Sujet: candidature Atlético Madrid Dim 16 Oct - 10:34
La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures !
La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre
Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids
Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids !
Bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 16 Oct - 11:08
Atletico Madrid
I) Présentation du coach
Bonjour,presque tout le monde me connait ici , aprés je me suis trouvé un nouveau surnom : " Silent Manager " . Pourquoi ?!!!! Tout simplement , parceque je suis trés intelligent dans mes transferts ... ( on en parlera plus , sur Manager Parcours
II) Présentation du club
• Fiche
Nom complet Club Atlético de Madrid Surnom(s) Colchoneros, Rojiblancos, Indios, Canallas, Sufridores Date de fondation 1903 Couleurs Rouge, blanc et bleu Stade Vicente Calderón Siège Paseo Virgen del Puerto 67, 28 005 Madrid Championnat actuel Championnat d'Espagne Président Enrique Cerezo Entraîneur : Amine Charot
• Palmarès
National Championnat d'Espagne (9) Coupe d'Espagne (9) Supercoupe d'Espagne (1) Coupe Eva Duarte (2)
International Coupe intercontinentale (1) Supercoupe de l'UEFA (1) Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1) Ligue Europa (1)
III) Joueurs clés
• Arda Turan
Un milieu assez rapide , passeur , IA satisfaisante , Quoi de plus ?
• Diego
Buteur , passeur , stats suffisants pour un MO
• Reyes
Vous le connaissez
• Sans oublier , Falcao
Le tournant de match :p
IV) Recrutement ...
• Carlos Tevez
Nom : Carlos Tevez Pays : Argentine Age : 26 ans Date de naissance : 5 fevrier 1986 Lieu de naissance : Buenos Aires Taille : 1m69 Poids : 77 kg Poste : Attaquant
• Cesc Fabregas <3
Un milieu de terrain très perfoment, il est très technique, c'est l'un des jeunes milieux des plus fort, il interesse fortement le président qui cherche a reformer une équipe combatante.
Sans oublier , El phenomeno gardien :
Spoiler:
V) Effectif
Un très bon effectif
• Composition :
VI) Objectifs & Motivations
• Mes objectifs
Mes objectifs sont simple, l'objectifs principale est le plaisir de jouer ensuite gagner, mon seul but est de faire une saison correct ( aprés la saison derniére que j'appelle " La merde :@" ) et de garder un maximum de jeune, en gagnant un maximum de match. • Mes motivations
Ma motivations principale est de continuer tout doucement la simu sur un club pas nouveau pour moi, je la connais en temps que fan du foot . Aprés je connais tout les stats et l'IA J'espère avoir le club, je suis très satisfaite de ma candid', peut être que je serais le seul a demander ce club ...
VII) Quelques résultats ...
Spoiler:
Désolé Shadow ...
VIII) Manager Parcours Stars ---> L'arrivé sur SM ---> Saison 5 ---> Manager de Porto ---> Victoires de suites ---> Parti en vacance ---> Le retour ---> Candidature Atletico Madrid
Choix : n° 1 : As roma n° 2 : Atletico n° 3 : Lille n° 4 : --
Dernière édition par stars le Dim 16 Oct - 22:34, édité 2 fois
Fiche du manager Club: Sponsor: alex
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 16 Oct - 16:17
Pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 16 Oct - 16:23
Merci
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 16 Oct - 19:45
Kami futur entraineur de l'atlético ?
I - Présentation du coach
Prénom : Kevin Nom : Kami Age : 17 ans Ville : Saint-etienne Pays : France Origine : Italienne Parcours : Schalke 04 Atlético Madrid ?
II - Présentation du club
Stade du club
Le stade Vicente Calderón est le stade de l'Atlético de Madrid. Il se trouve au bord du Manzanares, la rivière passant d'ailleurs en dessous d'une partie du stade. C'est d'ailleurs sous ce nom "Manzanares" qu'il est inauguré en 1966, et qu'il est encore appelé par certains. Le stade a pour particularité d´avoir la M30 (périphérique intérieur de Madrid) passant sous la tribune Ouest. Sa capacité est de 55 005 spectateurs.
Les Maillots du club
Les couleurs du club sont principalement le blanc et le rouge comme l'indique le maillot, ce qui leur vaut le surnom de rojiblancos (rojo y blanco ou rouges et blancs en français). Ces mêmes couleurs sont à l'origine de l'autre surnom du club, les colchoneros (les « matelassiers » en français).
Effectif Du club
Composition Probable de l'entraineur ?
Joueurs Clés de l'équipe
Nom Radamel Falcao García Zárate Pays Colombie Age 25 ans Date de naissance 10 février 1986 Lieu de naissance Santa Marta (COL) Taille 1m75 Poids 78 kg Poste Attaquant Club actuel Atletico Madrid
Nom Diego Ribas da Cunha Pays Brésil Age 26 ans Date de naissance 28 février 1985 Lieu de naissance Ribeirão Preto Taille 1m73 Poids 73 kg Poste Milieu Club actuel Atletico Madrid
Nom Antonio López Guerrero Pays Espagne Age 30 ans Date de naissance 13 septembre 1981 Lieu de naissance Benidorm Taille 1m73 Poids 65 kg Poste Défenseur Club actuel Atletico Madrid
Joueurs a recruter
Nom Luis Carlos Almeida da Cunha Pays Portugal Age 24 ans Date de naissance 17 novembre 1986 Lieu de naissance Amadora (POR) Taille 1m75 Poids 66 kg Poste Milieu Club actuel Manchester United
Pays France Age 26 ans Date de naissance 10 mars 1985 Lieu de naissance Paris Taille 1m73 Poids 67 kg Poste Milieu Club actuel Real Madrid
Objectifs Et Motivations
Mes objectifs et mes motivations sont simples :
1 - Faire de l'atlético de madrid grace aux négos une equipe que j'apprécie avec des joueurs que j'apprécie 2- Etre sur le podium c'est esssentiel pour une équipe pareil 3- Se qualifier pour la coupe meme si le championnat est déja primordial 4- Comment vous dire que coacher un club comme l'atlético madrid ce serait pour moi un grand honneur après schalke 04 vous me connaissez sur ce forum et vous savez que ej peut faire de ce club un très bon club meme si il l'est deja un peu voila a vous de juger merci de m'avoir lue Bye Kami''
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 17:03
Cerere să vină
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 17:31
Et Merde ....
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 18:47
Euh t'as compris?^^
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 19:16
Candidature a venir non ?
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 19:18
Tu es sur?
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 19:20
Non mdr ca veut dire quoi ?
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 19:34
Oh bah je ne dirai rien alors, t'as qu'à trouver x)
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 19:46
c'est quelle langue au moins stp ?
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 20:02
Une langue européenne^^. Maintenant je te laisse chercher, on stop le flood
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Dim 23 Oct - 20:06
moi je sais
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Lun 24 Oct - 9:40
Demande à venir héhé ^^
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Lun 24 Oct - 20:35
Non plus x)
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Lun 24 Oct - 20:53
La langue de notre Superviseur national que j'ai reconnue au premier coup d'oeil par le Cerere.
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Lun 24 Oct - 20:54
CAL1MERO a écrit:
La langue de notre Superviseur national que j'ai reconnue au premier coup d'oeil par le Cerere.
Bravo
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Lun 24 Oct - 23:52
I - Présentation
Atlético Madrid, club fondé le 07 mars 1931 par Antoni GAUDI, tient son prénomix "Atlético" du fait de ses premiers joueurs tous très physiques et rapides mais étant de vraies chèvres ballon au pied, ne pouvaient marquer des buts qu'en rentrant dans le but avec le ballon. Appelés aussi "equipo de yeseros" (équipes des plâtriers) , le deuxième club de la capitale des mangeurs de tapas, le FC Madrid, a rapidement décidé de changer de nom pour éviter toute confusion et faire comprendre qu'ils avaient eux une véritable équipe de football : le REAL Madrid. Sur le logo, les six pommes, les sept étoiles et les huit bandes blanches et rouges servaient à apprendre aux joueurs à compter, hormis pour le gardien qui s'entraînait continuellement à force d'aller chercher les ballons au fond de ses filets. L'ours fait référence au gardien de l'époque et la bande jaune ne sert à rien. De nos jours, cette équipe s'est bien renforcée et possède un effectif relativement compétitif (même si les dirigeants ne savent toujours pas qu'acheter uniquement des attaquants tous les ans sans s'occuper de la défense n'était pas la meilleure idée au monde) grâce à notamment de nombreux fonds financiers obtenus de l'héritage d'un dénommé "Franco" (Matougui, pour les connaisseurs roumains).
II - Le Stade
N'ayant trouvé aucune image du stade, je vous présente à la place le stade Olympique de Rémy (petit village du Pas-de-Calais, aujourd'hui envahi par les gitans roumains), qui a repris les mêmes plans d'origine..! Capacité : 25 spectateurs. Moyenne de spectateurs par match : 2.
III - L'hymne
Mais que serait un club sans son hymne? Un pays sans son hymne national? Que serait Liverpool sans "You'll never walk alone" ? Que serait la France sans la Marseillaise? Que serait Pokemon sans "Attrapez-les tous" ? Que serait Lens sans les Corons? Que serait le monde de la musique sans Cindy Sander? Un monde meilleur, oui je sais... Sans plus attendre, voici l'hymne de l'Atlético Madrid!
IV - L'effectif
V - Recrutement
Pourquoi Djibril Cissé? C'est simple : si je monte une équipe de rugby, il va enfiler les drops!
On m'a dit qu'il plongeait beaucoup : c'est parfait, on aura besoin de lui en cuisine!
Ah bah oui, c'est bientôt Halloween!
Il faut bien qu'on fasse croire qu'on paye nos joueurs et qu'ils se nourrissent convenablement!
VI - Palmarès
Attention messieurs-dames, ce qui va suivre va vous piquer les yeux
- Vainqueur Ligue 3 (FC Porto) Saison 3
- Finaliste Coupe du Monde (Angleterre) Saison 3
- Vainqueur Ligue 1 (Real Madrid) Saison 4
- Vainqueur Coupe du Monde (Brésil) Saison 4
- Vainqueur Ligue 2 (Liverpool) Saison 5
Seul entraîneur de l'histoire du forum à avoir remporté les trois championnats Avec, en prime, une coupe du monde
VII - Le mot de la fin
Après avoir tout gagné avec des clubs que j'aime, je me suis dit pourquoi pas tenter avec un club que je n'aime pas? Surtout l'écusson, en fait Pourquoi pas, tant qu'à faire, mettre une branlée par deux fois à un certain roumain régissant ce forum? Et d'un galet trois coup avec un fan de Avenged Sevenfold? Et tandis que la mousse qui roule n'amasse pas de pierres pourquoi ne pas relever la tête d'un club à qui les résultats n'ont jamais souris sur ce forum, après l'avoir fait pour le Real Madrid et Liverpool? Et pourquoi ne pas tenter comme avec ces clubs la montée et une médaille si possible en or? Peut-être parce que Miinii va simuler cette ligue, que ça va être une vraie boucherie et qu'avec lui même les meilleurs attaquants du jeu tirent dans les tribunes! J'espère ne pas faire mentir mes statistiques et croyez-moi que même avec le boulot de la faculté de droit je serai toujours présent pour mon équipe et surtout pour SM
Longue vie à SM!
VIII - Préférences
- Choix n°1 : Atlético Madrid
- Choix n°2 : Arsenal
- Choix n°3 : Borussia Dortmund
- Choix n°4 : Newcastle
Dernière édition par Kalas le Mar 25 Oct - 8:44, édité 3 fois
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Mar 25 Oct - 7:43
Belle candidature meme si elle fait pas le pids X) Jé déconne ^^
Demande pour venir il me semble j'ai traduit le roumain
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Mar 25 Oct - 8:35
Du GRAND, GRAND, GRAND, GRANDIOSE, ENORMISSIME Thomas !
Je me suis marré comme un couillon devant mon PC tout le long...
Mini au milieu des chèvres, le stade de Rémy, l'historique magistral, bref, une candidature qui restera à coup sûr dans les annales de Soccer Manager !
BRAVO
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Mar 25 Oct - 8:44
"Candidature à venir" ^^
Romain a écrit:
Mini au milieu des chèvres, le stade de Rémy, l'historique magistral, bref, une candidature qui restera à coup sûr dans les annales de Soccer Manager !
BRAVO
Merci beaucoup! Je la trouve peut-être un peu courte par contre :/ C'est peut-être une impression^^
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Mar 25 Oct - 8:52
"Candidature à venir" ^^
Romain a écrit:
BRAVO
Merci beaucoup! Je la trouve peut-être un peu courte par contre :/ C'est peut-être une impression^^
Non non, ça suffit largement
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: candidature Atlético Madrid Mar 25 Oct - 9:31
C'est du bon sa Thomas ! J'ai kiffé Mini au milieu des chevres
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !