| Négociations Newcastle United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Négociations Newcastle United Dim 16 Oct - 13:55 | |
| Venez négociez ici ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mar 1 Nov - 21:20 | |
| Venez négocier ici avec newcastle mais pour la plupart vous le savez déjà j'ai la dent dure Effectif en sign ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mar 1 Nov - 21:32 | |
| cabaye vs ? ben arfa cash ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mar 1 Nov - 21:36 | |
| - Topher a écrit:
- cabaye vs ?
ben arfa cash ? Alors mon pauvre topher tout les deux nous partons avec un effectif un peut moindre en l3 je trouve donc c'est la crise et mes titus ne partent que pour du poste pour poste hormis offre mirobolante. Donc a part ganso et encore je préfère cabaye qui est plus défensif :$ Pour ce qui est de Ben arfa je ne peux le vendre cash désolé il ne part que contre un joueur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mar 1 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 3:07 | |
| APONO [MR 79, MDF 77, ML 74, MO 72] [173cm, 27ans, Pied D]
+
JOAQUIN [ML 84, Ai 80] [179cm, 30ans, Pied D]*
vs
Ben arfa + cabaye + 3M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:40 | |
| - SebGuek a écrit:
- APONO
[MR 79, MDF 77, ML 74, MO 72] [173cm, 27ans, Pied D]
+
JOAQUIN [ML 84, Ai 80] [179cm, 30ans, Pied D]*
vs
Ben arfa + cabaye + 3M
Très belle offre qui m'a bien fait réfléchir. Mais désolé j'ai beau être un grand fan de joaquin, ça ne m'emballe pas de vendre cabaye. Même si j'apparaît bien gagnant en stats sorry. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:42 | |
| Santon + Coloccini VS Beria + Bonnart + Jelen ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:44 | |
| Cabaye vs qui ? j'ai du beau monde ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:45 | |
| Nan du tout désolé, santon ne part pas et coloccini pour un joueur de niveau sensiblement égal.
Chez toi j'aimais beaucoup kjaer, stekelenburg, pjanic et a la limite gago. a toi de voir mais il sera dur a déloger. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:49 | |
| Santon vs. Escudé + Spahic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 9:51 | |
| Je suis peut être gagnant statistiquement je préfère Cabaye je ne le vendrai que contre très grosse offre composé ^^
Non désolé santon n'est pas a vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 11:22 | |
| Tu t'es gourré mon brave roomu désolé mais ici c'est newcastle united |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 13:39 | |
| un ben arfa + vs joaquin + alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 13:59 | |
| Erf tu me prends par les sentiments :$
Je vais devoir le tester car Ben arfa est très très bon même sur coup de pied arrêté il marque a chaque fois :/ Après il faudra aussi te dire que je ne dispose pas de très gros moyens. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 14:02 | |
| Dis moi quoi je suis tout ouïe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 14:42 | |
| Dit moi d'abord quelles sont tes attentes que je me base par rapport a ça =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 14:45 | |
| Coloccini + Gutierrez vs Van Buyten (81)+ Kroos (MR,MO,ML:77) + Pranjic (MLG:81,DG,AIG) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 14:47 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Coloccini + Gutierrez vs Van Buyten (81)+ Kroos (MR,MO,ML:77) + Pranjic (MLG:81,DG,AIG)
L'offre de départ coloccini + 5m vs van buyten et kroos me tente bien plus que ça. Pranjic je suis pas fan et Gutierrez se bat bien =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 15:37 | |
| Oui mais l'offre de départ en y réflechissant me convient plus x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 15:48 | |
| Pourtant tu es moins perdant car gutierrez et pranjic ça se rejoint xp.
Etmoi c'est surtout pour avoir kroos le reste... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 21:10 | |
| Joaquin vs ben arfa + $$ t'es prets a mettre combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Newcastle United Mer 2 Nov - 21:27 | |
| Franchement je me tatte j'ai peur de faire une connerie en le vendant même si joaquinm <333. Et comme selon mes tests ils se valent et que l'argent est rare cette année 5-6m pour la différence de stats quoi sinon c'est de la gourmandise :$ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Newcastle United | |
| |
|
| |
| Négociations Newcastle United | |
|