|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 25 Age : 25 Localisation : 39bis rue d 'Arras 62173 Rivière
Fiche du manager Club: Sponsor: Ronaldo17 | Sujet: Re: candidature Valence FC Jeu 12 Jan - 21:24 | |
| MON ORDI ENVOI DES IMAGES TOUT SEUL IL BEUG EXCUSEZ MOI
|
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: candidature Valence FC Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| Il est fort ton ordi, il mange souvent des épinards non? |
| | | Messages : 26 Age : 31 Localisation : chez moi :P
Fiche du manager Club: Valence FC Sponsor: Oliive | Sujet: Re: candidature Valence FC Lun 16 Jan - 22:24 | |
|
DIEGO ALVES [GB 82] [188cm, 26ans, Pied G]
VICENTE GUAITA [GB 76] [190cm, 24ans, Pied D]
SKRTEL [DC 81] [191cm, 26ans, Pied D]
KROLDRUP [DC 82, Lib 77, DL 69] [194cm, 32ans, Pied D]DIAWARA [DC 78] [187cm, 32ans, Pied D]
KOLAROV [DG 83, MDF 77, ML 78] [187cm, 25ans, Pied G]
GROSSO [DLG 79, MLG 74, AIG 71] [190cm, 33ans, Pied G]
DEALBERT [DC 77] [185cm, 28ans, Pied D]
MIGUEL [DLD 81, DLG 76, ML 75] [179cm, 31ans, Pied D]
KALLSTROM [DLG 74, MR 78, MO 72] [181cm, 29ans, Pied D]
ALBELDA [MDF 74, MR 72, DLD 70] [181cm, 34ans, Pied D]
EVER BANEGA [MR 83, MDF 80, MO 76, DC 65] [174cm, 23ans, Pied D]
FLETCHER [MR 81, MLD 74, DLD 76] [180cm, 27ans, Pied D]
FEGHOULI [ML 74, MO 70, AI 72, SA 68] [178cm, 21ans, Pied D]
BARRY [MR 81, MDF 82] [183cm, 30ans, Pied G]
JORDI ALBA [MLG 76, MO 69, AIG 72, DLG 75] [170cm, 22ans, Pied G]
ADURIZ [AC 75, SA 75, ML 78] [181cm, 30ans, Pied D]
BENAYOUN [ML 79, MO 77, SA 76] [171cm, 31ans, Pied D]
KLOSE [AC 80, SA 76] [182cm, 33ans, Pied D]
SANTANA [MLD 81, MLG 80, MR 79, MO 76, AI 76, SA 72] [178cm, 29ans, Pied D]
AMAURI [AC 77, SA 71] [186cm, 31ans, Pied D]
HOARAU [AC 77, SA 73] [192cm, 27ans, Pied D]
JONAS [SA 71, AC 69, MO 70] [181cm, 27ans, Pied D]
Compo de Valence: Recrues espérées: Eden Hazard Le meilleur jeune actuellement. Il est pour moi le joueur du futur et deja une valeur sure en Europe. J'aimerais en faire le meilleur joueur du monde Michael Owen Malgres quelques pépins physique, mon joueur préféré serais titualire dans n'importe quel équipe. Un vrai renard des surface et le Ballon 2001. Un reve : Cristiano Ronaldo Actuellement c'est le meilleur joueur au monde sans hésitation. Joueur tres complet et tres talentueux. Un joueur rare de nos jours. Composition révé à Valence: Motivations :Valence est l'un des meilleurs clubs espagnol aux coté du Real Madrid et du Barça même si les moyens sont assez inégaux et est aussi l'un des meilleurs clubs européens de l'histoire. Une équipe joueuse et talentueuse et qui sait marquer sur une seule occasion. J'aimerai entrainer une tel équipe pour apporter du beau jeu comme Valence en produit au quotidien même s'il ne possède pas la même image que les 2 gros de la Liga que sont le Real Madrid et le FC Barcelone . Valence est une équipe qui a vu Villa, Silva , Mata dans son équipe c'est a dire pas n'importe qui .
Objectifs : Etre les meilleurs et avoir une équipe jeune et talentueuse et egalement avec de l'expérience. |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 8:29 | |
| C'est propre, pas mal |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 12:32 | |
| Bien et clair, ça s'annonce bien |
| | | Messages : 1161 Age : 33 Localisation : Caen aux alentours
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 13:44 | |
| est ce possible de dévérouillé le bayern munich ? |
| | | Messages : 9022 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 15:01 | |
| C'est fait |
Fiche du manager Club: Valence FC Sponsor: Oliive | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 15:15 | |
| Merci pour vos comms |
| | | Messages : 1161 Age : 33 Localisation : Caen aux alentours
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 15:16 | |
| |
Fiche du manager Club: Valence FC Sponsor: Oliive | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 20:44 | |
| |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 21:06 | |
| Il te manque une voix positive pour que le club te soit attribué, je pense que demain tu auras une réponse positive |
Fiche du manager Club: Valence FC Sponsor: Oliive | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 17 Jan - 21:20 | |
| Merci les gars |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Valence FC Mer 18 Jan - 6:02 | |
| Le club est attribué à Olive. Félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars S6, et commencer l'aventure !
|
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: candidature Valence FC Lun 6 Fév - 12:47 | |
| Valencia CF est Libre !
A vos Candidatures ! |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Lun 6 Fév - 14:07 | |
| Coach Lucho à Valence plutôt que à Shalke 04 ?Depuis quelque jours des bruit de couloir envoyerais coach Lucho du côtait de l’Allemagne mais rebondissement dans se dossier lucho préférerait rejoindre le club espagnole de valence. Oui, il semblerais que ces dernieres heures les téléphone entre Manuel Llorente le président, du club espagnole et Coach Lucho, ancien joueur argentin serait en contact très avancer pour un contrat de 3 ans renouvelable avec un salaire de 490 000 / mois soit un salaire plus élevé qu’a Shalke 04.I) Nous avons contacté par le biais de son agent Lucho : Lucho ces dernieres heures nous avons apris que valence voulais s’attacher vos service ?"Oui, je ne peut vous le cacher, mais deux club ou sa avance le plus sont avec Le FC valence depuis hier soir et ce midi à l'annonce du limogeage de l'ancien coach nous esperons vite tomber d'accord avec un objectif beaucoup plus interessent que en allemagne même si c'est un club avec un objectif très interessent mais a ce stade de la compétition dur a atteindre, que de faire rentrer le FC Valence dans le top 5 de la ligue 3, il y a de grosse bases dans cette effectif." Qu’attendez vous des decision des patron du forum ?"Je leur passe le bonjour, mais j'espere qu'il me feront grace de ce club, j'ai poster deux candidature en esperent que celle de valence sera retenue pour mon projet sportif et pour sa valeur plus forte que ma premiere candidature, donc j'espere une decisions favorable des boss du forum en esperent avant 21h pour participer a l'enchere ou deux joueur interesse Lucho." II) Coach Lucho : Née en 1965 à River plate.
Buenos Aires, Lucho devient rapidement le crack des potreros, genre de terrains vagues où débutent nombre de grands joueurs argentins .Il commence au poste d'avant-centre mais, en dépit de qualités de buteur et de dribbleur, doit reculer au milieu de terrain en raison de son manque de physique. Après trois belles saisons entre la D1 et la D2 argentine, Lucho attire le regard des plus grands du pays. C'est pourtant en France, à la Berrichonne de Châteauroux, qu'il est sur le point de signer en 1985, mais pour des problèmes financiers, cela ne se fera pas. Lucho déclarera même: « Tout était fait avec les Français. J’avais même passé la visite médicale pour boucler l’affaire, mais au final, ça a merdé. J'en ai chialé »4. Après un passage de 4 saisons dans son club de river plate jusqu’en 1889, il espérait être recruté par un club espagnol, ce sont finalement les Portugais du FC Porto qui pour y finir sa carrière puis y débuté en tant qu’entraineur. Avant de s’exiler à l’Olympique de marseille pour emmener l’équipe jusqu’en demi finale de ligue des champions, puis pendant 5 ans il fit entraineur de tottenham Hotspurs, avant de finir sur un echec cuisant avec le Club londonien de Liverpool en echouent a la 5 ème place, après trois saison blanche il revient en forme pour un nouveau challenge….III) Objectif du FC Valence :Sortir de la premiere place avant la zone rouge en atteignant le top 5 puis essayer d’atteindre la 3 eme place, une chose et sur il faut que à la fin de la prochaine saison nous soyont en Ligue 2. Faire un bon parcour en coupe nationale.IV) Effectif actuel :
DIEGO ALVES [GB 82] [188cm, 26ans, Pied G]
VICENTE GUAITA [GB 76] [190cm, 24ans, Pied D]
SKRTEL [DC 81] [191cm, 26ans, Pied D]
[/color]KROLDRUP [DC 82, Lib 77, DL 69] [194cm, 32ans, Pied D]DIAWARA [DC 78] [187cm, 32ans, Pied D]
KOLAROV [DG 83, MDF 77, ML 78] [187cm, 25ans, Pied G]
GROSSO [DLG 79, MLG 74, AIG 71] [190cm, 33ans, Pied G]
DEALBERT [DC 77] [185cm, 28ans, Pied D]
MIGUEL [DLD 81, DLG 76, ML 75] [179cm, 31ans, Pied D]
KALLSTROM [DLG 74, MR 78, MO 72] [181cm, 29ans, Pied D]
ALBELDA [MDF 74, MR 72, DLD 70] [181cm, 34ans, Pied D]
EVER BANEGA [MR 83, MDF 80, MO 76, DC 65] [174cm, 23ans, Pied D]
FLETCHER [MR 81, MLD 74, DLD 76] [180cm, 27ans, Pied D]
FEGHOULI [ML 74, MO 70, AI 72, SA 68] [178cm, 21ans, Pied D]
BARRY [MR 81, MDF 82] [183cm, 30ans, Pied G]
JORDI ALBA [MLG 76, MO 69, AIG 72, DLG 75] [170cm, 22ans, Pied G]
ADURIZ [AC 75, SA 75, ML 78] [181cm, 30ans, Pied D]
BENAYOUN [ML 79, MO 77, SA 76] [171cm, 31ans, Pied D]
KLOSE [AC 80, SA 76] [182cm, 33ans, Pied D]
SANTANA [MLD 81, MLG 80, MR 79, MO 76, AI 76, SA 72] [178cm, 29ans, Pied D]
AMAURI [AC 77, SA 71] [186cm, 31ans, Pied D]
HOARAU [AC 77, SA 73] [192cm, 27ans, Pied D]
JONAS [SA 71, AC 69, MO 70] [181cm, 27ans, Pied D]
Joueur souhaitant être conservé par Lucho : Kroldrup, Diawara, Kolarvov, Miguel, kallstrom, fletcher, Barry, Amaury.Profil rechercher : un gardien de niveau intenationale, un gardien remplacent, 2 arrieres lateraux, un arriere centrale, 1 milieux défensif, 2 milieux central, un latéral, un attaquant.Coach Lucho avait deux piste : Shalke 04 et Valence qui priviligie.En espèrent que cette dernière soit la bonne . Valence Mag’ |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 8:28 | |
| |
| | | Messages : 9446 Age : 31 Localisation : verson
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 9:23 | |
| |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 19:05 | |
| ok merci sa devient long lol |
| | | Messages : 2483 Age : 31 Localisation : Pithiviers (45)
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 19:51 | |
| C'est comme sa, tu sais, vu tout les nouveaux qui ont fait une bonne candid' pour au final, na pas poster une seule compos, maintenant les admins se méfient et c'est normal Mais t’inquiète pas tu auras bientôt ta réponse je pense |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 20:34 | |
| Quand je me lance dans un truc je ne le fais pas a moitier, 3 ans que j'ai arreter avant j'avais le mien qui marcher tres bien et j'ai décidé d'arreter et la jai envi de mi relancer sans avoir de contrat (comme modérateur ou autre) donc je le sait que je serait actif aprés a mois de vous le prouver mais je pence que depuis 3 jour d'attente c'est un appercu |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 20:40 | |
| Oui, c'est bien mais les admins se méfie quand même maintenant, et c'est normal. En tout cas c'est sûr que tu est prometteur mais ils veulent peut-être tout simplement voir, combien de temps tu restes sur le forum d'abord pour voir si tu veux vraiment le club et tout ... En tout cas j’espère pour toi que tu auras le club et que tu seras le plus sérieux possible |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 20:44 | |
| Aprés trois jours dattente je ne vais pas le prendre et laisser lol, sa serait debile |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 20:47 | |
| Tu m'éttone, mais il y en as eu des comme sa dernièrement ^^" Sinon je n'aurais pas pris la peine de te le dire. Mais bon je m'arrête là et bonne chance surtout. (Je m'arrête parce'que c'est un peu du flood) |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 21:35 | |
| Le club est attribué à Lucho ! Bonne chance, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars S6. |
| | | Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: candidature Valence FC Mar 7 Fév - 21:42 | |
| Enfiin :p merci je part au boulot, direction mon bureau a valence |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: candidature Valence FC | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|