Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: candidature Lille OSC Dim 16 Oct - 10:41 | |
| La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures ! La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids ! Bon courage ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 10:24 | |
| Bonsoir messieurs, je me présente : Sir Ryan, plus connu sur les forums sous le pseudo de Lelouch. J’ai déjà eu l’occasion d’entrainer trois clubs : l’Olympique de Marseille (sur PES 2010), le Napoli et Manchester United (sur PES 2011). Chaque fois, j’ai réussi à monter d’honnêtes petites équipes correspondant au style de jeu que je préconise, à savoir une tactique résolument défensive. En effet, je suis plutôt du genre à jouer avec un tueur devant et un milieu bien verrouillé ne laissant rien passer. En bref, un style de jeu que peu apprécient : la beauté tactique, ça ne plait pas souvent, suffit de voir comment Mourinho est salit pour ses choix. En dehors des tactiques et de la simu’ en elle-même, je suis un fan de manga, de lectures en tous genres, d’écriture et de cinéma. Je suis aussi plutôt un adepte de l’humour noir et vachard, même si, rassurez-vous, j’évite de faire subir ça à mes camarades de forum =D Sinon, au niveau cinéma, mes films préférés sont souvent ceux de Leonardo Di Caprio (The Departed, Les Noces Rebelles, Aviator ou Inception).
Pourquoi le LOSC ? C’est une question qui se pose légitimement. Et la réponse est composée de plusieurs éléments. D’abord parce que, étant nouveau, je préfère me tourner vers un club avec le moins de concurrence possible, histoire de mettre un maximum de chances de mon côté. Ensuite, j’ajouterais que dans les clubs qui rentraient dans ce cadre, le LOSC était sans doute le meilleur à mes yeux, que ce soit du point de la qualité de l’effectif ou de l’intérêt que je lui porte : étant impossible pour moi de prendre un club espagnol (c’est caca la Liga =D), Lille devenait une évidence. Cela étant dit, je dois en outre avouer que c’est un challenge particulièrement intéressant : l’effectif est relativement bon, mais il y a encore de nombreuses améliorations à lui apporter, notamment en défense où, à part Debuchy et Landreau, tout est à changer.
Quel est mon objectif pour cette première saison avec vous ? Comme je l’ai expliqué à Miinii sur la CB, je vais chercher à « faire mon trou » ici, si je puis dire. Pour être plus clair, je vais essayer de m’intégrer à votre communauté du mieux que je pourrais. Côté sportif, je ne vais pas dire « je vise la montée » ou quoi que ce soit puisque je ne connais pas encore le talent des coachs qui seront avec moi. Dans tous les cas, le but sera clairement d’améliorer le LOSC pour en faire une belle équipe à regarder. Après, dans l’idéal, je dirais tout même que viser le podium serait une bonne chose, d’autant que l’équipe de base de Lille est l’une des meilleures de la Ligue. Cela étant, comme j’ai souvent une certaine poisse en simu’, je ne m’avancerais pas plus que cela. J’ai donc une vision sur le long terme, si je puis dire. Dans un premier temps, m’amuser avec cette équipe et en faire un groupe que j’apprécie et aussi, faire en sorte de pouvoir prétendre à une plus grosse équipe la saison suivante (et oui, celle-là n’est même pas commencée que je pense déjà à la prochaine =D). Je ferai donc en sorte de ne pas vous décevoir mes chers.
|
Gardiens ~ 83 - Mickaël LANDREAU ~ 80 - Vincent ENYEAMA ~ 75 - Barel Morial MOUKO ~ 72 - Alexandre OUKIDJA
Défenseurs ~ 78 - DC - Franck BERIA ~ 76 - DC - David ROZEHNAL ~ 75 - DC - Marko BASA ~ 68 - DC - Adama SOUMAORO ~ 79 - DG - Laurent BONNART ~ 76 - DD - Mathieu DEBUCHY ~ 74 - DL - Aurélien CHEDJOU ~ 69 - DG - Lucas DIGNE ~ 67 - DG - Pape N'Diaye SOUARE
Milieux ~ 78 - MDEF - Rio MAVUBA ~ 85 - MDEF - Benoît PEDRETTI ~ 68 - MR - Idrissa Gana GUEYE ~ 75 - ML - Florent BALMONT ~ 78 - ML - Ludovic OBRANIAK ~ 83 - ML - Joe COLE
Attaquants ~ 75 - SA - Ireneusz JELEN ~ 83 - AI - Eden HAZARD ~ 79 - AI - Dimitri PAYET ~ 78 - AI - Moussa SOW ~ 70 - AC - Tulio DE MELO ~ 66 - AC - Sylvio Ronny RODELIN ~ 64 - AC - Omar WADE ~ 64 - AC - Gianni BRUNO
|
|
Nom : Landreau Prénom : Mickaël Âge : 32 ans
Nationalité : Française Poste : Gardien Rôle : Second Capitaine
|
|
Nom : Debuchy Prénom : Mathieu Âge : 26 ans
Nationalité : Française Poste : Défenseur Latéral Rôle : Learder de la Défense
|
|
Nom : Mavuba Prénom : Rio Âge : 27 ans
Nationalité : Française Poste : Milieu Défensif Rôle : Capitaine
|
|
Nom : Pedretti Prénom : Benoit Âge : 30 ans
Nationalité : Française Poste : Milieu Relayeur Rôle : Leadeur Technique du Milieu
|
|
Nom : Cole Prénom : Joseph John Âge : 29 ans
Nationalité : Anglaise Poste : Milieu Offensif Rôle : Accélérateur de Jeu
|
|
Nom : Hazard Prénom : Eden Âge : 20 ans
Nationalité : Belge Poste : Ailier Rôle : Perle Technique
|
|
Leonardo Bonucci est un jeune défenseur italien de 24 ans jouant à la Juventus Turin et international depuis l’année 2010, après la Coupe du Monde et le renouvellement de l’équipe qu’a effectué Prandelli. Après des débuts difficiles, il s’impose peu à peu comme un défenseur d’avenir, à tel point qu’il a poussé Giorgio Chiellini à jouer sur le côté gauche, aussi bien dans son club qu’en Equipe Nationale. Je compte en faire l’un des piliers de ma défense, avec l’un de ses compatriotes. Il sera la caution technique de la défense, la première relance.
|
|
Alessandro Gamberini est un autre défenseur italien âgé de 30 ans jouant à la Fiorentina. Rugueux, souvent à la limite sur ses interventions, il est ce que l’on appelle un défenseur d’expérience qui sait jouer sur l’ambiguïté des règles du football pour s’imposer lors d’un match. Il est en somme l’archétype du défenseur italien à l’ancienne : quasiment infranchissable parce que très bon à son poste, mais aussi et surtout parce que très intelligent. Il sera le leader de ma défense et aura à charge de la faire tenir bon face à n’importe quel adversaire.
|
|
Gabriel Heinze est un défenseur argentin de 33 ans. Il évolue dans de nombreux grands clubs européens durant sa carrière : Manchester United, le Real Madrid, l’Olympique de Marseille ou le PSG notamment. Il totalise plus de 70 sélections avec l’Argentine. C’est un modèle sur un terrain de foot en matière d’investissement et de professionnalisme : dans tous ses clubs, il a su s’imposer et se faire aimer grâce à cet état d’esprit. Rien que pour cette grinta, c’est un joueur que je veux dans mon équipe. Il occupera le poste de latéral gauche.
|
|
Alexis Sanchez est un ailier chilien de 23 ans. Il comptabilise, à son jeune âge, près de 50 sélections avec son pays et a inscrit 14 buts. Après des débuts difficiles en Europe, il s’impose à Udine la saison passée comme un joueur aux qualités de percussions et de vitesse très impressionnantes qui vont lui donner le titre de meilleur joueur de Serie A. J’espère pouvoir recruter un joueur de sa trempe pour le côté gauche de mon attaque et être le pendant de Eden Hazard, afin d’avoir deux joueurs d’une extrême qualité sur les ailes de mon trident offensif.
|
|
Edinson Cavani est un attaquant uruguayen de 24 ans. Après premières saisons acceptables à Palerme, où beaucoup de clubs européens le surveillent, il choisit de signer pour le S.S.C Napoli. Sa première saison est excellente puisqu’il marque 26 buts et termine deuxième meilleur buteur de Serie A. Il compte en outre plus de 30 sélections avec l’Uruguay. Il sera la pointe de mon attaque, le finisseur, et aura à charge de profiter des espaces et des centres amenés par les joueurs des ailes : un rôle identique à celui qu’il occupe à Naples en somme.
|
Tournons-nous vers les pistes de recrutement plus précisément maintenant. Comme je l’ai dit plus haut, il ne me semble pas nécessaire de changer de gardien de but, Landreau étant un goal plus qu’acceptable et aimable IRL, le tout en ayant des stats loin d’être dégueulasses. La défense est par contre un gros chantier : avec le départ d’Adil Rami, il n’y a aucun patron dans ce secteur de jeu. Si Chedjou peut tenir la baraque côté gauche et Debuchy être un bon joueur à droite, la charnière centrale est tout simplement à jeter. Rozenhal peut, à la limite, être une première piste de réflexion, mais il faudra absolument lui trouver un partenaire à mettre près de lui. Alors qui ? Personnellement, j’aime beaucoup l’espagnol Raul Albiol, à la fois solide et propre, ainsi que l’italien Alessandro Gamberini de la Fiorentina, un pur jus de la formation italienne et particulièrement infranchissable, tout comme Bonucci de la Juve. Le Milieu de terrain est un secteur plutôt bien fournit. La paire Pedretti – Mavuba offre un gros volume de jeu avec deux joueurs solides défensivement et capable de bien relancer, notamment l’ancien Auxerrois dont le pied droit peut faire des merveilles, surtout avec de longues transversales. En milieu de terrain offensif, comment changer le talentueux Joe Cole, d’une technique et d’une qualité assez peu commune et qu’il faut à tout prix signaler. Il sera, très clairement, l’un des patrons de l’équipe mise en place. Enfin, le trident offensif est lui aussi assez inégal. Moussa Sow est loin d’avoir ma confiance et il sera très vite remplacé. La question est : par qui ? C’est là que la chose devient difficile : comment trouver une alternative aisée à obtenir et qui soit de qualité ? Question à laquelle je ne répondrais pas pour l’heure, car je suis sincèrement en manque d’idées. Quelques pistes bien sûr, car je sais que je souhaite me tourner vers un attaquant grand de taille et bon buteur : je pourrais citer les noms de Cavani ou Berbatov, mais aurais-je les moyens de les attirer tout de suite ? Difficile de le dire. Concernant les joueurs d’ailes, Eden Hazrad sera bien sûr un titulaire inamovible et l’autre joueur à conserver, avec Joe Cole. Quant à l’aile gauche, il faudra trouver un remplaçant à Payet. Mes priorités seront, très clairement, des joueurs comme André Ayew, Giovanni Dos Santos ou Lavezzi. Le tout pointerait donc vers une défense stable et une attaque très rapide sur les ailes, afin de distiller de bon ballon pour un finisseur de qualité. Dit comme cela, on pourrait dire que ce sera simple. Dans les faits… Seul l’avenir nous le dira.
Choix 1 : Lille OSC Choix 2 : Chelsea Choix 3 : Liverpool
Dernière édition par Sir Ryan' le Dim 30 Oct - 15:26, édité 20 fois |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 11:10 | |
| Wahou toi tu va m'expliquer comment tu fait tes compos j'adore |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 11:37 | |
| Je fais ça avec Photofiltre et après, c'est au feeling, j'peux rien te dire de plus xD |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 11:41 | |
| Meme le terrain tu le trouve toi meme ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 12:05 | |
| J'ai tout fait moi-même (à part les maillots bien sûr ~) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 12:59 | |
| J'ai vu cette candidature quelque part , je sais pas si c'est VOM Ou :/ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 15:23 | |
| Ben vas-y balance un lien, j'suis curieux de voir ça puisque j'ai tout rédigé/créé aujourd'hui |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 15:30 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 15:34 | |
| Ah bon ? Pourtant ce mot n'est pas dans ta phrase Mais ne te fatigue, tu ne la trouveras nul part. Y'en a une sur VM qui a le même genre de compo' et, si tu veux tout savoir, c'est parce que je suis le même Sir Ryan qui était il y a encore peu sur ce forum, d'où le même genre de codes/images. Ca j'y peux rien, j'ai un style et des goûts qui reviennent dans mes créations. En dehors de ça, tout a été rédigé et créé pour cette candid ~ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 15:57 | |
| Bah voilà , Je t'ai dis que je l'ai vu quelque part , au moin c'est le même d-sign |
|
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 18:39 | |
| Belle candid |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: candidature Lille OSC Jeu 27 Oct - 21:51 | |
| Franchement j'aime bien ta Candid' ! Bonne chance pour la suite ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: candidature Lille OSC Ven 28 Oct - 8:42 | |
| Tu commences très bien |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Ven 28 Oct - 23:03 | |
| Merci à tous, ça fait toujours plaisir =)
EDIT : Ajout des recrues, je pense donc avoir terminé ^^ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: candidature Lille OSC Sam 29 Oct - 12:35 | |
| Bonnes pistes de recrutement |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: candidature Lille OSC Lun 31 Oct - 13:45 | |
| J'espère que Hazard pourra venir dans mon Real Madrid (a) :p |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: candidature Lille OSC Lun 31 Oct - 20:16 | |
| FERMETURE CANDIDATURE !
RESULTAT DEMAIN SOIR ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: candidature Lille OSC Mar 1 Nov - 21:01 | |
| Le club est attribué à Sir Ryan pour cette magnifique candidature. Tu peux mettre ton avatar et commencer l'aventure. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: candidature Lille OSC | |
| |
|