de faire la différence à n'importe quel moment, il est mon joueur préférer et je compte bien le faire venir parmi nous, Eden on t'attend ! Jack Wilshere, petit gabarie, mais le travail qu'il exécute à chaque match et énorme, il est a l'aise techniquement et possède une vision de jeux extraordinaire, je compte sur lui pour cette nouvelle saisonThiago, formé chez les meilleurs au Fc Barcelone, c'est un joueur intelligent qui à jouer avec les plus brillants (Messi, Xavi, Iniesta), il est capable de faire la différence au milieu et de débloqué la situation par une passe de génie à tout momentNeymar, la coceluche de Santos, il est énorme balle au pied, techniquement incroyable, il fait ce qu'il veut avec le ballon, sa jeunesse et sa fougue en font un joueur hors du commun, il est indispensable de le recrutéFutur compositionDiego Maradona C'est un mythe pour Naples, il y a apporter toute sa classe, j'espère que cette saison sera aussi impressionnante que dans les années Maradona !Choix : N°1 Naples, N°2 Dortmund |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 14:41 | |
| Grosse équipe cette année Naples faut un entraineur qui envoie du lourd et t'es le prototype parfait J'espère tu auras le club Belle candid' |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 16:20 | |
| Merci mon gros ^^ |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 16:27 | |
| belle candid |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 16:42 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 16:43 | |
| Tres belle candid classe la photo de toi ^^ |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: candidature Naples Lun 17 Oct - 16:43 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: candidature Naples Lun 31 Oct - 20:12 | |
| FERMETURE CANDIDATURE !
RESULTAT DEMAIN SOIR ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: candidature Naples Mar 1 Nov - 20:43 | |
| Le club est attribué à Ju' pour cette candidature et pour la photo d'homme d'affaire. Tu peux mettre ton avatar et commencer l'aventure. |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: candidature Naples Ven 17 Fév - 16:42 | |
| Naples est Libre
A vos Candidatures |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: candidature Naples Lun 20 Fév - 20:28 | |
| Avec l'accord du staff je reprends les reines du club pour les deux dernières journées |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: candidature Naples | |
| |
|