| Négociations Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 6 Nov - 16:40 | |
| Gomes 81 + muller 79 vs gutierrez 80 + Abbiati 83 + 5M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 6 Nov - 16:43 | |
| Non tu ne me refourgueras pas Gutierrez comment as tu osé me proposer ça surtout pour Muller x) Et j'aime bien Gomes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 6 Nov - 16:45 | |
| On ne sait jamais . Il se tient c'est sur ta simu qu'il n'a pas était décisif xp. |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 7 Nov - 15:29 | |
| J'aimerais bien avoir Robben dans mon effectif donc je te propose ceci :
Robben + Lahm Vs Sanchez + Adriano + ?
Ou bien si tu veux pas lacher Lahm tu mets Rafinha à la place. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 7 Nov - 15:49 | |
| Tu as pu Dave ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 7 Nov - 16:37 | |
| @Wolba tu n'as personne pour Robben dsl et Josep non je n'ai pas eu le temps de tester encore et c'est pas ce soir que je risque de l'avoir donc là je peux vraiment rien te dire mais ça penche vers le non de toute façon vu que j'ai réussi à renforcer ma défense et mon milieu de terrain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:07 | |
| Altintop + Arda turan VS Gerrard ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:30 | |
| Si tu mets Marchisio à la place d'Altintop c'est bon je veux bien même rajouter 3 ou 4M |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:33 | |
| Marchisio je suis pas prêt à le lâcher, c'est comment dire mon chouchou, un joueur que vous aimez plus que tout et sa seule présence dans l'effectif vous réjouit... Je sais pas si t'as compris mais bon je suis parfois très étrange . Alors que direz tu de conclure ce transfert, j'ai Gabi aussi en MR si tu veux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:43 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, c'est pareil avec Robben et Mario Gomez mais le souci c'est que Gerrard c'est pas n'importe qui et le remplacer par Altintop bien que je l'aime bien, ça me tente moyen et Gabi je l'ai testé déja à l'Alté il m'avait pas convaincu. Faut que je réfléchisse. Sinon si tu peux mettre Walcott à la place d'Arda je peux rajouter un peu
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:48 | |
| Non Walcott y'a pas moyen désolé, à cette vitesse là je n'aurais plus d'anciens joueurs d'Arsenal et cela me gênera plus que tout. Et puis, je sais que Gerrard c'est vraiment un gros joueur c'est pour cela que je te mets deux bons joueurs en face (Altintop je l'ai eu presque pour 25M donc c'est pas rien pour moi) et comme je le dis bien souvent, au plaisir de conclure notre première affaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:52 | |
| Ouais mais je suis un grand supporter de Liverpool donc je suis un peu difficile pour Gerrard et là je ne suis pas 100% convaincu par l'offre x) faut vraiment que je réflechisse. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 13:58 | |
| Si je mets Marchisio tu es prêt à mettre qui, juste pour voir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:03 | |
| Pour Marchisio + Arda vs Gerrard + Downing peut être mais faut que je réflechisse quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:05 | |
| Enfaîte je préfère la première offre vu que Marchisio je n'aimerais pas trop le perdre. Réfléchis bien et envoie moi un Mp pour me prévenir |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:35 | |
| On ne concluera pas notre première offre dsl je préfère Gerrard à tes deux joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:44 | |
| Sinon moyen d'avoir Gerrard + Muller contre Arda turan + un autre joueur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:46 | |
| Non encore moins Muller ne bouge pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 14:52 | |
| Ahh donc je vois, tu as des joueurs fétiches donc j'essaye avec cette offre là : Gerrard + Deffour Vs Marchisio + Altintop + Arda turan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 15:05 | |
| Hmm non désolé Arda et Altintop ne m'ont vraiment pas convaincu. :/ Donc ça reviendrait à Marchsio vs Gerrard pour moi dc ça ne m'interesse pas dsl. Seuls une de tes grosses pépites VP, Walcott, Schweini pourraient me décider. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 15:15 | |
| Non c'est bon je crois que je vais oublier finalement Gerrard |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 15:17 | |
| Si tu ne veux pas toucher à ton 11 de départ il vaut mieux x) Je suis un peu une pince parfois je sais. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 16:04 | |
| C'est juste un gros joueurs avec de gros stats mais je ne le porte pas sur mon coeur, il m'aidera simplement à trouver un bon DC, je ne comptais pas le garder pour tout te dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 16:07 | |
| Raison de plus pour que je le garde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Ven 11 Nov - 16:14 | |
| Lahm et robben m'intéresse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Négociations Bayern Munich | |
|