|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 9 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 11:54 | |
| Nani vs qui chez moi ? <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 12:05 | |
| Salut Vargas pour Nani ? je pense ça peut t'intéresser |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 12:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 15:07 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Nani vs qui chez moi ? <3
Propose,je veux du lourd - Josep Guardiola a écrit:
- Salut Vargas pour Nani ? je pense ça peut t'intéresser
Je préfére l'échanger contre un MR - RoOmu' a écrit:
- M.ZARATE vs ?
Seul Drogba m'interesse en AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 15:36 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Salut Vargas pour Nani ? je pense ça peut t'intéresser
Je préfére l'échanger contre un MR Mais justement Vargas joue MR ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 10 Déc - 21:35 | |
| Julio Baptista vs Mirko Vucinic + Lucarelli ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Dim 11 Déc - 9:27 | |
| Non Neyo vu le match de Nani,je vais pas le vendre vs Bastos Josep , Nani c'est pas un MR Didier Deschamps,non désolé |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Dim 11 Déc - 12:57 | |
| Nani, Rafael, Matuidi Vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Dim 11 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 12 Déc - 0:02 | |
| Je te propose plutôt ça : Nani + Rafael + Matuidi Vs Neymar + Rafinha + Kroos + ?? ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 12 Déc - 10:57 | |
| Nani je le fais jouer ML donc Neymar ne joue pas ML même si il m'aurait plu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 12 Déc - 14:30 | |
| Sans m'incruster dans les négos juste pour préciser : NEYMAR [AI 79, SA 78, AC 69, ML 82] [174cm, 19ans, Pied D] Neymar c'est sa plus grosse stat en ML |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 12 Déc - 18:30 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Sans m'incruster dans les négos juste pour préciser :
NEYMAR [AI 79, SA 78, AC 69, ML 82] [174cm, 19ans, Pied D]
Neymar c'est sa plus grosse stat en ML Enfaite là Neymar il s'est révelé être meilleur en SA(ouais j'ai été très étonné mais c'est sa position de base), en AiD et en MLG ^^ Je dis ça je dis rien. Et puis c'est le même style de joueur que Nani donc bof ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 12 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 14 Déc - 9:13 | |
| Je vais réfléchir Neyo : Gerrard j'aime bien,Gattuso je peux te le faire à 5m je peux pas le voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 14 Déc - 15:30 | |
| mexes <3 + alex vs Ferdinand et ranochia ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 14 Déc - 16:49 | |
| - Ayew. a écrit:
- Je vais réfléchir
Neyo : Gerrard j'aime bien,Gattuso je peux te le faire à 5m je peux pas le voir Gerrard vs Nani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 14 Déc - 16:51 | |
| Nani + Julio Baptista vs Carlos Tévez + Vucinic + 1M ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 14 Déc - 21:20 | |
| Mexes+Matuidi+Okaka VS K.Toure(89)+Bodmer(82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 15 Déc - 10:39 | |
| Nani vs Varela + .. ? Vs Valbuena ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 15 Déc - 12:22 | |
| Nani 88 + Bojan 76 VS Lennon 90 + Owen 74 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 20 Déc - 12:25 | |
| Nani vs MICHEL BASTOS 84 + TADDEI 83 ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 20 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|